Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lululibellule

Je vais rendre la vie plus rose a un cheval de refuge ! =D

Messages recommandés

Comme je l'avais mis dans un ancien post ,je rechercher un cheval pour être le compagnon de éraldo mais aussi un deuxième cheval pour moi de loisir !
Et je me suis rappeler que ma mamie avais une très bonne amie qui travailler dans un refuge d'animaux,et ils ont des chevaux ! Donc ,voila ! Nous allons en adopter un ! Je pense que les chevaux qui sont la-bas on subis peut-être des traumatismes, mais je vais faire mon possible pour l'aider !

Nous devons allez au refuge cette semaine ou celle d'aprés !

Je suis super contente !

Photos assuré du coco ou de la louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau geste j'attend les photos impatiament !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus que beau c'est genial si on ets tous comme sa ba le plannete et sauver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oublie pas de nous tenir au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveaux cheval heureux ♥️ Bravo pour ton geste Very Happy
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa avance ! une association nous a appelé pour savoir , l'herbage , la grandeur du pré, seul point noir ,il ne faut pas faire travailler le cheval qu'on adopte --' Je pense qu'il impose cela car il doit avoir des gens qui en abuse et qui ne respecte pas l'état de santé de l'animal!
on voulais un compagnon ,mais aussi une monture pour ma cousine, meilleure amie ,quand elle vient ,mais ne vous inquiete pas ,je vous tien au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila les deux association n'ont jamais appeler ! --' !
on a vu une annonce sur le bon coin ou un monsieur ,dans notre coin , donner son cheval contre bon soin ! c'est un cheval pas monter depuis longtemps ! et il faut avoir galop 6-7 pour le monter car il est vraiment , peps ! il faut pratiquement tout refaire ! mais je mis lance !
c'est un trotteur français qui s'appelle Diabolo ( Menthe ^^)

quinze minutes avant d'appeler une petite fille avait appeler et demander ! ile mr . regretter a fond et il en a discuter avec sa femme et il nous a rappeler en disant qu'il préféré que se soit nous qu'il l'ayons !car la petite fille n'avait pas de galop et ce cheval est vraiment méfiant envers les hommes ! a moi de lui redonnai confiance !
nous allons le chercher dans deux semaines !!
voici une photo de lui !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique cheval
PS: fait gaffe que se ne soit pas une arnaque ou que ce cheval n'ai pas des problemes ou X raisons qui font que se cheval est peut etre "dangereux" malade et tout, il faut toujours faires attention avec les animaux a donner surtout les chevaux...
voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est arriver hier !!!!!!!!! le voyage c'est bien passer mêle si on a mis 1 heures et 1/2 a le faire rentrer dans le van . le courant est vite passer entre nous ! un ami n'arriver pas a le faire monter et après mainte et mainte fois je lui est dis de me le passer et deviner j'y ai réussi alors qu'il tirer au renard en s'approchant du van , je ne cache pas que j'ai mis au moin 30 minutes
L'arrivé avec éraldo c'est très bien passer ! ils arrêtais pas d' hennir! ( comme éraldo était tout seul je ne l'entendait jamais hennir !) ils sont déjà super copains ! quand je monte éraldo , Apollo troter a côté en nous suivant !

allez vois dans comment dresser mon cheval , vous pourriez peut-être m'aider ! merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis heurese pour toi !! Quel magnifique geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci le tien aussi est beau !! ton cheval est trop beau <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHH ! C'est trop super méga génial ton histoire je suis super contente pour vous ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...