Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouck

Âge d'Amy et TY

Messages recommandés

Bonjour à tous,

peut être quelqu'un pourrait m'aider avec les âges d'Amy et Ty
Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas et ça me travail l'esprit, à moins que c'est moi qui est mêlé pour rien.

Dans les résumés de télé ils dissent que Amy à 15 ans et Ty 17 (saison 1)
Mais dans la Saison 5, Ty a 24 ans, Amy environ 19 puisqu'elle a eu sa graduation dans la saison 4 à 18 ans
Donc, ils n'ont pas juste 2 ans de différence mais bien 5 ans
À moins qu'une saison ne soit pas une année
Impossible qu'Amy ait pris 3 ans entre la saison 4 et 5
Mais l'âge de Ty n'a jamais été dit clairement sauf cette saison

Merci de me démêler
Nouck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas où tu as lu que Ty avait 24 ans, mais je ne crois pas que ça soit le cas.
Comme tu dis, Amy doit avoir 19 et Ty environ 21 ou 22.
Je sais que dans le premier épisode de la saison 5, ils disent qu'il est presqu'à la mi-vingtaine, mais je ne crois pas qu'il a 24. C'est justement pourquoi il répète PRESQUE.
Enfin, ce n'est que mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas lu nul part, j'ai écouté l'épisode 1 de la saison 5 et c'est ce qu'ils dissent.

M : Tu as entre 20 et 25 ans et toujours célibataire...
T : j'ai 25 ans, presque...

Sujet qui laisse place à l'interpretation de chacun selon sa traduction ou définition du mot ''presque''

Peut être même une erreur d'auteur

Bref, pour moi ça ne fait aucun sens qu'il ait 24 ans, je suis probablement la seule à avoir trouver ça bizzare

Je vais donc arrêter de me posser des questions et profiter de la série.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha moi je ne trouve pas celà bizarre, c'est à peu près l'âge que je lui donnais. Wink Je comprends tout à fait qu'à cet âge là il a envie de voler de ses propres ailes, donc c'est pourquoi il est aller vivre dans le trailer de Caleb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile voilà alors je ne suis pas sure mais j'ai réecouter les passages où il parle de l'age de Ty dans l'episode 1 saison 5 et je suis presque sure qu'il dit «alomost 20 's guy » et ca veut dire 20 ans pas 25 ... Alors je ne suis vraiment pas sure mais après plusieurs ecoute je suis quasiment sure qu'il ne dit pas « almost twenty-five 's guy »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai réécouter. Et ils disent « mid-twenty » ce qui veut dire milieu de la vingtnaine. Donc 24-25 ans. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi j'ai réécouté, il dit bien ''mid-twenties''

Mylène : je suis d'accord avec toi, je lui donnais aussi cet âge. Là ou ça fait bizarre c'est si on dit qu'une saisson est un an, donc Ty avait 19 au début. Partout, il est dit qu'il avait 17 ans.

Peut importe sont âge, il est beau à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le mets aussi à 24 ans environ. Tu as raison a 100% Nouck, Peut importe sont âge, il est beau à voir!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les indications d'âge...
Ty est sujet à un contrôleur judiciaire pour enfant.
La majorité est à 21 ans aux états unis.
On a un peu avoir un contrôleur judiciaire et risquer la prison à partir de 19 ans.
Dans la logique il est obligé d'avoir moins de 21 ans dans la saison 1.
Les années passent dans chaque saison (puisque Amy change de classe!)
Donc admettons qu'il ai 20 ans dans la saison 1
Il arriverait bientôt à 25 ans aujourd'hui.

Sinon y'a pas mal de réflexions qui étaient faite notamment de Ashley, comme quoi il était trop vieux pour Amy...

Et il ne faut pas oublier que Val l'emploie à un moment, ce qui aurait été impossible d'envisager à moins de 20 ans.

Les résumés télés sont beaucoup basés sur ce que croient les personnes qui écrivent (sans forcément avoir cherché les infos) et aussi sur le bouquin.

Vu qu'il y a des différences entre les livres et la série, ça prête à confusion ^^'
(n'oublions pas qu'à l'origine il s'appellait "Ted" dans les livres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs choses à corriger ici dans ce que tu as dit .. !


Kate a écrit:
La majorité est à 21 ans aux états unis.


Attention ! La série n'est pas aux États-Unis mais au Canada ! La majorité n'est pas la même. Dépendamment des différentes provinces du Canada, l'âge de majorité est différent. En Alberta, là où est tournée la série, l'âge de majorité est 18 ans, comme au Québec. Wink



Kate a écrit:
Et il ne faut pas oublier que Val l'emploie à un moment, ce qui aurait été impossible d'envisager à moins de 20 ans.


Pourquoi il ne pourrait pas travailler à 20 ans ? Ici c'est plein de jeunes de 15 ans qui travaillent. Moi même je travaille depuis l'âge de 15 ans, donc à 20 ans, ça fesait longtemps que je travaillais.


Kate a écrit:
(n'oublions pas qu'à l'origine il s'appellait "Ted" dans les livres...)


Faux ! Dans les livres originaux (en anglais) il s'appellait effectivement TY. C'est dans la traduction française qu'ils ont changé le nom, va savoir pourquoi ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, l'àge légal pour travailler au Canada varis entre 12 et 16 ans, et en Alberta c'est 12 ans selon certaines conditions.

Au Canada, à 18 ans tu es majeure, donc plus sous la loi des jeunes contrevenants. Tu es considéré adulte et judiciarisé comme tel. Tu peux faire de la probation dans la communauté et avoir un contrôleur judiciaire même adulte, sauf que le personnage de Clinte s'occupe d'adolescent. Donc, Ty devait avoir 17 ans si on suit cette logique.

Pour le nom j'en ai aucune idée, je ne suis pas les livres. Mais Ty c'est mieux que Ted à mon avis.

Intéressant les propos d'Ashley, je ne les avais pas entendus.

Pour les résumés, je ne crois pas que CBC ou le producteur des dvd prennent leur infos n'importe où.

Merci de ton point de vu Kate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...