Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Film : Un Etrange enlèvement (Amber Marshall)

Messages recommandés

Merci !!
je le mes sur Youtube des que j'ai terminer de mettre l’épisode 9 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Okey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ba je peux m'en occuper si tu veux Evapiano Smile

Comme tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui va si !!

Je croyais que tu avais pas le temps ,c'est pour sa ! Smile

Mais va si parce que mon ordi galère et

que si je commence a le mettre sa sera pas avant dans 1 h Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba finalement je te laisse faire parce que j'ai un problème, j'arrive plus a télécharger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je fais essayer mais il reste encore 1 heure avant la fin du
Téléchargement donc je ses pas si je pourrais le mettre avant ce soir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la dernière Partie 8

Bon visionnage

Mon avis sur le film :

Pendant que Youtube enregistrer les parties j'ai regarder le film ,je l'ai trouver genial vraiment, plusieurs fois dans le film et surtout a la fin j'ai commencer a dire :"a sa me donne envie de pleurer"au moins 5 fois et au bout de la 3 eme fois les larmes on couler tous seule

Mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce film (avant d'avoir connu heartland et amber)et ma mère qui était derrière moi ma dit quelle avait déjà vu ce film

Fin bref je l'ai trouver génial encore Merci a ambermarshallCA !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien,

De plus j'ai cru que j'allais jamais arriver decouper et publié le film car j'ai du passer au moins 4 à 5 jours pour le mettre. Je suis content du résulta. La qualité de la video et du son est très bien, du moins je trouve.

J'adore ce film, je le connaisser depuis très longtemp mais j'ai su que plus tard que c'était Amber qui joué dans le film quand j'ai découvert la série Heartland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la qualiter est superbe !Merci pour le temps que tu as passer dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresses j'ai un film avec Jessica Amlee mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour pouvoir couper la vidéo et la mettre sur YT :/

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le film ! Mais juste chez moi le lien de téléchargement ne marche plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce téléfilm Amber joue bien ^^ Elle devrait jouer au cinéma je sûre qu'elle peut être géniale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le film s'intitule "un étrange enlévement "et il raconte l'histoire de l'enlévement d'une jeune fille américaine dénomée "elizabeth smart" et dont le calvaire a duré 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question et si qqun sais me repondre se serais super!!!!
Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le film un étrange enlèvement, en français? Je l'ai trouvé en anglais mais mon compagnon n'y comprend rien. J'ai cherché partout et je n'ai rien trouver donc si vous avez des infos pour moi se serais sympa.

Merci, bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...