Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demi pension

Messages recommandés

Invité


Pouvez vous me donner tout les detail d'une demi pension svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrai payer le demi penssion d'un cheval du club ou jsuis ms je ne sait pas trop les detail pouvai vous men donner svp merci merci svp svp svp svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque demi-pension dépend du propriétaire du cheval. C'est à lui que tu dois demander, et pas à nous Wink Demande à ton club le fonctionnement, les conditions et tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba nn mais a peut pres koi comme sa alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la dit mylene tout depend de la proprio, moi ma Dp est gratuite en contre partie je doit garder ces animaux quand elle part en vacance, je monte 1 a 2 fois par semaine. Je peut aussi aller les voir a coté quand je veut.

Mais voila apres tout peut changer le Dp peut etre de 60 , 80, 150 € tu va peut-etre pouvoir monter 1 seul fois par semaine et tu n'aura pas le droit d'aller voir le cheval si la proprio n'est pas la, ou alors tu pourra y aller tout les jours.

Fin bref voila tout sa pour dire que mylene a raison, il faut voir avec la proprio du cheval que tu veut prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NN mais c'est un cheval du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme marge la dis, tout dépend du proprio même si c'est un cheval de club. Les club ne font pas du tout les même DP que les autres club donc le mieux s'est dallé voir le directeur de ton club et de lui demande des détaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être différent avec chaque club, et probablement avec chaque cheval du club. C'est à eux que tu dois t'informer. Va les voir ou téléphone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal a compre,dre a quoi sert un Dp, d'apres ce qu'on m'a dit et de ce que j'ai compris on paye le propritaire du chaval (club ou non) pour pouvoir le monter en priorité mais en plus il faut payer la lecon donc pourquoi prendre un dp juste pour pouvoir avoir la priorité sur les autres ? merci de m'eclaircir a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On paye ou on paye pas, on prend des cours ou on en prend pas etc etc etc... Toute demi-pension est differente on peut donc pas reellement expliquer ce que s'est.

Il faut discuter avec la personne qui propose la DP pour savoir exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en gros une dp avec un propriétaire c'est en général tu payes pour monter son cheval t'en occuper ect... En gros c'est se partager un cheval après je connaît une fille qui avait une dp avec le centre équestre et elle c'était pour qu'elle soit la seule à la monter et du coup il se partager les frais de véto maréchal ect... En gros c'est la dp c'est du partage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, chaque demi-pension est différente.
Je vais te donner l'exemple de la demi-pension dans mon club et la demi-pension de ma soeur :
Dans mon club, la demi-pension coûte normalement 190 €, on monte le cheval quand on veut, en reprise ou pas (les reprises sont incluses dans le prix et en nombre illimité), il faut juste laisser le cheval tranquille le lundi (jour de repos de tous les chevaux de club).

Ma sœur, elle, a une jument en demi-pension, dans une association de cavaliers : elle ne paye que la ferrure, environ 45 € par mois.

Tout dépend donc du club, du propriétaire, des installations proposées, et du cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme si tu etait a moitier proprio
tu as des engagements et des droits que tu devra mettre au clair avec le proprio
mais n'oublie pas de faire un contract en cas d'insident Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...