Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro29

son espace de jeu!!

Messages recommandés

il y a un mois de ça nous lui avons fait son perchoir pour qu'elle puisse se dégourdire tranquille!!!
elle adore évidemement , il est sur roulettes pour le coté pratique
on lui a mis de l'autre coté par rapport a sa cage comme ca elle fait de l'exercice...
voilà ce que ca donne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers génial !!

par contre attention au jouet avec quoi elle joue sur la photo , apparemment les yeux sont tenus par des clous pale

sinon rien a redire elle a de quoi jouer , et tu as raison de le mettre assez éloigné de la cage sa la force a bouger et éviter qu'elle devienne territoriale autour de sa cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est top ce perchoir, très attrayant et visiblement au goût de ta plumette !

applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super le perchoir il y a de l'amusement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION DANGER!!!comme le dit steffan, le jeu avec lequel ton grisou joue sur la photo "le bonhomme" à la place des yeux il y a 2 clous de 5 cm de long!!!!!une eprsonne sur un autre forum a vu ça!ça peut être très dangeureux....il pourrait se blesser gravement avec.....tu devrais lui retirer les yeux et ensuite le remettre si ça te chante...mais enlève bien les yeux...c'est plus que dangeureux....

sinon l'aire de jeux est géniale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement Super cette aire de jeu, elle a de quoi bien s'amuser ta puce

Effectivement attention aux yeux de ce jouet ... comme le dit Lokita enlèves les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effrayéeffrayéeffrayé

ha ben oui tu parles que je l'ai pas payer cher!!!! quelle M....!!!!!! nul

j'ai retiré ca y est!! merci beaucoup a vous!!!! ca m'apprendra a ètre très vigilente a l'avenir!!! ;yes

sinon merci pour vos commentaire!! mon homme s'est bien amusé a faire les trous a la scie cloche dans le gros bout de bois carré pour pouvoir faire passer les manches a balai!!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est heureux d avoir pu te prevenir à temps pour la sécurité de ton plumeau......il pourra s eclater en toute securité maintenant...que du bonheur..en tout cas j adore son aire de jeu....il faut que je m y mette pour en faire une a meeko mais j ai vraiment peur de me tromper en choisissant un arbre toxique pour les branches...la gourde un peu...pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est un magnifique perchoir et il peu s'eclater ton grisou applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement véro bravo ! t'as pu occuper ton chéri quelques heures à fabriquer ce perchoir et c'est au tour de ton grisou de s'éclater ! une pierre deux coups !!! Wink
le perchoir est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...