Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoZaNy!!!!

grosseur anormal...

Messages recommandés

voila ma jument a une grosseur anormal sur le coté de la croupe.... je voulais savoir si ca pouvait etre dangereux pour ma jument ?? je me suis un peu renseigné mais je voulais avoir votre avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est asser grosse,elle est dur, ca doit faire un an qu elle la ... elle est plutot sur la hanche mais elle ne lui fait pas mal... j'avais demandé a un vétérinaire et il m'avais dit que ma jument ne risquai rien, que c t pas dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si elle la depuis un an et que elle montre rien sa veut dire que c'est pas dangeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoique... des fois les chevaux ne le montre pas quand ils ont mal mais si le véto a dit que se n était pas grave alors il ne faut pas trop t inquièter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peu être un mélanome, une tumeur, mon cheval en avait plein un peu partout.
Elle est grise ? si oui c'est très fréquent sur les gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un ponette qui avait une grosseur aussi, c'était dur, mais c'était vraiment impressionant comment c'était gros, on pensait que c'était une tumeur quelque chose comme sa, et en fait c'est partit tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piqûres pratiquées sur la croupe par les vétérinaires, plus de la moitié des chevaux les gardent trèèèèès longtemps.

Nous on en a un qui a eu droit à la piqure dans l'encolure.... ben 6 mois qu'elle est là la saloperie x) Enorme boule hyper dure x)
Pourtant il en a eu plein de piqûres, première fois qu'il réagit comme ça x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...