Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N'oleiine

Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Messages recommandés







Je vous présente ma Perle, ma future ponette (:
Nom : Passion
Âge : 8 ans
Toise : 1m52 au garrot
Au début de sa vie elle faisait que du broute pré donc les écuries elle ne connaissait pas, il lui a fallut un bon moment pour s'habituer à rentrer dans le manège, à voir les autres avancer, mais elle ne pas bouger. Maintenant elle est en tête des reprises, car c'est la plus grande (: La première fois que je l'ai monté c'était en balade elle ne m'avait pas plus la seconde fois, c'était en manège je l'ai adoré !
Plus tard avec elle je compte faire : des balades, du saut, et du dressage, et perfectionnées mes demi sœurs sur elle, car mes demis sœurs monteront Passion aussi pendant leur cours, mais la propriétaire se sera moi (: . Voilà j'ai trouvé ma perle rare, plus qu'à attendre le verdict de quand Nico' nous la vend (: pour mon anniversaire se serait magnifique Very Happy
I love you




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maman a rendez-vous demain avec mon coach pour parler de Passion. (: Et du coup je pense de la date de l'achat Very Happy ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en a de la chance. Je te souhaite de bons moments avec elle !
Tu pense la sortir en concours ? Ou c'est trop tôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire !

La photo de vous deux est juste ... Wouah ! Tellement magnifique !!

Plein de bonheur ensemble Smile

PS : Tu auras intérêt à nous ramener plein de photo Wink haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valoue_ a écrit:
T'en a de la chance. Je te souhaite de bons moments avec elle !
Tu pense la sortir en concours ? Ou c'est trop tôt ?


Merci (: . La sortir en concours oui, mais seulement des concours club, et question qu'il est trop tôt aussi oui, car elle commence seulement à apprendre à franchir plusieurs obstacles d'affilés (: mais je vais la bosser à fond, et elle jumpera comme une championne Laughing



Caroo' a écrit:
Belle histoire !

La photo de vous deux est juste ... Wouah ! Tellement magnifique !!

Plein de bonheur ensemble Smile

PS : Tu auras intérêt à nous ramener plein de photo Wink haha


Merci pour la photo (:
T'inquiète pas pour les photos Very Happy j'adore en prendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, vu comme ça je ne sais pas si vous arriverez à me répondre.
J'ai une couverture hiver que j'ai retrouvé dans mon bazar, car cet après-midi j'ia trillé avec ma maman ce qui partirait au casier, et ce qui resterait pour la shetland (: , et j'ai donc retrouvé une couverture hiver couleur bordeaux, la longueur garrot-dos de la couverture fait environ 135 cm. Passion mesurant 1m52 au garrot, pensez-vous que cela ira ? Je la mettait à une trotteuse belges de 1m53. Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heum ... Je sais pas. La trotteuse avait a peu près le même gabarit que Passion ? Parce que si oui tu peu lui mettre. Puis a upire tu essaye et tu verras Wink

Pour les concours, t'auras interêt à ramennée des sans fautes ! Razz
J'adore les photos, et sa crinière et trop rigolotte ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était un tout petit peu plus large au niveau du poitrail mais sinon non.

Des sans fautes ? Heum.. Je ne sais pas Razz J'espère en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes trop belle
je vous souhaite une merveilleuse histoire a vous deux

et des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas du tout pour les taille de couverture dsl

j'ador de trop la robe , la criniere et la liste de ta juju ..... bref tout quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique, très bon choix. Et si en plus elle est bien à monter, c'est parfait. Smile
Bonne route à vous deux en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment (: elle est excellente pour tous types de niveau et la balade ça la connait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est TOP! J'aime beaucoup les ballades, j'ai un ami qui a des pur-sang arabes en semi-liberté, mais debourés, quand on les monte on va dans les champs et on galope comme des fous! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec elle je ne ferait pas que des balades mais mon club est à 500 mètres d'un lac, et à 70 mètre d'une forêt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abyss I love you



Prise de panique car le père d'une fille du club voulait acheté Passion, je le dis à ma mère et elle me dit "Ba' non si demain je dis que c'est bon il ne va pas la vendre à quelqu'un d'autre" Ouuuuuf soulagée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très mignone !!! Je te souaite beaucoup de bonheur avec elle !!! sunny Cela a du être parcontre très paniquent d'aprendre que le père d'une fille du club voulait lui aussi l'acheter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couverture devrait aller éventuellement voir pour la rajuster devant si l'autre jument était plus large sinon ben le mieux c'est d'essayer c'est sur lol !!!
Bien du bonheur pour toi avec ta louloute !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de flooder Wink


Alors des nouvelles Smile ce matin ma maman était au club, le temps passait et Nico' bossait un cheval en carrière, du coup j'ai rejoint ma mère en scooter parce que ça commençait à faire long ! J'arrive là-bas vers 11h45, on attend, et 12h Nico descend de Parigoule et vient au bureau avec nous, ma mère parle du tarif pension famille, le prix est correct, ma mère propose alors de signer le chèque et que Passion soit à nous, petit hic ... Nicolas a besoin de Passion pour la semaine prochaine pour des stages, aucun soucis on lui laisse la semaine prochaine (elle est tout de même à nous, mais monté en reprise et en stage).
Première journée avec ma Puce : je m'inscris en dernière minute à 12h30 pour monter à 13h30 Razz Je rentre manger tout vite, je prend un de mes tapis mon amortisseur, mes guêtres et je pars, je vais au boxe de ma Chérie, je la brosse la selle, et on part au manège, on se met en selle, et on descend en carrière, on a travaillé au pas et au trot puis au galop (ça me change de Luna :O ). On a travaillé avec les étriers jockey : debout au pas ou au trot, en équilibre au pas ou au trot, en équilibre proche de la selle au pas ou au trot, ensuite au trot 2 foulées debout une assise, et inversement. Cours finit je ne la desselle pas elle est prise le cours d'après. Je pars faire un tour chez mon père ... J'arrive au club, et regarde quand Passion est remontée : BINGO je voulais la faire brouter après 16h mais elle est prise, je vais au bureau et je demande à Anne de changer un poney, pour que je puisse m'occuper de Passion, elle le fait sans soucis, je pars mettre le nouveau licol à ma Douce, et on part brouter tout près du centre. Je la rentre et décide de la graisser je la met à l'attache je la graisse et la remet dans son boxe, je m'écarte du boxe Passion tape sur sa porte, je me rapproche elle arrête (coquine va !), ma mère m'emmène le reste de mes affaires, j'essaie la couverture elle lui va Very Happy ! Bon elle a mordue ma mère quand je mettais la couverture ... Normal elle a prit de très mauvaises habitudes avec les débutants ! Je range tout dans le casier, je fais un bisou à la miss je vais un peu avec des copines, et voilà le moment de partir, je vais à mon casier je prend mon manteau qui je vois me guetter ? Pass' qui attend son bonbon (: je lui emmène et lui fait un bisou et guise de au revoir et m'inscris pour la première fois en propriétaire Very Happy Mon bébé d'amour si tu savais le bonheur que tu m'as apporté aujourd'hui !! Vivement demain ! I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo une belle histoire commence ainsi qu'une complicité !!! Smile Je suis ravie pour toi et te souhaite tout le bonheur avec elle !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement tout c'est très bien passé ! Vous avez du passé une merveilleuse journée !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui Smile planning de demain chargé Very Happy matin on s'occupe de la shetland début d'après-midi avec ma Douce et 16h retour Casa pour fêter mon anniversaire (en avance), avec la famille, non je ne vais pas m'ennuyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Après mangé je me suit rendu au club , j'ai été au boxe de ma Louloute , je l'ai sortie et je l'ai brossé, je l'ai remise dans son boxe et j'ai été demandé à Nico ce que je pouvais faire, il m'a dit que je pouvais aller à la carrière. OK , je pars seller ma Douce, je la sort et on part en main en carrière une jument speed ... Je ressangle et la louloute bouge partout.. Normal d'habitude elle est ici et y a pleins de poneys ... Je me met en selle et je la fait marcher , les mouches l'embête en prime.. Sandra m'ayant vu elle descend et on se parle, elle me dit qu'elle va se calmer sa maman arrive avec son poney, j'attends.. Et Inca et Dominique arrive, et je peux commencer le vrai travaille Louloute calmée, je la marche et commence la détente au trot une amour, pas besoin de jambes elle avance. Je lui demande un départ au galop en ligne droite à main droite puis à ma gauche. Une jument nickel qui avance très bien. Sandra me rejoint en carrière on marche un peu en attendant Marie (une amie), elle arrive et on part en balade.




Une jument très attentive au moindre bruits au début et après elle n'en portait plus attention Smile elle était extra !




Retour aux écuries on rentre ma Douce, on la désselle on range les affaires, et on la sort pour la brosser et graisser, Marie la brosse et moi je graisse. Et ensuite première douche pour la Puce Smile elle a eut peur au début mais elle s'y est vite fait fière d'elle !




Après tout ça on va un peu dehors brouter Smile une jument d'amouuuuur !




à ce moment j'étais au casier et ma Poilue me regardait pour avoir son bonbon ^^' déjà de bonnes habitudes la bête !





Ah enfin mon bonbon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii Smile nouveau couple né 5 jours avant mon anniversaire ! Mon plus beau cadeau ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci... Smile ça serait bien de commenter ce que j'écris :/ car j'écris des grands textes... & jamais personne ne commente sinon je publie juste les photos et je ne raconte pu ce que je fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien que tu écrives, d'une ça embellie tes photos, on comprend ce que tu fais ou à l'intention de faire. Ça parle plus qu'une image seule mais commenter un texte n'est pas forcément facile à faire et n'est pas forcément utile. Moi par exemple je ne sais pas trop quoi dire sur ton texte mais j'aime bien que tu en mette tout de même car il est intéressant de voir comment tu travail, ce que tu fais, ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles photos

elle n'a jamais etait travailler seule en carriere ? avant aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis avec un champion pareil tu vas exploser tout les concours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love-x3 a écrit:
tres belles photos

elle n'a jamais etait travailler seule en carriere ? avant aujourd'hui


Alors love-x3 non elle n'a jamais été travaillé seule, ayant fait seulement du broute pré avant, et elle est dans mon centre que depuis 2 mois & demi, elle est habituée à être qu'avec les copains (: c'est pourquoi pour l'instant j'essaie de trouver quelqu'un pour la monter en carrière sinon elle devient folle, et cherche les copains ! Suffit d'un poney ou d'un cheval avec moi et elle est zen. Question d'habitude Smile





benguy a écrit:
Moi je dis avec un champion pareil tu vas exploser tout les concours ^^


Ah ça oui c'est une championne ma Poilue Twisted Eviltongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...