Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Wild Doco Tass [Journal II] : NOUVEAUTÉS! P.22

Messages recommandés

Voilà comme j'avais trop de pages dans mon ancien journal, le forum a automatiquement couper presque toutes mes pages... Je vais donc repartir mon journal en neuf avec où j'en suis aujourd'hui avec ma jument ! Very Happy J'espère que vous aller continuer à suivre vos aventures ! Un gros gros merci à tous ceux qui viennent me lire et commenter sur mon post. I love you



Depuis que les compétitions sont terminées, on prend ça ben molo ! Very Happy Ma jument travaille fort pendant 3-4 mois l'été et le reste de l'année, ce sont de plus petits entrainement et pas mal de balades, surtout en hiver. De plus, elle passe maintenant la majorité du temps à l'extérieur et non en box. Ça aussi ça lui fait du bien ^^ Donc voilà, ces temps-ci, j'ai recommencé à monter sans selle ! Je le fesais souvent lorsque j'avais 15 ans, mais là ça fesait longtemps. :O Et bien ça m'est revenue vraiment vite !! Wahouuu quel bonheur ! I love you J'avais oublier comment c'était ! Je me sens vraiment plus en harmonie avec ma jument, plus proche d'elle, je ressent tous ces mouvements, génial ! Ça me fait du bien aussi pour pratiquer mon assiette et les muscles des cuisses. Wink J'ai même fait deux runs de baril au petit galop sans selle ! Pas facile ! Razz J'ai bien rigolé ! Je veux continuer à pratiquer pour être capable de tout faire sans selle ! Very Happy Aussi, je compte monter aussi en classique de temps en temps, pratiquer ma position et tout.

Quelques photos de moi et Tass dans le champs, prisent la semaine passée Smile





Je l'aimmmeee I love you




MDR Razz






Jolie photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Smile Oui, c'est 3-4 mois intensif et ensuite on continue à travailler, mais moins intense et moins souvent aussi. Avec l'hiver et le froid c'est pas trop trop tentant pour les mois de novembre à mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies ! Very Happy Ah ouais quand même 3-4 mois x') Au moins pendant l'hiver elle est toute contente de pouvoir faire de belles balades ?! Very Happy Et de gambader au pré avec ses copains ?! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reposez vous bien ^^ et encore bravo pour cette saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belle tes photos , c'est sur c'est mieux de se reposer un peu hiver ! tu nous montrera les paysages avec le changement de saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà depuis plus d'une semaine, les feuilles commencent à changer de couleur et à tomber. Ça sent l'automne. Donc bientôt l'hiver Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi juste de penser à l'hiver j'ai juste envie de me coucher en boule dans mes couvertures et dormir jusqu'en avril loll Razz xD

Oui c'est sur que c'est fatiquant, mais là sans compétitions c'est plate, je m'ennuie, il me manque quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà comme la saison de compétition est finie, j'ai fait un montage vidéo avec toutes les vidéos de nos runs de baril, dash et relais de cet été ! Very Happy Ça me fait tellement de bons souvenirs et c'est fouuuu ce que j'ai trop hate à l'été 2012 !!! cheers En attendant, je regarde le montage en boucle et j'en ais tout le temps des frissons hihi Razz Ha oui je suis vraiment accro au gymkhana, ça c'est certain ! Very Happy Bon visonnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien ^^ mais il y a sarahrabb qui l'a regardé aussi ^^

sarahrabb a écrit:
j'en ai des frissons pour toi!!! bravo pour le montage c très bien fait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais tellement être à ta place, mais ce n'est pas dans mon centre que je pourrai (tenu par des militaires, alors ce n'est que de la monte anglaise). Ton montage est super ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Qui sait Nivelaire, peut-être qu'un jour tu pourras monter dans un centre western et essayer ça toi aussi ^^ On ne sait jamais ! Wink Ou bien si tu as ton propre cheval, alors là tu peux faire ce que tu veux avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 septembre 2011
Randonnée Smile


Un beau samedi de septembre, plein de soleil, pas trop chaud, pas trop froid. Avec un bon coton ouaté on est bien. À l'écurie où est mon père une randonnée avec diner dans le bois était prévue. Je me suis donc « invitée » loll Razz Donc avec mon père on a prit la remorque samedi matin pour aller chercher ma jument à l'écurie où elle est en pension pour l'amener à l'endroit où est mon père. Comme d'habitude, jument extra, embarque tout de seule dans le trailer. Wink Arrivée là bas, tout le monde se prépare, brosse, selle, mets la bouffe dans les sacoches de selle et c'est partit ! On était 8 cavaliers.

Je suis contente que ma jument se comporte bien maintenant en randonnée et qu'elle n'ait plus peur de tout comme avant. Ça a beaucoup aidé de faire plein de sorties cette été, elle a vu le monde hihi ! Razz On est partit vers 11h et retour vers 2h30-3h (me souviens plus trop xD ), avec une pause diner bien sur. Tass nous a bien fait rire pendant le diner ! Elle n'avait jamais été attachée après un arbre de sa vie ! Tous les chevaux étaient tranquille et ne bougeaient pas d'un cm alors que Tass elle tournait d'un côté et de l'autre, se trouvait avec des feuilles sur la tête, regardait partout, etc lol Razz Elle avait vraiment l'air de se demander ce qu'elle fesait là ! xD

C'était relaxant et très plaisant après un gros été mouvementé. Et j'avais mal aux fesses loll ! Bha oui quoi, habituellement, je monte environ 1h - 1h30 mais intensif en manège extérieur. Là c'était plus de 3h et presque juste du pas. Différent de nos habitudes ! Smile De retour à l'écurie je dessele, brosse et hop dans le trailer ! On ramène Tass à son écurie et je la gâte avec une bonne pelletée de moulée. Very Happy

Tass attachée au trailer avant de partir en rando Smile




Toute belle I love you


Mon papa qui prépare son cheval Pistache Wink


Le groupe de cavaliers Smile Je suis la 2e à partir de la droite.


Moi & Tass pendant la rando ^^






Justine et moi Smile


La pause diner Very Happy Je suis la première à droite.


Tass attachée après son arbre loll Razz Elle est trop jolie I love you


Pistache et un autre cheval


Voilà ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça devais être super ! Les photos sont très belle, en plus avec un beau soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ca devais etre super! En plus il faisait raison de plus pour en profiter. Les photos sont très belle, j'aime beaucoup celle avec tass attaché à l'abre. Elle est très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux Very Happy
Il faut profiter des belles journées comme ça avant l'hiver ! Déjà il commence à faire de plus en plus froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'était une belle randonnée!!! j'adore pistache et tass est trop belle attachée au trailer!! les paysages sont très beaux comme d'hab!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui! puis ca fait plaiz aussi a ta jument de promener un petit peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa a du être géniale et en plus tu nous ramène de très belle photo !! J'adore celle de Tass attaché a l'arbre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool impatiente de les voirs !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 septembre 2011
Séance photos Cowgirl Very Happy


Ma jument est pas mal au repos ces temps-ci. Depuis que je suis déménagé, j'y vais beaucoup moins souvent, de une à deux fois par semaine. J'ai pas mal plus de route à faire pour y aller, et en plus, il fait noir à 7h du soir .. Donc bref, c'est pas grave, ma jument se relaxe au champs et profite des journés fraiches d'automne avec ses copains. ^^ J'ai quand même une sortie de prévue pour le 15 Octobre, une 2e compétition de saut amateur ! Very Happy C'est pas mal certain que j'y vais, à moins d'un empêchement majeur. J'ai hate !

Revenons à cette journée du 18 septembre. Donc une belle journée plein de soleil, une des dernières journées d'été car maintenant, c'est officiellement l'automne. sunny Alors mon amie Joanie et moi on décide qu'on se fait une séance photo, avec chapeau de cowboy et chemises ! Very Happy On commence donc par aller chercher les chevaux au champs, ils étaient pas trop loin fiouu loll ! On les mets beaux et go dans le ring dehors. Joanie commence par rider son cheval pendant que moi je prends les photos.

Ensuite on échange ! Smile Ma jument allait très bien, super le fun à rider, j'aime ça. ^^ On fesait des grands cercles au pas, trot et galop. Différentes vitesses de trot et de galop. Et puis se placer aussi, ce qu'elle fait de mieux en mieux. Elle ne reste pas comme ça bien longtemps, mais elle comprend ce que je lui demande. I love you Ensuite comme ça fesait un mois que j'avais pas pratiquer le baril avec Tass, ça me tentait juste trop de faire des runs ! Et elle aussi ! Je voulais y aller au petit galop et elle a décoller pas mal plus vite que ça ! Very Happy C'est le fun de la voir faire, elle a tellement de bonne volonté. I love you On a fait 2 belles runs, tous les barils sont restés debout, GÉNIAL ! Very Happy Calique que j'aime ça ! Juste à penser que je pourrais pas continuer à faire ça pendant les 6 mois de neige et d'hiver qui s'en viennent ça me brise le coeur ! ... Sad Je vais continuer à pratiquer pour le fun jusqu'à ce que le manège extérieur ne puisse plus être utilisable. Smile

3 BARRELS, 2 HEARTS, ONE PASSION I love you

Les chevaux dans le champs Smile


Ma Tass qui s'en vient (évidemment j'avais un plat de moulée xD lol Razz )


Master et Tass


Quelle est belle ma grande fille Very Happy


Dans le ring


C'est partit pour les photos de Tass et moi ! cheers






J'adore celle là, elle est magnifique I love you


On passe au trot




Et au galop Very Happy




On change de côté maintenant. Belle photo encore ^^


Bon je vais dire qu'elles sont toutes belles, mais j'adore celle là aussi Smile




Au trot


Une superbe attitude au galop ! I love youI love you Que de progrès, je suis très fière ! Very Happy


Là je m'amuse vraiment Loll RazzVery Happy


On fait des runs de baril !! cheers Cette photo est magnifique, je l'aime trop trop !




Celle là aussi est dans mes préférées de la journée I love you


On se prépare à repartir pour une 2e run Smile


Okai ma face dit tout hihi Razz


Mon athlète I love you Wow !










FINISH ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adors tes photo tu a une super jument Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouah superbes photos !
Ta jument est vraiment super et toi aussi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle est jolie Tass au milieu de ses copains^^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les cow-girls Very Happy

De superbes photos. Vous avez du vous éclater (ton sourire dis tout ^^) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette journée vous avez bien eu raison d'en profiter. Tes photos moi aussi je l'ai adore!!!! Bravo à vous 4. c'est super ce que vous faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envie Mylène ta complicité avec ta jument est énorme
sur les photos et la manière dont tu parles de tes journées avec elle c'est magique =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir à lire Smile

Bon pour la complicité par contre je suis pas trop d'accord ... Dans le champs elle se sauve pour pas que je l'attrape xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos *.* C'est impressionnant tout ce que tu fais avec elle ! & vous allez tellement bien ensemble, bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée du retard ! xD

Et bien et bien et bien ! C'est super tout ça ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...