Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagos91

infos Saison 6 :)

Messages recommandés

voila les infos que j'ai trouvée sur le site CBC Heartland concernant la saison 6

Et oui, juste pour s'assurer que chacun est parfaitement clair sur ce point - il va être une saison 5 avec 18 épisode qui sera tourné cette année et il va commencer à l'automne sur les ondes de CBC Television au Canada. La raison pour laquelle il va être une saison 5 c'est à cause de vous tous à le regarder! Si la saison 5 obtient le large public Saison numéros 4 ne puis en toute probabilité, il y aura une saison 6, mais cette décision ne peut être faite par les producteurs ou par la Société Radio-Canada jusqu'à ce qu'ils voient à quel point la saison 5 effectue.
Ainsi, les producteurs, scénaristes, acteurs, réalisateurs et membres d'équipage vont essayer aussi fort qu'ils le peuvent pour faire la saison la plus divertissante possible cette année. Allez-vous essayer aussi fort que vous pouvez comme les fans de la regarder et de se divertir? Je suis sûr que je connais la réponse à celle-là! Smile



j'espere vraiment que les personnes qui regarde cette serie continueron a la regarder pour qu'il y ai une saison 6 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait trop geniale , ci dans la saison 4 Amy et Ty se remette ensemble et que dans la 5 ou 6 il ce marie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien on ne peux pas dire bonne nouvelle ou pas, puisqu'on ne sais pas encore si il y en aura une ou pas !

P.S : Attention, le traducteur a mal traduit une phrase !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il y aura une saison 6, mais je vais commencer par finir la saison 4 et regarder la saison 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment qu'il auras une saison 6. Et à la question: Allez-vous essayer aussi fort que vous pouvez comme les fans de la regarder et de se divertir?
C'est sur que oui.
Merci pour l'info lagos91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien ^^ donc de ce qu'il y a ecrit il von tout faire pour que la saison 5 soit extra pour qu'il y a une saison 6 c'est genial ^^ je me demande ce qu'il va y avoi dans la 5 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci d'avoir partager l'information Lagos, c'est une très bonne nouvelle, et une très mauvaise en même temps, si personne ne regarde la saison 5, pas de saison 6 ! C'est un peu du 50/50 mais bon, Heartland est et restera une excellente série!

Bonne soirée à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tout se passe bien il y aura une saison 6.

Dans notre cas, le problème c'est le "si", on ne sait jamais les méchants tours que le destin peut nous jouer Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vie est un chemin parsemé d’embûches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serait bien que dans la 5, il fasse arriver un nouveau personnage mais qui reste là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ce serait bien, comme Caleb dans la saison 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue, ça manque un peu de personnages. Je trouve aussi que le véto qui était amoureux de Lou devrait apparaître un peu plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, moi aussi.
Un nouveau personnage pourrait être intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On voit toujours les mêmes personnages et des fois, c'est un peu lassant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison Fender Bronco. Même si les personnages grandissent, ça devient un peu lassant. Ca serai bien que l'on voit plus souvent Badger et Jake. Ils sont un peu oubliés depuis quelques épisodes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, très bonne remarque, mais Badger était là juste pour l'été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drole de pensser comme sa lintegrale de la saison 4 n'est même pas encors sorti et on pensse deja a la saison 6 au moin on voi que cette série a des progé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fender Bronco a écrit:
Oui, très bonne remarque, mais Badger était là juste pour l'été Wink

Il pourrait comme même revenir juste pour voir sa 'famille d'accueil' mais surtout sa petite amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nivelaire a écrit:
Fender Bronco a écrit:
Oui, très bonne remarque, mais Badger était là juste pour l'été Wink

Il pourrait comme même revenir juste pour voir sa 'famille d'accueil' mais surtout sa petite amie.


100% d'accord avec toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore ! Et puis on aura pas de résumé ! On en as pas eu pour la 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c dommage ca va etre dur de ne pas savoir ce qu'il va se passer et de patienter aussi longtemps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI ?! Il y aura peut-être une saison 6 ?! Surprised

MAIS C'EST GENIAL,MEME PIRE QUE SA C'EST MERVEILLEUX !!!!!!!

I LOVE HEARTLAND !! I love you
I LOVE FORUM-HEARTLAND !!! Exclamation

0000uuu ! Je suis de bonne humeur jusqu'a la fin de la journée !!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION c'est que si il y a beaucoup d'audiance sur la saison 5 et ils ont dit qu'il allait tout faire pour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison lagos, il y auras une 6ième saison si les codes d'écouter sont aussi bon que ceux de la saison 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tous mon coeur quee toute les personnes qui regarde Heartland aujourd'hui,regarderons encore avec moi plus tard ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je vous aide Razz

Courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais si on doit écouter Heartland saison 5 le plus possible, et bien ils regarderont ceux qui regarde CBC, pas comment de fois on l'écouter traduit sur des forum, ou bien a d'autre postes de t.v.??Alors en france je crois que il n'y a pas beaucoup de personne qui en 1er écoutent heartland en englais et 2ixèmement je croirais mal que beaucoup de personne on CBC....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale !!!!!!!!!!!


allez tout le monde ,regardez heartland !!

est ce que sa compte dans l'audition de regarder sur youtube ,c'est pris en compte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non regarder sur YT sa ne compte pas étant donnée que c'est illégal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lap' > YT n'est pas illégal ! (; Car les vidéos sont forcément personelle ou bien alors télécharger sur d'autres sites... Donc YT est légal ! (; (oui sa peut paraitre bizarre mais on a eu une intervention sur les sites légals, illégales,... Et il montrait YT tout le monde disaient illégale mais il a dit que c'est faux ! Wink)
Et je pense qu'il faut regarder au Canada, mais avec de la chance, peut etre qu'ils attendront impeu pour voir le nombre d'audience dans les autres pays que le Canada qui sait ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...