Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le ranch des mustangs

Messages recommandés

Invité

Voici une série de livre que j'ai lu ,ils sont dans l'ordre dans lequel il faut les lire :

Meg est ravie ! Son amie new-yorkaise Alison l’invite pour les vacances chez sa cousine Becky dans un ranch, au cœur d’une réserve naturelle des montagnes Rocheuses. Jesse un jeune cow-boy les accueille à l’aéroport. Mais sur la route, une tempête de neige les surprend.


Installées au ranch, Meg, Alison et Becky profitent de l’été brûlant pour soigner Silver, blessé dans le crash de l’avion. La mère de Becky, frappée par un cheval, est conduite à l’hôpital. Elle demande à sa fille de veiller sur Windy, sa jument préférée. Mais celle-ci s’enfuit dans la montagne avec Silver. Les trois amies partent à leur recherche.



Becky, Meg et Alison veillent sur la jument Windy, qui va bientôt mettre bas. Mais Flamboyant, l’étalon sauvage, l’entraîne dans les montagnes pour qu’elle puisse donner la vie à son poulain à l’écart des humains. Les trois amies se lancent à leur recherche car un chasseur de primes poursuit Flamboyant pour l’abattre.


Séjournant dans le ranch isolé d’une excentrique cousine d’Alison, Becky, Alison et Meg découvrent la rudesse du Wyoming. Elles tombent sous le charme des hardes de mustangs et de Josh et Wade, deux jeunes cow-boys qui participent à des rodéos.


Dans l'Ouest,Becky et Alison découvrent l'univers du rodéo grâce à leur nouvelle amie Sara.D'entraînement en acrobaties,Alison se prépare à courir sur le fougueux Soleil,tandis que Becky tombe ...amoureuse de Rob,le frère de Sara.


De retour au ranch des Mustangs pour les vacances, Becky, Meg et Alison apprennent qu'un cheval noir de légende, Diablo, hante la vallée de l'Arc-en-Ciel. Thomas l'Indien est envoyé sur sa piste, mais les catastrophes s'enchaînent. Un cow-boy manque se noyer tandis que Diablo sauve la vie d'Alison, chargée par un élan. Sur les crêtes et dans les vestiges d'une mine, Becky, Meg et Alison vont devoir faire preuve de courage pour sauver leurs amis...


Pour aider Ruby, une voisine du Ranch des Mustangs, Meg s’occupe des clients de son camp équestre Sunrise Lodge et de son fils Tyler, 10 ans. Débordée par les tâches ménagères et les caprices du petit garçon, elle se heurte bientôt à Brett, le fils aîné, un jeune homme raciste et cruel avec les animaux.


Alison n'a qu'un rêve, s'acheter un cheval. Dès qu'elle voit Skipper le grand alezan, elle tombe amoureuse de lui.
Mais comment convaincre sa propriétaire, Kristy, de le lui vendre ?
Et quand Chuck tente de la dissuader de cet achat, son coeur s'accélère.
Il est si difficile de choisir !

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui jai je suis en train de lire cheval libre il est bien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est pas mal ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je crois que j'ai préféré Cheval Sauvage et Cheval Fougeux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...