Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju0311

Synopsis officiel !!

Messages recommandés

Je vous mets l'article qui est sur mon blog,
j'ai la flemme de le recopier XD

Voici donc le synopsis officiel de la saison 5 Smile Enjoy Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAAAH ! Trop bien merci ! 8D
Elle a l'air super cette saison, mais je sens que je vais beaucoup pleurer quand Ty vas partir (selon ce que j'ai compris ^^')
Quand je regarde Heartland je souris jusqu'au oreille ou alors je pleure comme une madelaine Mdr' xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci juju0311!! Smile
Peut -être que Ty va emménager dans la chambre d'Amy ,on peut toujours rêvé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci juju0311. Je les avais vu sur ton blog. J'ai vraiment hâte de voir où Ty va déménager. J'adorais que ça soit dans la chambre à Amy mais ça m'étonnerais car c'est écrit il va découvrir que pour aller de l'avant dans sa relation avec Amy. Je me trompe peut-être, j'aimerais ça me trompé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais si il déménage et qu'il se voit plus ben il pourront plu se rapprocher !

Peut être qui va aller travailler avec la femme qui tiens une clinique(la ou il a était ramener les chiots )comme elle lui avait proposer une chambre! Et si il veux avancer dans sa relation avec Amy et son objectif pour devenir veto ses la meilleur chose a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus ça m'étonnerait que Jack le laisse enménager avec Amy XD
Peut-être qu'il va revivre avec Caleb comme Ashley est à l'université normalement, ou alors il va se trouver son propre appart.
Moi je trouve que c'est une bonne idée de le faire déménager, c'est sur que ça va faire avancer sa relation avec Amy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Caleb n'est pas parti avec Ashley ?
Oui sa m’étonnerait aussi que Jack le laisse faire mais bon ses pu des bébé maintenant faut leur laisser vivre leur vie ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que s'il déménage sa fera avancer leur relation et puis il y aura moins de dispute idiote sil sont pas 24h sur 24 ensemble
mais vous croyez que ashley et caleb vont revenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caleb revient ça c'est sur, en revanche je crois qu'Ashley ne sera pas présente dans les quatre premiers épisodes étant donné que l'actrice n'est toujours pas retourné sur le tournage. Mais dans tout les cas elle reviendra un moment ou un autre Wink

Je suis d'accord, Amy et Ty vivaient deja quasiment ensemble, ils étaient trop souvent tous les deux, si ils s'éloignent un peu, sa devrait faire avancer leur relation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha ! C'est trop génial !!! Very Happy

Merci beaucoup Smile

Sa serais bien que Ty ai son propre appartement Amy pourrais aller le voir. (:

Ils sont H24 ensemble, ils ne se suporte plus. C'est meu de les séparé de quelques kilomètrs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Very Happy J'ai vraiment hate ! Vivement le 18 septembre (il me semble bien que c'est ça la date hihi ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais c'est trop long d'attendre NoVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi moi je trouve pas, je suis tellement occupée l'été que j'ai pas du tout le temps de penser à ça ! Et même si ça commencerait tout de suite, je n'aurais même pas le temps de l'écouter donc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais l'été y'a plus de choses a faire alors que l'hiver moi je prefère passer mes soirées "hivernal" a regarder Heartland ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que Lou et Peter vont construire des maison a la place des bwinglow et Ty vas vivre dans uns de ces maison et Lou et Peter et leur enfant vivront dans une autre sa serrais trop coooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ces vrai l'été passe vachement plus vite que l'hiver moi personnelement je passe mon temps sur l'ordi en hiver mais je lis mais je ne sort pas beaucoup car je crint le froid mais j'adore la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime juste la neige grace au paysages ^^

& au magnifique balade a cheval dans la neige Smile

A j'adore Very HappyVery Happy

Par contre, le jeu préféré de mon frère lancé des boules de neuges, sa j'aime pas Evil or Very Mad

& encore moin quand c'est sur les chevaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hate de la voir la saison 5 !!
Un peu deg que ty demenage mais sa va faire avancer sa relation avec amy donc d'un coté tant mieu !!
Vivement septembre SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que Ty va déménager après s'être remis avec Amy et donc ils déménageraient tout les deux ! Enfin faut pas trop rêvé mais bon x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa je pense que sa vas se faire rapidement car une fille qui a un blog a montrer un fauto de la saison 5 ou Amy et Ty s'embrassais danc l'écurie avec un cheval marron j'aurais bie mis la fauto mais ont peut pas la prendre et son blog et secret pour tout le monde sauf les vip dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'est sur que c'était une photo de la saison 5 ? ^o)

Parce que y'a plusieur photos qu'il prennent après le tournage ou chez eux ou pour des photographes et tout donc c'est bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ces ce que je lui ais demander mais elle ne mas pas encor répondut il y a juste une de ces copine qui mas dis que c'étais dans l'épisode 5 mais perso je ni crois pas trop c'étais surment comme sa leurs baiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais car dans la vrai vie ils sont ensemble, Graham et Amber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil, je vais sur plein de blogs & après quand je veut les retrouver, y'a plus moyen ils ont disparut xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...