Voici LE Forum de Heartland ! Un forum avec TOUS les épisodes complets de Heartland, des films sur les chevaux et sur l'éthologie, et plein de conseils pour vos chevaux !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amber Marshall dans le clip Travel Plans de Sean Hogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
daisy
Cheval au Débourrage
Cheval au Débourrage

MessageSujet: Re: Amber Marshall dans le clip Travel Plans de Sean Hogan   Mar 23 Aoû - 7:53

Tout à fait d'accord avec vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
lucas-foeu
Cheval de Course
Cheval de Course

Prénom(s) : Lucas

MessageSujet: Re: Amber Marshall dans le clip Travel Plans de Sean Hogan   Mer 24 Aoû - 10:54

comment vous saver que c'est graham qui repond au question et ou sa
lucas-foeu
Cheval de Course
Cheval de Course

MessageSujet: Re: Amber Marshall dans le clip Travel Plans de Sean Hogan   Mer 24 Aoû - 10:58

Amber et graham on déjà étais ensemble pendant 2 ans ou plus je c'est plus car ils sont gagner le concours du meilleur couple de l'années 2009 ...
Heart
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Amber Marshall dans le clip Travel Plans de Sean Hogan   Mer 24 Aoû - 11:38

je ne crois pas qu'ils sont ensemble ou l'ont déja été, je ne crois pas non plus que qu'il le cache pour les fans, mais de toute facon c'est leur vie privée.
Qu'ils sortent ensemble ou non il ont une super belle complicité et je ne sait pas comment Amber peut lui résister lol!
lucas-foeu
Cheval de Course
Cheval de Course

MessageSujet: Re: Amber Marshall dans le clip Travel Plans de Sean Hogan   Mer 24 Aoû - 21:42

^^
Caroo'
Murmureur
Murmureur

Prénom(s) : Caroline

MessageSujet: Re: Amber Marshall dans le clip Travel Plans de Sean Hogan   Mer 24 Aoû - 23:11

Wow ! J'adore l'aperçu. Il est génial ! Hâte de le voir Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100filles.forumgratuit.org/
juju0311
Cheval de Course
Cheval de Course

Prénom(s) : Julie

MessageSujet: Re: Amber Marshall dans le clip Travel Plans de Sean Hogan   Ven 26 Aoû - 11:21

lucas-foeu a écrit:
Amber et graham on déjà étais ensemble pendant 2 ans ou plus je c'est plus car ils sont gagner le concours du meilleur couple de l'années 2009 ...

Mdr Amber et Graham n'ont JAMAIS de leur vie remporté ce genre de concours xd Ou as-tu vu ça ?
Voir le profil de l'utilisateur http://heartlandfrance.skyrock.com
licorne26
Cheval Sauvage
Cheval Sauvage

Prénom(s) : aurelie

MessageSujet: Re: Amber Marshall dans le clip Travel Plans de Sean Hogan   Mar 30 Aoû - 23:09

moi je pense qu'on ne peu etre sure de rien au sujet de la relation de chacun t'en qu'ils n'aurons rien dit d'officiel, on entend tellement de version qu'il et difficile de s'avoir l'aquelle et la bonne.
il et vrai qu'il joue tellement bien leur personnage d'amoureux dans la serie qu'on a du mal a les imaginer separer, et il serais parfait ensemble.
maintenant realite ou fiction il faut pas mlangerleur caractere leur facon de vivre dans le film doit etre totalement different dans la vie. ils ne sont peut etre pas fait l'un pour l'autre dans la vie.

sur plusieurs site il et mentionne qu'ils sont ensemble depuis les debuts de la serie n'aurais t'il pas tous simplement melanger la serie avec le vrai.

ensuite c vrai que dans ce clip il a une grosse ressemblace avec chease se shawn, mais je suis d'accord avec la plupart elle aurais pu trouver mieu sa fait bizarre en meme temps on la tellement vu embrasser graham que c pour sa.

tous ceci et leur vie privé, en meme temps ne font t'il pas expret pour faire perdurer le suspence, n'on t'il pas peur de dire qu'ils n'ont jamais etait ensemble par peur d'une chute d'audience pour les fans qu'il reve de les voirs ensemble. on ne c jamais.
licorne26
Cheval Sauvage
Cheval Sauvage

MessageSujet: Re: Amber Marshall dans le clip Travel Plans de Sean Hogan   Mar 30 Aoû - 23:13

La biographie de Graham Wardle Graham Wardle est un acteur canadien.

Depuis 2007, le comédien incarne le rôle de Ty Borden, au départ jeune délinquant en période de probation dans le ranch de la famille Fleming, dans la série Heartland.

Graham sort depuis 2007 avec sa partenaire Amber Marshall qui joue également sa petite amie dans la série Heartland (dans le rôle de Amy Fleming)

j'ai trouver ceci sur un site et comme beaucoup d'autre c ecrie la meme chose apres c le net tous n'et pas vrai dessus.

je precise c sur ados.fr
licorne26
Cheval Sauvage
Cheval Sauvage

MessageSujet: Re: Amber Marshall dans le clip Travel Plans de Sean Hogan   Mar 30 Aoû - 23:18

Amber Marshall naît le 2 juin 1988 et est élevée à London, en Ontario. Elle commence le théâtre à 8 ans. C'est une ancienne assistante vétérinaire qui est un passionné par tous les animaux, Amber a été autour des chevaux aussi longtemps qu'elle se souvienne et à commencé à monter à cheval très jeune. Comme la série Heartland, Amber a fait une maison pour elle-même sur un petit ranch extérieur de Calgary, où elle est entourée de ses nombreux animaux, y compris les chevaux, chiens, chats, lapins, cochons, poulets, dindes, les boeufs, et même un paon.[Quoi ?]

Après plusieurs petits rôles, notamment des apparitions dans les séries télévisées Doc et Monk, elle tient en 2005 un rôle régulier dans The Power Strikers[2].

Référence nécessaire : Elle est en couple avec Graham Wardle depuis 2007 ,il a aussi jouer son petit copain dans heartland

j'ai trouver egalement ceci sur wikipedia
Evapiano
Murmureur
Murmureur

Prénom(s) : Eva

MessageSujet: Re: Amber Marshall dans le clip Travel Plans de Sean Hogan   Mer 31 Aoû - 4:11

Oui mais Wikipedia c'est une encyclopédie LIBRE donc TOUT le monde peut mettre n'importe quoi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amber Marshall dans le clip Travel Plans de Sean Hogan   

Amber Marshall dans le clip Travel Plans de Sean Hogan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4