Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crépuscule1

Ucello, mon ange disparu...

Messages recommandés

J'ai lut tout ton texte, c'est très émouvant tout ce que tu dis.. Et j'espère pour toi que tu le retrouvera vite ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pris le temps de lire et c'est vraiment malheureux surtout s'il est entre de mauvaises mains!! En tout cas courage et j'espère que tu le reverras Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la ca fait beaucoup c'est vraiment triste j'aime pas les truc comme ca Neutral et il est vraiment tres beau c'est une robe que j'aime beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde,et surtout aux courageux qui ont tout lu ( avec le nombre de fautes Surprised ! ) suite a la dispartition des vidéos hier soir, je me suis remise à le chercher et je l'ai retrouvé, ainsi que 2 photos de lui récentes Very Happy il est devenu tout blanc bien évidemment ! Very Happy


Je penses que maintenant, sa carriere en tant que sauteur est DEFINITIVEMENT terminée ! je l'ai retrouvé, toujours au Portugal mas dans un centre équestre où tout le monde peux le monter Surprised ! evidemment, c'est un cheval SUPER gentil et doux donc je pense qu'un enfant pourrais monté dessus sans probleme mais il va attrapé les défauts des junes cavaliers ! je suis denouveau révoltée... Je ne pense qu'à lui, jour et nuit il occupe mes penssées, il nesepasse pas une seconde sans qu'une des ses manies ne me reviennepas en tête, être enssemble était nortre destinée, ceux qui nous ont connu enssemble l'ont approuvé, même Jean-Christophe ... Pourquoi sommes-nous toujours séparé ? Il a pourtant fini son parcour, j'ai grandi, j'ai vécu les difficultés d'avoir un cheval, j'ai même vécu la mort alors qu'est-ce que je peu vivre de plus que le bonheurs ? Pourquoi lui ne peut-il pas revenir à ses sources, revenir aupres de son éleveur, revenir dans son enfance, dans notre enfance ...


Je ne désire plus que le revoir, peut importe le prix mais je ne peux plus attendre, j'en devient folle même si j'ai une autre jument dans ma vie, je n'ai d'yeux que pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sublime !!! I love you Et je suis de tout coeur avec toi pour que tu le retrouve ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh il magnifique et je trouve ca incroyable que tu l'ai retrouvé comme ca mais c'est vraiment pas envisageable que tu le récupère au pres de ce centre ??? Une si belle histoire ne devrait pas se terminer j'espère vraiment pour toi que vous puissiezêtre de nouveau réuni I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a certainement moyen seulement, il faudrais parfaitement parler Portugais ou Anglais et je neparleparfaitement ni l'un ni l'autre, apres, il faudrai demander le prix et apres ... il faut trouver l'argent et là c'est plus compliquer vous comprennez, ma mere a déjà dur de me payer des vacaces a 600 euro alors acheter un cheval qui doit couté MINIMUM 2000 euro ! somme que je n'ai pas ! et qui seras dure à trouvé, même pour réalisé un rêve, soyons réaliste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie oui effectivement c'est pas génial ca Sad savoir où il se trouve mais ne pas pouvoir y acceder vraiment dur je compatie pour toi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout couer avec toi. Je n'ai jamias vécu ça mais je comprends tout à fais que ça doit être dur pour toi Sad
Vous êtes fait l'un pour l'autre ça crève les yeux, un jour vous allez vous revoir, tu vas pouvoir lui donner son sucre
j'en suis certaine ♥️ .
Surtout s'il y a du nouveau préviens nous (: ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous

C'est une histoire émouvante ,et je suis de tout coeur avec toi pour que vous vous retrouviez , il est magnifique sa robe grise sublime et comment çà se fait qu'elle est devenue blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les chevaux gris pommelé (pas tous mais pas mal) termine blanc en grandissant, si je me trompe faites le moi savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Magalie (: je n'en suit pas sûre, mais pratiquement tous les chevaux de mon club qui sont blanc, avec très peu de gris, ont été gris pommelés avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je viens de tout lire et j'en ai les larmes au yeux ! :/ J'espère que un jour, tu pourra de nouveau lui donner des sucres et surtout VOLE avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ? ah ca je savais pas mais ca vient de détruire mon rêve de voir certains chevaux que jconnais qui sont magnifiques gris comme ca, risquer de devenir blanc lol ^^ mais merci pour l'info No'nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste histoire ! :$ Sad

Mais cette été ne pourrais-tu pas partir une-deux semaines (voir plus) au Portugal et te trouver un petit job là bas ?
D'accord, il y a le problème de la langue mais je pense pas que cela soit si génant.
Pour le coup du voyage, si tu arrive à trouver un gite pas trop cher ou une famille d'acceui avec un p'tit boulot, il serait facilement remboursable !
Ou de trouver un correspondant qui monte dans le centre équestre ou il est en pension Wink

Bonne chance ! je suis de tout cœur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou No'Nina tu as TOTALEMENT raison Very Happy !
Merci tut lemonde, vos petits mots me vont droit au coeur, j'en frissonne !
Oui je crois dure comme fer de lui donné son ucre, et j'y rêve toutes les nuits de VOLER sur son dot ! Un grand merci à tout le monde !!
Un jour je te retrouverais Ucello, je te le promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la solidarité qui fait la force de ce super forum Wink

On croit en toi, tu peux le retrouver, pour toi, pour lui, pour vous ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<3 :') merci Caro, pour le voyage, non niveau argent je ne pourrais pas le faire, il faudrait que l'argent vienne de l'extérieur. Nous devons déjà 600 euro pour pouvoir partir en vacance au cap blanc nez, je cherce déjà du boulot pour que ma mere paye moi chers, mon pere ne veut rien donné, même pour mes études c'est tout ma mère qui paye... Non pour accomplir cet unique rêve, il faudrait un miracle, quelqu'un d'extérieure qui accepterais de partir accomplir ce rêve avec moi; quelqu'un qui aurait un logemnt non loin ou même faire du camping !! Il faudrait quelqu'un qui parlerais parfaitement l'anglais. Jevous le dit, un miracle, c'est la seule solution et ce miracle, je ne l'ai pas encore connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un miracle, il suffit d'y croire, et de s'en donner les moyens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais Very Happy mais c'est parfois dure d'y croire quand jusqu'ici, votre vie a eu pratiquement que des points noirs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ! La photo est très belle Smile

Il a environ quel age maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il a environ 7 ans Wink (et oui je suis forte en maths) Razz

Tu peux peut-etre envoyé un mail non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aimerais beaucoup mais je n'ai pas trouvé d'adresse ni de boite mail ni rien d'autre d'ailleur, si vous voyez quelque chose, inscrivez le sur ce forum svp je vous reercie de tout COEUR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Il me semble que quand j'ai été au Portugal on est passé devant ce centre ! Je ne suit plus sûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu as besoin d'aide pour rédiger un mail en Portugais je pourrais demander de l'aide à ma belle mère pour traduire ! Elle est portugaise ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes des amours, j'ai rédigé un texte en francais, mais je ne suis pas sûre que c'est très approprié. :S je vous le met avant comme ça vous mettez vos impressions ?

C'est vrai ? est-ce loin ?! tu crois qe t pourrais y retourné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui met le texte Wink et dit moi ce que tu penses de mon idée de le faire traduire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve cette idée GENIALE !! bon alors je vous le met :

Bonjour, je suis marie, mon oncle est le naisseur d'Uccello Del Follee, je le connais depuis qu'il à deux ans, j'ai assisté à tout ses concours jusqu'à sa première vente. Ce cheval était simplement extraordinaire ! J'aimerais énormément le retrouver, vous comprenez, la première fois qu'on s'est vu, je suis rentrée dans son box et j'en suis sortie trempée car il m'avait laichée partout et depuis ce jour, un lien vraiment unique c'est lié entre nous, j'ai même des photos. Comment va t-il ? Son point faible est toujours les morceaux de sucres ? Il en recevait toujours un après avoir fait une compétition, c'était sa récompense. Je vous prie de me donné des nouvelles SVP, voilà depuis sa première vente que je le cherche et c'est un grand soulagement d'enfin le retrouver.

Bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très bien ton message (: je le fait traduire dès que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olá, eu sou Maria, meu tio é o criador de Uccello Del Follee eu conheci há dois anos tenho participado em todas as suas competições até que sua primeira venda. Este cavalo foi simplesmente maravilhoso! Eu adoraria encontrá-lo, você sabe, a primeira vez que nos conhecemos, eu fui para trás em sua caixa e saí porque tinha temperado laichée em toda parte e desde esse dia, uma relação verdadeiramente original ela nos ligou, eu ainda tenho fotos. Como ele está? Seu ponto fraco é sempre o cubos de açúcar? Ele sempre recebeu após um concurso foi a sua recompensa. Peço-lhe que por favor me alguma notícia, que desde a sua primeira venda e que eu procuro é um grande alívio de finalmente encontrá-lo.

Bom dia para você.


Voici la traduction !! Copie/colle et envoie aux deux adresse mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est vrai extra !! Very Happy un grand merci à toi et ta maman alors Very Happy dé que j'ai une réponse, je vous l'inscrit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ma mère Wink mais la femme de mon père qui a traduit Wink et de rien je trouve ça normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaah ! Ça avance , ça avance ! 8D
Vivement qu'ils répondent au Mail, vivement ! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon mail ! On attend la réponse Wink On croise les doigts ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment génial ce que tu as fait No'Nina jespère que tu auras tres vite une réponse je suis impatiente et encore plus plus plus de tout coeur avec toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça normal d'aider des personnes en difficultés surtout pour nos poilus ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...