| Qui joue a equideow ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylène Murmureur

Messages : 2580 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Prénom(s) : Mylène Localisation : Québec, Canada
 | Sujet: Re: Qui joue a equideow ?? Dim 18 Sep - 3:25 | |
| Bon bon javais deja jouer a equidow il y a des annees de cela ... Et la jai recommencer ! loll  Je me suis recreer un compte et la je suis trop trop accro !  Cest ben trop le fun ce ptit jeu la ! Si vous voulez me trouver sur Equideow, je suis Wild Doco Tass.  |
|
 | |
Magique zoé Cavalier

Messages : 621 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 31 Localisation : Manche
 | Sujet: Re: Qui joue a equideow ?? Dim 18 Sep - 7:53 | |
| super je vais aller voir ton élevage. |
|
 | |
Jeanne Murmureur

Messages : 3090 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 22 Prénom(s) : Jeanne Localisation : Bordeaux ☮
 | Sujet: Re: Qui joue a equideow ?? Lun 19 Sep - 7:59 | |
| Ahah, Mylène tu as bien fait, il est cool ce jeu, même si en ce moment, j'y vais plus, j'ai plus trop de temps, mais avant j'y passais des heuuuuures !
Tu es sur quel monde ? |
|
 | |
Mylène Murmureur

Messages : 2580 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Prénom(s) : Mylène Localisation : Québec, Canada
 | Sujet: Re: Qui joue a equideow ?? Mar 20 Sep - 0:54 | |
| Je suis sur les deux mondes  Avec le même pseudo. Mais mon premier et principale compte c'est sur Gaïa. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui joue a equideow ?? Mar 20 Sep - 4:31 | |
| Je t'ai envoyé une invitation d'ami sur ouranos Mylene  Au fait, quelle difference entre ouranos et gaia ? |
|
 | |
Laptitana Admin

Messages : 10214 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 23 Prénom(s) : Anaëlle Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Qui joue a equideow ?? Mar 20 Sep - 4:39 | |
| Les deux mondes n'ont pas forcément les mêmes chevaux && les mêmes quantité d'objets par exemple. Enfin autrefois c'était sa, aujourd'hui je c'est pas  Je t'envoie une invitation Mylène, moi c'est Laptitana sur Ouranos _________________ [spoiler] |
|
 | |
Mylène Murmureur

| |
 | |
Laptitana Admin

Messages : 10214 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 23 Prénom(s) : Anaëlle Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Qui joue a equideow ?? Mar 4 Oct - 5:32 | |
| _________________ [spoiler] |
|
 | |
Eternel704 Cavalier

Messages : 648 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 19 Prénom(s) : Agathe Localisation : Devant mon ordi xD
 | Sujet: Re: Qui joue a equideow ?? Dim 6 Nov - 2:57 | |
| Moi, c'est agathe2206 sur Gaia. Quelqu'un connait Ozhia♥ sur equideow (Gaia) ?
|
|
 | |
Mylène Murmureur

| Sujet: Re: Qui joue a equideow ?? Lun 7 Nov - 4:19 | |
| Je cherche aussi un moniteur, mais je suis sur Gaia  |
|
 | |
spykie Petit Poulain

Messages : 6 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 37 Prénom(s) : Aurore Localisation : Seine Maritime
 | Sujet: Re: Qui joue a equideow ?? Ven 11 Nov - 9:30 | |
| mon pseudo sur equideow c'est spykie, je joue que sur gaia |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui joue a equideow ?? Sam 19 Nov - 9:17 | |
| Coucou! alors pseudo: sim sib monde: gaia j'ai connu avec des filles de mon cours de cheval y'a longtemps!! vous pouvez m'ajouter a vos amis!! j'essairais d'envoyer des demandes a tous ceux sur gaia mais je vais peut etre en oublié!!
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui joue a equideow ?? Sam 19 Nov - 22:00 | |
| Votre monde : Ouranos Votre pseudo : Nutella49 Comment avez vous connu se jeux ?? Sur google il y a plusieurs années Autres: Mon ancienne partie a était supprimer, je ne sais pas pourquoi je pense piratage donc j'en ai une nouvelle mais elle n'a que 80 jours d'ancienneté ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui joue a equideow ?? Mar 22 Nov - 7:57 | |
| Monde : Gaia Pseudo : Mildiou 001
Monde : Ouranos Pseudo : Mildiou001
Comment avez-vous connu ce jeu ? C'est ma soeur qui me l'a montré |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui joue a equideow ?? Lun 12 Déc - 5:42 | |
|
Dernière édition par Arwen_41 le Jeu 16 Aoû - 4:08, édité 1 fois |
|
 | |
First&Anna Cheval de Course

Messages : 111 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 22 Prénom(s) : Anna Localisation : Ile De France
 | Sujet: Re: Qui joue a equideow ?? Jeu 9 Aoû - 11:10 | |
| Moi aussi !  Je joue sur les deux mondes  et mon pseudo c'est "First - Anna" (sur les deux) Alors moi je connais depuis super longtemps mais comme je n'y allais plus mes compte ont été supprimer et je me suis recréer un compte un peu avant les vacances (je n'y suis pas aller beaucoup en juillet ^^) Ajoutez moi si vous le souhaitez (et dites moi que vous êtes du forum svp  ) Voili voilou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui joue a equideow ?? Jeu 9 Aoû - 23:04 | |
| Vous pouvez m'envoyé un MP pour savoir mon identifiant 
Dernière édition par Arwen_41 le Jeu 16 Aoû - 4:08, édité 1 fois |
|
 | |
GoAndSeeMyLove Petit Poulain

Messages : 34 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 22 Prénom(s) : Erin L. Localisation : Avec Mes amours ♥ Ju' Boo' ♥
 | Sujet: Re: Qui joue a equideow ?? Mer 15 Aoû - 10:22 | |
| Je suis sur les deux mondes mais principalement sur Ouranos sous le pseudo de Miss Fleming  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui joue a equideow ??  | |
| |
|
 | |
| Qui joue a equideow ?? | |
|