Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Nouveau tapis western TURQUOISE ! =)

Messages recommandés

Et voilà, j'ai enfin un tapis western TURQUOISE ! I love you J'ai maintenant tout le kit de cette couleur : tapis, 4 guêtres, cloches et rênes de baril. Very Happy Il est vraiment super je l'adore ! Je l'ai acheté à une amie donc il a un peu d'usure, mais ça ne parait presque pas, il est pratiquement comme neuf ! Wink Et ça va juste trop bien à ma jument !! =)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhh je veux le meme !
Tres bon choix de couleur Mylene, ca lui va a ravir a ta belle Rolling EyesI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y pense dans quelques temps lorsque j'aurais mis de l'argent de côté car là je suis à sec ! lol!
Sinon ça me montre encore que ta belle a une couleur magnifique ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

J'ai mis toutes les photos du shooting photo de moi et Tass avec son kit turquoise dans « Vos chevaux et poneys » Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y cours, j'y vole ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lap' Like a Star @ heaven Je suis contente d'avoir choisis cette couleur pour ma jument ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ! Cela lui va vraiment à ravir et j'adore cette couleur !

Hâte de voir l'équipement complet sur ta jument Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont dans « vos chevaux et poneys » dans le post sur ma jument ^^ Smile Il manque les cloches et les rênes de baril. Les rênes sont courtes donc je les mets seulement pour travailler en baril et pour les jeux de gymkhana, car pour faire d'autre travail que ça ça ne va pas super bien. C'est pour ça que je mets mes longues rênes en cuir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La proprio ou je monte en western veut aussi tout acheter en turquoise pour sa jument car elle veut changer du rose. Meme sur le filet il y aura du turquoise vue qu'elle fabrique ces filet elle meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa lui va super bien (désolé pour l'incruste) Smile moi aussi je me cherche un tapis turquoise (classique) mais impossible de m'en trouver un pas trop cher Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...