Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horse-Love

Idées de rangs pour mon forum

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est l'emplacement exact pour poster ce sujet mais je m'en excuse d'avance si ce n'est pas là

J'ai besoin d'aide pour mon forum. J'ai créer un forum de la série américaine Burn Notice et je cherche des noms de rangs mais je ne trouve pas. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, il s'agit d'un espion (Michael Westen) qui vient d'être viré. Avec l'aide de son ex fiancée et son meilleur ami, Michael offre ses services aux clients qui ont besoin d'aide et essaye de découvrir à côté qui l'a viré.

Avez vous des idées pour les rangs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas la série dont tu parles, mais tu pourrais faire des trucs genre :
- petit fouineur
- détective public
-grand détective
-détective privé
-espion professionnel
...

Enfin je ne connais pas du tout la série alors je suis peut-être complètement à côté de la plaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rapporteur
Informateur
Correspondant de guerre
Espion

hé hé je ne sais pas quoi d'autre ^^'
Tu peux chercher genre les postes dans les journaux télévisés, de la petite personne qui envoie une information à celui qui sait tout ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, oui tu peux faire des rangs en parlant d'un espion en partant du débutant au tres bon, mais pourquoi fais tu un forum sur cette série, elle est arrétée pourtant au dernière nouvelle ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 a écrit:
Hum, oui tu peux faire des rangs en parlant d'un espion en partant du débutant au tres bon, mais pourquoi fais tu un forum sur cette série, elle est arrétée pourtant au dernière nouvelle ?!


Où as tu vu que la série était arrêtée car bien au contraire.
La saison 5 est en cours de diffusion aux USA et une saison 6 est en production pour 2012

Merci pour vos idées, ça m'aide beaucoup. D'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...