Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Abyss-namouur-x

Premiers Concours!

Messages recommandés

Voila Voila, je viens vous dire que je vais bientôt faire mon premiers concours avec Abyss ♥️. Ce n'est pas un concours de CSO mais c'est un trec. Bon je vous explique. Dimanche prochain, donc le 10 avril, il y a un entrainement de Trec donc je le fais aussi. Mais le 8 mai, Le vrai jour du trec arrive, donc c'est bientôt. Je stresse deja beaucoup pour dimanche la alors j'immagine même pas le 8 mai. Puis en plus c'est juste un trec quoi ... ^^
Sinon normalement il y aura des photos si ma meilleure amie ( 54alexandra54 ) viens et même peut-etre des video mais pas sur.

En attendant je vais vous montrer comment abyss se debrouille sur le trec de l'année dernière avec son ancienne DP :



Sur la derniere video, Abyss passe a la deuxième partis et surtout faite pas gaffe au commentaire! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

alors moi le 10 avril je suis peut-être en concours de TREC,seulement on a pas eu le temps de s'entrainer et c'est par équipe,c'est pour ça que c'est peut-être puis le prix aussi.. enfin bon tu penseras à moi si je le fait x) . Puis stress pas,ça fait quoi que tu le rates,ça sera ton premier, mon premier concours de CSO j'suis arrivée dernière (a) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas qui je vais avoir et on est pas préparé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Smile c'est pour ça que c'est pas sur qu'on va le faire,y devait y avoir un entrainement et il a pas eu lieu parce qu'on été que 3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserais aussi à vous le 10 ! J'ai un concours de CSO ce jour la Very Happy Toutes mutuellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme sa, on est tous en concours! ^^ Je vous demanderai comment sa s'est passée... Very Happy

Kamila : Aie j'espère quand même que vous allez le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça se voit que tu l'aimes ton Abyss ! Smile

Allez courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai à vous deux quand même Smile Ouais j'espère aussi c'est le seul qui est dans les environs sinon faut aller à 2h de route et c'est long :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je l'aime mon Amour d'Abyss et j'espère qu'elle sera cool le 10 avril & 8 mai Smile.

Merci vous aurez le droit a tous en détaille Dimanche soir ou lundi Smile

Kamila: Merde c'est con sa --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être super, je suis sur que tu vas bien t'amuser ! Very Happy J'ai faite qu'une seule compé de Trec l'été passé et je stressais à fond. Mais pour rien car j'ai eu beaucoup de plaisir ! Je fesais le POR avec mon amie alors on a eu beaucoup de fun ! MA ça a été pas si mal, je me suis classée 5e. Y'a que le PTV où ça n'a pas très bien été car ma jument avait peur de tous les obstacles lolll Razz Mais bref, tout ça pour dire que l'important c'est de s'amuser ! WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ouais moi ce que je veut faire c'est le POR, ca doit être trop bien ♥️Very Happy et ouais moi Abyss a peur de la porte qu'il aut ouvrir, et le petit truc ou il faut monter dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète,au pire quelques fautes c'est pas grave : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est ce week-end ! Very Happy
J'espère que tu nous rapporteras plein de photos et vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain ... !

Mais t'inquiete tout va bien se passer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Mince. Bah on va dire que sa aurai pue être mieux. Je vous ferai un rapport détaille demain avec photo et vidéo ( Oui j'en ai mais sa prouve comment je suis nul ). Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bh on va dire que je suis arrivé dernière mais en fête j'était contre des gens qui ont leur galop 5,6 et moi le 3 puis en plus eux ils en font depuis au moins 2,3 ans et moi c'est le premiers! Mais le principales c'est de s'amuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement c'est le principal Smile effectivement quand on est plus jeune au niveau galop c'est un peu dur de finir première Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu été contre des plus fort tu ne peut pas dire que tu ét nul. Tu peut deja etre fiere de toi d'avoir participer malgres tout. Pas beaucoup l'aurai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir tes photos et vidéos Smile
L'important c'est de t'être amusé ! Et puis c'est une première expérience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici le petit résumé :

Donc le 10.04.2011 j'ai fais mon premiers " concours " de trec avec ma jument préféré. Le stresse était la bien sur ^^. Alors j'avais beaucoup d'apréention sur la haie que je devais sauter. Bref passons au concours donc la première étapes était de monter a droite du cheval sauf que la selle tournais et quand ma mono est venus elle ma dis " Bah tu est sangle à fond " donc en gros Abyss dégonfler son ventre --' . Puis ensuite on devait passez sous des barres et Abyss en a peur donc ca pas était simple puis j'ai oublier que j'avais un protège dos ( Obligatoire pour le trec et j'ai jamais monte avec ) du coup une barre est tombé et elle a eu encore plus peur. ( Dèjà la que de la crotte ce que j'ai fais). Ensuite le moment de la haie, Aie Aie Aie ... J'amène Abyss au trot ( jamais au galop avec Abyss pour sauter ) et elle s'arrete devant, (c'est de ma fautes) puis d'un coup elle saute donc je me retrouve sur l'encolure --' ( Ah j'avais raison de mal le sentir ). Alors après la monté descente, bon bah ca va, après l'immobilite restez 10s dans un cercle sans bouger, bah pour abyss c'etait parfais elle a même brouter xD. En suite passage entre les barres, bon bah je l'ai pas fais au galop donc pas beaucoup de point ... Après le contre haut et contre bas, bah c'est bien sa. Ensuite on arrive sur la maniabilité, bah parfais, le petit pont parfais, le slalom la même chose. Et voila le tront, je me méfie pas car l'année dernière elle la passé comme elle voulais et la, la catastrophe. Premiers refus, je me dis c'est de ma fautes donc je l'engueule pas trop, deuxième refus, coup de cravache et elle m'emène au galop sur 50 m --' et ensuite au troisème elle s'arrete je llui met un coup de cravache et elle saute. Puis pour finir ce parcour, il y avait un fossée et elle a eu un peu peur du doup elle s'est arrêter et la saute après ! Voila mon parcours bien nul à chier mais je me suis bien amusez ^^ car Abyss a fais des connerie et ma embarquer et c'était marrent xD.
Donc j'ai finis exéco avec une amie mais quand même dernière avec 80 point je crois sur 120!

Place au photo :

Spoiler:
 


Place au video --' :
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu ais plein de photos Smile Il me reste à visionner les vidéos maintenant ! =) Moi je trouve que tu as fait très bien pour un premier concours de trec. Comment ça c'est passé au POR et à la MA ? Moi le seul trec que j'ai fait avec ma jument l'été passé, à l'immobilité elle s'est sauvé au galop et briser le fil de la cloture ! :O J'ai vraiment eu honte MDR Par chance une fille a réussis à attraper ma jument. Donc console toi, il y a pire que toi hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas fait de POR ni MA car c'était juste pour " s’entraîner " avant le vrai concours du 8 mai ou la il y aura de tout! En faite c'etait un challange interne avec le matin le PTV du trec et l'aprem CSO!

Ah ma pauvre ^^ Bah moi pour sa c'est la meilleure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LAURA!!!! TA CRAVACHE!!!! Ahah Boulet, je t'aime ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroo' j'ai vue ton poste Smile

et lululibellule elle saute comme un cheval lourd quoi ^^ mais je pence qu'elle aime beaucoup sauter Smile

et merci a vous deux ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...