Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Westa

Infos sur le Ranch

Messages recommandés

Salut à tous !

Mes recherches n'aboutissent pas alors je viens vers vous Smile
Je voudrais en savoir plus sur le ranch d'Heartland :

- est-ce un ranch privé ou proposent-ils, dans la réalité, des chambres à louer ?
- son réel nom

Ou le trouver ? ( j'ai lu qu'il était situé à Millarville mais le Canada est fait de grands espaces... lol)

Merci à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que le ranch ait un nom puisqu'il n'existait pas avant, il a été construit de toute pièce pour le tournage de la série!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme on peut voir dans certaine vidéos, la maison n'est même pas complète à l'intérieur. C'est vraiment une scène de série. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi non plus je peux pas d'aider par contre j'ai une quarantaine de photos du ranch !
Si tu veux les voir tu me les demandes ! Smile

H-S: Laptitana on pourrais pas créer un sujet dans les photos pour y mettre toutes les photos du ranch ?

Sinon bonne chance pour ton brevet ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je m'apelle sandra et j'adore heartland ses toute ma vie jai adorer les video que vou aver publier sur se forum geniale mes préférer son quan les acteur nou montre le vie personel mes domage je suis nul en englai Sad mes cette petite traduction ma bien servie ^^ aller salut et vive heartland ! Razz

PS:graham tro beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu c ets pas trop le sujet masu sinon salut et bienvenu et fait gaffe a ton orthographe quand meme un peu s il te plait, c est plus agréable a lire
+1 pour le sujet des photo du ranch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...