Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Votre épisode préféré de la saison 1 ?

Messages recommandés

Quel a été votre épisode préférée de la SAISON 1 de Heartland ? Et pourquoi est-ce que c'est celui-ci que vous aimez le plus ?

Je crois que ça va faire des discussions intéressantes et ça va être bien de connaître les préférences de chacun face à la saison 1. Smile Et si on ne s'en souviens plus, c'est le temps de réécouter quelques épisodes ! ^^ Je ferai ensuite d'autres post de sondages pour la saison 2, 3 et 4 lorsqu'elle sera terminé de diffusée.

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement depuis hier,je suis en train de m'remater la saison 1 en Dvd.
J'ai voté pour l'épisode 6,je le trouve très drôle,m'enfin c'est quand même dur de faire un choix,ils sont tous très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste de faire le post ça m'a donné envie de récouter la saison 1 hihi RazzSmile Je crois que c'est ce que je vais faire aussi ! Ensuite je voterai pour mon épisode préféré ! Je me souviens que j'avais bien aimé le 6 moi aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me regarder a nouveau la saison!!!! Ca va pas etre evident Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le premier ! Parce que c'est là que tout commence && je pourrais le regarder en boucle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est partit alors, on sort nos dvd et on réécoute la saison 1 hihi Very Happy

Le 1er épisode de la saison 1 est aussi celui qui ressemble le plus aux livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de regarder la saison 1, je vous donne mon opinion après mon visionnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mit l'episode 13, c'est pas vraiment celui que je préfère mais vu que je les aime tous faut faire un choix :/ Je trouve que dans cette épisode, c'est la compétition de Amy, et on voit toute la famille, meme si la fin est triste j'ai beaucoup aimer cette episode Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, tu nous donnes un choix difficile Mylène^^ Ils sont tous super bien mais si je devais choisir je dirais le premier car c'est de là que tout commence l'aventure. On découvre les personnages et j'adore la scène où Ty vient défendre Amy alors qu'il la connait à peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Very Happy

Je suis moi aussi entrin de réécouter la saison 1 ^^ Je vous dirai mon choix lorsque j'aurai fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre des commentaires dans chaque épisodes dans épisodes à télécharger. C'est ce que j'ai fait pour les 3 premiers mais personne n'a répondu Sad Si tu y vas ça va au moins faire toi de plus loll Razz Faut refaire vivre les anciens épisodes ! Very Happy Je suis rendu à écouter le 4e. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dure comme choix car ils sont géniaux tous ,
il va valoir que je me remettes à regarder toute la saison 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, je viens juste de finir de la regarder de nouveau! Smile

Moi c'est l'épisode 3. D'abord parce que c'est le tout premier d'Heartland que j'ai regardé. Je suis tombée sur la série par hasard en zappant.
Ensuite j'adore l'atmosphère de l'épisode. C'est le début, il y a plein d'épreuves à surmonter, Amy doit faire ses preuves et même si c'est le tout début, on sent déjà une complicité particulière entre Ty et Amy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ........ lequel choisir c'est pas facile je viens de me regarder toute la saison cette apres midi et il me reste les deux derniers alors je ne sais pas encore trop lequel choisir
en faite il y a plein de moments supers alors ... c dur
pour l'instant c le premier mais j'hesite avec le dernier mais a la fin je suis trop degoutée quand TY part alors qu'il s'était ENFIn embrassé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Tu peux mettre des commentaires dans chaque épisodes dans épisodes à télécharger. C'est ce que j'ai fait pour les 3 premiers mais personne n'a répondu Sad Si tu y vas ça va au moins faire toi de plus loll Razz Faut refaire vivre les anciens épisodes ! Very Happy Je suis rendu à écouter le 4e. =)


Parfait, je vais aller faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est je les ai tous revu avec toujours autan d'émotion et de plaisir et j'ai choisit le 13 j'hesitai beaucoup entre le 1 et le 13 mais le moment ou Ty et Amy son enfin ensemble m'a convaincu sauf qu'après il part mais bon on connait la suite alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Smile C'est super que tu ais réécouter tous les épisodes. ^^

J'en suis rendu au 8e. Et jusqu'à maintenant, mon préféré a été l'épisode 3 Breaking Free. On verra bien si ça changera d'ici la fin de la saison 1. Wink

La première fois que que j'ai écouter la saison 1, c'était en français. Cette fois, je les écoute en anglais (VO) et je dois dire que c'est 20 fois meilleur ! J'embarque beaucoup plus dans l'histoire, les émotions sont tellement plus intense et les répliques surtout sont vraiment meilleures ! Very Happy Ça me fait apprécier encore plus Heartland. Et puis de toute façon, maintenant je ne suis plus capable de regarder un épisode en VF, ça me fait trop horreur les voix et les traductions. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui les portes ouvertes il m'a fait trop rire cet episode quand la tante tombe .... pauvre Jack !
c'est vrai que les VO sont beaucoup plus belles mais moi je ne peux ppas me passer des VF ou VO sous titres car je ne comprends rien en anglais alors je le regarde en anglais puis en ST !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que rien ne vaut les VO avec leurs voix originales. Je les regarde plus en français maintenant, d'ailleurs j'ai plus les épisodes en VF sur mon ordinateur je les ai tous en VO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que je suis HS, mais Horse-Love j'adore ton nouveau kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de me repasser la saison 1. J'ai adoré 10x plus que la première fois que je l'avais vu. I love you Toute qu'une différence de l'écoute en VO. =)

Mon épisode préférée a été l'épisode 3 : Breaking Free. Smile Il y en a plusieurs autres que j'ai adoré mais celui-ci reste vraiment mon favorie de la saison 1. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,j'ai fini de regarder la saison 1!!!!
j'ai voté pr l'episode 3!!!! je l'adore, pour plusieurs raisons:
le travail qu'effectue Amy avec les 2 chevaux et j'adore la musique qu'il passe au meme moment!!!
La relation amy-ty, on sent une pointe de jalousie chez amy, et ca me fait sourire!!!
Lisa qui fait clairement comprendre a Jack qu'il lui plait et la petite confrontation Jack-tim!!!
En tous cas , Mylène, tu as une tres bonne idée et j'ai eu beaucoup de plaisir a la regarder de nouveau!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ton épisode préféré est le même que moi Smile
Je vais faire un sondage du même genre pour la saison 2 aussi ^^

J'en ais aussi profité pour écouter les bonus qu'il y a dans le coffret dvd de la saison 1 car je n'avais jamais prit la peine de le faire hihi Razz C'était super intéressant, j'ai adoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon préféré a moi,c'est l'épisode 1. Parce que c'est dans cet épisode que tous va commencer ! Smile
La rencontre Amy/Ty. L'accident. Le retour de Lou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon épisode préféré est le 13. Bon, je sais que la fin est triste ma il y a quelque chose qui vient me chercher encore plus dans cet épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...