Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khélia

Association TANKA SOS CHEVAUX

Messages recommandés

Tanka est une association située dans le 06. Ils ont besoin d'aide. Pour cela il y a plusieurs possibilités. Ils possèdent un groupe sur facebook et ils participent a des votes pour obtenir des bourses offertes par d'autres associations. Un simple vote peut les aider. Apres vous pouvez devenir membre (15 euros par an) ou parrainer un cheval.

Voila leur description:
Association de Protection de Chevaux, Ânes et Poneys.
Créer le 04 avril 2004 dans les Alpes maritimes. Déclarer en Préfecture .
Depuis notre création nous avons pu constater que les Animaux subissent de plus en plus de maltraitances de la part de l'être Humain...
Nous avons sauver en 8 années plus de 150 Chevaux, Ânes ou poneys, tous on retrouver de très bon lieux de Vie....
Ainsi que certain animaux de ferme ou de Compagnie.
Si vous Aimez les Animaux et plus particulièrement les Équins contacter nous ou rejoignez nous.
Pour tout renseignement contacter Sabine Présidente de Tanka au 06.26.82.02.67 ou découvrez notre site: www associationtanka.fr »

Je vous donne leur site internet et leur facebook. Ils méritent vraiment qu'on les aide, ils se donnent corps et ames pour sauver le plus merveilleux animal du monde Smile

-http://www.facebook.com/groups/293561457336758/
-http://www.associationtanka.fr/Accueil.html

Merci beaucoup pour eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, je vais faire ma chieuse, mais soigner l'orthographe ferait vraiment plus sérieux de la part de l'association Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site? Je pense que c'est une jeune bénévole qui le tient a jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors une petite relecture de la part des grands s'impose Wink (je suis assez tatillonne, même si je conçois les coquilles ou les fautes de frappe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait avec plaisir, mais entre les cours, le boulot, et les soucis de santé de ma mère... je ne vais déjà pas pouvoir aller voir mon p'tit loup comme je le voudrais Sad je vais donc éviter de me surcharger Wink en plus, de base, je suis un peu en Ile de France Wink quelqu'un de là bas pourrait bien davantage s'impliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...