Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilalou

Sauver des chevaux d'un abattoir

Messages recommandés

Voilà , encore une fois je ne savais pas où mettre ce sujet Very Happy !
Avec mes parents nous voulons acheter un hectare de terrain ( où nous allons mettre Calin car finalement le "pré" est vraiment trop petit , calcul fait hier soir Very HappyWink) mais je me disais qu'un cheval tout seul ... C'est un peu nul , il va être triste et va s'ennuyait car le terrain ne sera pas à coter mais à quelques kilomètres de chez moi . Je pensais sauver des chevaux d'un abattoir ou d'un refuges , mais autour de moi pas beaucoup de témoignage , et n'y " comment faut-il procéder ?" , je viens donc chercher de "l'aide" parmi vous et peut être collecter des témoignages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la chance !! J'ai pas tout compris mais en tout cas je connais une association ou il vendent des chevaux sauver de l'abbatoire c'est les crins de liberté voila et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il existe des associations qui sauvent les chevaux de l'abattoir et qui sauvent des chevaux maltraités aussi ...

Tu peux aussi sauver un trotteur sortie des courses de la bouchrie( mais pas facile à rééduquer) ou alors un poneys ou vieux cheval de club ... pour lui offrir une belle retraite !

Par contre le dicton dit un hectar, un cheval ! Il leur faudra donc une autre alimentation que l'herbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite je viens de voir un site tu met je chevaux sauve de l'abbatoire et la tu voie le premier sujet SOS chevaux ... Tu clique et tu vois des chevaux qu'il faut absolument sauvé vas voir s'il te plait ils sont mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REgarde sur les differents forums =)
( les crins de liberté, espoir de crins, galop pour la vie, nouvelle vie, equidés libre ect ect )
par contre la blonde, 1 H/cheval si on fait les foin dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais une association dans le 06, c'est l'association TANKA SOS CHEVAUX. Je ne sais pas ou tu habites mais c'est une super asso Smile je te mets leur site et leur facebook Smile

-http://www.associationtanka.fr
-http://www.facebook.com/groups/293561457336758/

Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...