Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kamila

Comment savoir pour le vertige ?

Messages recommandés

Coucou,

j'aimerai savoir comment savoir si on a le vertige ou pas,parce que je vais faire un manège et il faut pas avoir le vertige,sauf que je sais pas si je l'ai x)

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bah
personnellement j'ai le vertige mais jai fait un manège qui fou le vertige psk a un moment t'es a l'horizontal et t'a l'impression que tu va te scratcher sur le sol bref rien que de regarder la video du saut en parachute d'une amie et la vue de en haut de l'avion j'avais le vertige donc c'est grave pour mon cas bon ca c'était #mavie lol

euh bah si tu a peur de sauter dans un endroit non dangereux au bout d'une certaine hauteur (pas trop haut non plus sinon c'est un peu normal ) je pense que c'est comme ca que tu sais apres je suis pas sur donc attend d'autre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que ça ? :O ah oui quand même mdr

J'sais pas j'ai jamais essayée x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah enfait sur la video on voyais la vu a partir de l'avion avant qu'il saute et ca ma fait un sensation bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Monte à une échelle et vois si t'as peur une fois en haut Smile c'est comme ça que j'ai su xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà fais,pas eu peur,mon chat c'étais coincé sur le toit d'une maison en hauteur --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis montée,puis à un moment pu beaucoup de respiration,j'avais l'impression que mon coeur allait lâché ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...