Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaline0795

Musique heartland :)

Messages recommandés

Il y a deux chansons sublimes mais je n'arrive pas à les trouver, quelqu'un pourrait peut être m'aider !!

M'Girl - Eyes Wide Open
Tania Hancheroff - Unbreakable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaline0795 a écrit:
Tu ne sais pas dans qu'elle épisode elle se trouve ?

M'Girl - Eyes Wide Open = C'est dans l'épisode 17 de la saison 2 quand Ty et Amy sont près du cercle à la fin
Tania Hancheroff - Unbreakable = C'est l'épisode 17 de la saison 3 à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh, ça, c'est mon site par excellence ! ^^ LOL
C'est trop bien qu'ils aient crée cette rubrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horse-Love a écrit:
Kaline0795 a écrit:
Tu ne sais pas dans qu'elle épisode elle se trouve ?

M'Girl - Eyes Wide Open = C'est dans l'épisode 17 de la saison 2 quand Ty et Amy sont près du cercle à la fin
Tania Hancheroff - Unbreakable = C'est l'épisode 17 de la saison 3 à la fin

Je les ai trouvé ^^ Tu vas sur le site que j'ai passé en haut et tu regarde à "Ep.217" et "Ep.317" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les musiques car j'en cherchait une depuis quelques jours et ce site m'a permis de la retrouver alors merci !! SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! C'est vrai ! Mais ce forum est tout aussi génial !! Mais ce site où il y a les musiques c'est le site officiel ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le site est bien mais jtrouve que ya certaines chansons qui correspondent pas à ceux de la serie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eske quelqu'un aurait un lien pour télécharger Eyes Wide Open de M'Girl (2x17) parce l'écouter cé bien mais j'aurais voulu l'avoir sur mon ipod et aussi Dreamer.
Franchement j'ai cherché mais rien d'ahabitude je trouve mais la j'abandonne...aidez-moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut , je suis nouvelle , et j'ai une pitite question a vous posez , où je pourrai télécharger les musique de heartland s'il vous plait , merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas sur des sites de téléchargement je pense mais sa doit être payant, mais après tu as les sites et logiciels illégaux !(que je déconseille !!)
J'espère t'avoir aidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok , merci , je vai économiser =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne connais pas de site gratuit mais peut-être que les autres si !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je n'ai pas trouvé les musiques de heartland sur les sites de téléchargements partage donc c'est pour cela que je demande de l'aide, si quelqu'un a merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai payer 0.99 centimes d'Euro pour "Dreamer" de Jenn Grant sur Amazon....
Et si tu connais Deezer ou Jiwa des sites d'écoute gratuite tu peux trouver certaines musiques en vous aidant du site de CBC... il y a celle de Mathew Barber par exemple ou encore Nat Jay que j'adore....!!! utilise Spotify c'est comme un itune avec tout les musiques en ligne (la version gratuite est meme en Français...) moi j'adore c'ets super simple d'utilisation il y a vraiment un tres grand choix...

Voilà pour les astuces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement pour les avoirs j'utilise le logiciel Real Player, il y a une fonction qui te permet d'enregistrer une vidéo ou un son. Comme ça on enregistre la chanson et il n'y a plus qu'à la renommer. Voila pour l'astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais le logiciel merci mais je crois pas avoir trouvé la chanson que je cherche enfin a part en live sur you tube, alors je relance toujours ma demande en espérant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eyes wide open de m'girl qui passe dans l'épisode 2x17 et aussi dreamer de jenn grant, mais c'est surtout la 1ère que j'adore. j'aimerais vraiment l'avoir sur mon mp3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore toutes les musiques de la série elles sont trop belles et en particulier celle du générique j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'aime bien ce lien ^^

Merciii !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je voudrais télécharger la chanson Matthew barber you and me (saison 2 episode 18) mais je ne qu'a trouve pas se serais cool si quelqu'un serais ou je pourrais la trouver merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu télécharges real player et apres tu vas sur le site de la page 1 tu mets la musique que tu veux et puis tu cliques sur télécharger et puis voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxime//Kalinka est-ce que tu pourrais aussi m'envoyer les deux musiques stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je cherche où télécharger gratuitement "Eyes wide open" Ep. 217
"Envelope of many" Ep. 103
"Umbreakable" Ep. 317
"Pick up the pieces" Ep. 216 (jadore Nat Jay !)
& pour finir "Wall" Ep. 301

Si qqn cherche, j'ai "When you can fly" ; "Stumbling over you" ; "Dreamer" ; "Girls" ; "No more wishing" & "Million skies"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

abmp3 ?
elles y sont ? tu es sure ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...