Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le ranch Quarter Horse Dream de Guy Duponchel

Messages recommandés

Invité

Nous y voilà.

Je voulais attendre d'être sûre avant de vous en parler, mais il y a plus de pour que de contre.
Ma mère appelle aujourd'hui pour avoir des renseignements... Smile



Vous y trouverez des photos etc...

Moi qui rêve de western, Reining etc... Il me tarde il me tarde.... d'y être ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu le monsieur au téléphone. Samedi je vais sur les lieux pour tout voir et ensuite prendre ma décision. J'ai hâte ! Smile
Il m'a paru très gentil au téléphone Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup à vous trois Smile
Je sens que la semaine va être longue... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J-4 Smile
Ah ça paye d'économiser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage moi c'est pareil hâte de pouvoir remonter en cours et passer mon galop 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala tu sais déjà ce que j'en pense et tu vas vraiment être sur le cul comme on dit quand tu vas y aller parce que c'est vraiment immense!!!

Tu le mérites bien alors j'espère que tu vas nous annoncer que tu vas t'y inscrire!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Iris : c'est claire que ça fait toujours plaisir de pouvoir reprendre des cours pour apprendre de nouvelles choses. J'ai mis du temps avant de repartir en cours pour la simple et bonne raison que j'avais peur de ne pas me plaire comme dans les anciens et je suis par dessus tout heureuse d'avoir pu économiser pour m'offrir des cours western Smile


Kelenn : Ah mais là dessus y a pas de soucis Smile ! Oui j'essaie d'imaginer mais rien n'y fait, je verrais une fois là-bas mais les photos en disent long déjà... Rolling Eyes
En tout cas je ne retire pas ce que j'ai dit, tu viendras un jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est superbe comme endroit Smile
tu veux y prendre des cours ou mettre ta jument en pension là bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non, je prends des cours avec leur chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est super de reprendre les cours en club en western
Il est pas trop loin de chez toi ?

Au faite ta jument et encore montable suite a ses soucis de dos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, le ranch est à une petite 40 aine de minutes de chez moi environ Smile

dire que c'est cet après-midi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller c'est bientôt moi aussi je vais remonter enfin dans 1h45 !!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de problème depuis plus d'un an que j'ai pas monter en club (où je n'ai rien appris la dernière ou les 2 dernière années d'ailleurs) je mettrait tout ça tout à l'heure en rentrant et c'est pareil pour toi !!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! Smile

Oh tu sais aujourd'hui je ne vais pas monter. Je vais surtout discuter avec Mr Duponchel, visiter les lieux, regarder comment se passent les cours et voir si je m'inscris (chose qui est à 90% sûr Smile ) mais je raconterais mes impressions, ça c'est sûr ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais compris mais voilà que tu racontes ton après midi !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un peu loin 20 minute mais c'est rare les club western (enfin par chez moi y'en a pas ) puis ca en vos le coups

moi aussi je remonte bientot , mercredi aprem mais ca fait que 2 mois que j'ai pas monter xD (meme si c'est long quand meme )

pressé de savoir comment ca ce passe et savoir tes impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique comme endroit et c'est immense ,je pense que je vais faire un tour avec mes 3 enfants prochainement et c'est à 1/2 heure de la maison à peu près ,çà me tente ,je passerai pour voir ,
j'attends tes impressions Qkebia mais je pense que çà va etre ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas si loin, mine de rien en voiture les 40 minutes sont vite faites et comme j'aime beaucoup me balader ça tombe très bien Smile
Après c'est rare comme tu dis, donc je fonce !

Pour ce qui est de reprendre les cours, il est claire que j'appréhende un tiot peu étant donné que la dernière fois que j'en ai pris c'était en classique et c'était y a plus d'un an xD mais bon, je reste quand même confiante Smile

A ce soir tout le monde ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'endroit à l'air super !! c'est génial que tu puisse reprendre . Raconte nous comment ça c'est passé !!

n'hésite pas a nous montrer des photos, !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour commencer désolée de ne pas avoir pu vous rédiger tout ça hier soir, mais je n'étais pas là... Smile

Sinon, et ben... INSCRITE ! Very Happy

Je commence samedi prochain à 18h30
Il me tarde d'y être !

Des Quarter horse de partout... Je dois avouer que ça m'a fait bizarre de ne voir que des petits chevaux comme je suis habituée à Fifi qui tape facile 1m70 au garrot... Au moins là je ne vais pas galérer pour mettre la selle western sur leur dos Razz

Sinon les installations sont juste extra, un club house comme je n'en ai jamais vu, une écurie bien fichu de manière (d'ailleurs super pratique l'hiver) à ce qu'on ne soit pas obliger de sortir pour passer du club house aux écuries etc... Non franchement je suis vraiment pas déçue, bien au contraire. Et puis Kelenn a vraiment raison : c'est IMMENSE !

Pour finir, les personnes sont très conviviales !

J-6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi Smile

Hâte de te lire la semaine prochaine (et les suivantes) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien pour je te souhaite que le meilleur pour la semaine prochaine !!! Vivement la semaine prochaine pour avoir les nouvelles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Iris, c'est très gentil ! Smile

J'ai bien expliqué mon parcours, mes accidents qui m'ont fait perdre beaucoup de confiance, ma rencontre avec Fi qui m'en a redonné etc.. donc la semaine prochaine logiquement je devrai monter dans un rond pour qu'ils voient à peu près où j'en suis etc... J'ai hâte aussi de savoir où j'en suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'es trop bien je suis vraiment contente pour toi il faudrait que je repasse faire un petit tour c'est que du coup sa me tente de m'inscrire aussi tu paye combien l'heure et tout le reste si ce n'est pas indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vue que tu avait crée un post... Mais tu sais deja tout ce que j'en pense ma cherie


I love you Pour TOI, Pour MOI, Pour NOUS I love you



PS: je sais pas si je fait une presentation moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ma belle, nous y parviendrons ! Wink

Moi je dis : vas-y !
Fais en une... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...