Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju0311

Amber Marshall dans un nouveau clip de Sean Hogan !

Messages recommandés

Je viens de poster une vidéo sur mon blog ou vous pouvez voir Amber pour la 2nde fois dans un clip de Sean Hogan.
C'est ici : http://heartlandfrance.skyrock.com/3030271252-Video-Amber-Marshall-dans-le-clip-A-Song-We-Can-Sing-To-de-Sean-Hogan.html
(Dsl je fais un peu de pub pour mon blog du coup XD)

Elle est encore une fois magnifique, et on y retrouve encore une fois Shawn Turner, a vous de faire les conclusions que vous voudraient Wink
Je vous joint une capture d'écran que j'ai faite de la vidéo ou je trouve Amber magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nivelaire a écrit:
C'est vrai, Amber est magnifique. Je vais souvent sur ton blog, il est génial! Wink


Oh merci beaucoup, c'est gentil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton blog ! on trouve de super trucs tres interessant ! j'y vais souvent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci pour tous vos compliments sur mon blog, ça me fait très plaisir. Pour les photos et les infos je ne donne jamais mes sources désolè Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey!

Excuse moi, mais est-ce-que tu pourrais me dire ou tu as vu ou trouvé la vidéo stp? Car sur ton blog je n'arrive pas a la lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà moi je suis paumé, enfin ça fait longtemps que je suis pas venue mais aux dernières nouvelles, elle sortait avec Graham...bref en général beaucoup d'acteurs ont des aventures sur les tournages, c'est sûr, ça crée des liens ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aparament il parait qu'il ne sont jamais sorti ensemble mais quils sont super amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amy est belle comme toujours mais je le préfère en blonde quelqu'un serait-il par hasard dans quelles circonstances n'est elle pas teinte Very Happy
(Pourvu que ça soit en blonde;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blond c'est sa couleur naturelle ( enfin je pense mais elle est tres blonde quand elle est petite ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si Amber est blonde dans la vraie. Quand je l'ai rencontré, j'ai remarquer qu'elle avait les sourcis brun alors je pense qu'elle est brune. Mais là, je ne confirme rien, c'est juste une remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la couleur naturelle d'Amber Marshall est brune. D'ailleurs, il y a beaucoup de photo autres que la série où elle est brune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosodm a écrit:
blond c'est sa couleur naturelle ( enfin je pense mais elle est tres blonde quand elle est petite ) !


Ouais, c'est vrai mais après par exemple ma sœur était super blonde quand elle était petite, mais avec l'âge elle a beaucoup foncé, c'est peut-être pour ça que maintenant elle est brune...? Suspect
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de le dire juste avant, Amber Marshall est BRUNE de nature. Après, elle se les teint en blond mais on voit des photos d'elle en brune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est bien ce que je dis, elle a dû foncer avec l'âge, parce que je ne pense pas que quand elle était jeune, elle se faisait des couleurs comme elle le fait sûrement aujourd'hui ! Qui sait, elle aimerait redevenir comme avant Wink

On voit bien qu'elle était blonde avant... Enfin elle était plutôt châtain je dirai, mais là ça se voit qu'elle se fait des couleurs, du moins elle a les racines bien foncées...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime la chanson et le clip est pas mal Smile Amber est vraiment jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...