Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Abyss-namouur-x

Olympiades

Messages recommandés

Coucou tout le monde, donc aujourd'hui j'ai fais les Olympiades de mon club. En gros sa consiste a : on est en équipe, on a une liste de chevaux, et on a 4 jeux : Pony-games, Carouselle, saaiut d'obstacle et un jeu ou on court avec les poneys.

Donc on commence par le pony-games : Je monte ... Abyss. Un jument chaude comparé a d'habitude. Donc on fais les jeux et madame ne s'arrête plus ... Mais un très bon moment même si on as perdus 3 jeux sur 4 ^^ .

Ensuite on fais le carouselle, je monte une ponette qui d'habitude n'est jamais montée au club ^^. Elle s'appelle Lambada, as 12 ans et c'est une connemara. Elle n'est pas du tout comme Abyss. Je monte dessus et d'un coup elle part au grand trot et j'arrivais pas a l'arrête du coup la fille qui la en Demi-pension était sur un autre poney m'a donné des conseille. Sinon on as fais le meilleure Carouselle de tous Very Happy

Pour termine On saute : Je prend Abyss Very Happy. Une jument qui comparer au matin ne répond plus au jambe --'. Du coup je ménerve. Puis on commence le parcours, pour commencer il y avais des barre au sol et elle me les a saute et comme une débutante je me suis retrouve sans rêne sans rien >
Et après lejeu des poney. Bon bah on a ponpon le petit shet du club. Donc le but est de courrir a côte du poney prendre du sable dans une tasse et faire un slalom avec et vider tout sa dans un saut. Donc on a fais 8.5 tasses de sable ^^

Pour finir, on est arrivé 3° Very Happy

photo :

Pony-games :

Spoiler:
 


Carouselle :

Spoiler:
 


Saut d'obstacle :

Spoiler:
 


Jeu des poney :
Spoiler:
 


Au remise des prix :
Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...