Voici LE Forum de Heartland ! Un forum avec TOUS les épisodes complets de Heartland, des films sur les chevaux et sur l'éthologie, et plein de conseils pour vos chevaux !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passage de galop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axou
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Passage de galop.   Mar 30 Aoû - 7:39

Alors voilà, j'ai 15 ans et j'aimerai passer mon galop 2 à la fin de l'année ou en début d'année prochaine mais... J'ai peur d'être ridicule.
La plupart des filles de mon âge ont le galop 4/5 si ce n'est pas plus mais pour ma part j'avais déjà essayé pour le galop 2 à l'âge de 8/9 ans et je n'avais pas révisé, du coup je me suis bien débrouillé pour la pratique mais pour la théorie 0 ! Depuis ce jour, je n'ai pas trouvé d'utilité à passer mes galops car je suis niveau galop 3, mais j'ai bien réfléchie et si je veux devenir monitrice, je suis obligé d'avoir le 7.
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un est ou était dans le même cas que moi s'il vous plaît. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lablondeduclub133
Cavalier
Cavalier

Prénom(s) : Aurélie

MessageSujet: Re: Passage de galop.   Mar 30 Aoû - 8:29

Je n'étais pas dans le même cas que toi, mais tu n'as aps de honte à avoir, des adultes passent bien leur galop, et si jamais tu as vraiment peur du ridicule dans ton club, tu peux toujours passer ce galop dans un autre club ... Mais courage, le ridicule ne tue aps et tu ne seras pas du tout ridicule ! Révises bien et si tu as des années de pratiques derriere ce sera facile pour toi de l'avoir !
Axou
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Passage de galop.   Mar 30 Aoû - 8:44

Oui, je pense que je vais aller dans un autre club. (:

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de galop.   Mar 30 Aoû - 9:31

Je ne passais pas mes galops et j'ai le niveau 5, mais j'ai decidé de les passer quand même... J'ai passé mon Galop 2 il y a quelques temps et je n'ai pas eu l'air ridicule! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de galop.   Mar 30 Aoû - 9:34

(Enfin je ne pense pas)
Laptitana
Admin
Admin

Prénom(s) : Anaëlle

MessageSujet: Re: Passage de galop.   Mar 30 Aoû - 20:55

lablondeduclub133 a écrit:
Je n'étais pas dans le même cas que toi, mais tu n'as aps de honte à avoir, des adultes passent bien leur galop, et si jamais tu as vraiment peur du ridicule dans ton club, tu peux toujours passer ce galop dans un autre club ... Mais courage, le ridicule ne tue aps et tu ne seras pas du tout ridicule ! Révises bien et si tu as des années de pratiques derriere ce sera facile pour toi de l'avoir !

Alors sa c'est sur ! Sinon je serais morte depuis longtemps x)

&& puis franchement pour en revenir au sujet, y'a vraiment pas de honte à avoir tu passes bien tes galops quand tu veux même si sa fais dix ans que tu fais de l'équitation par exemple.
Moi je te dis fonce && tu t'en fous de ce que pense les autres !

[spoiler]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage de galop.   

Passage de galop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1