Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanion61

le carnaval

Messages recommandés

Comme vous le savez c'est bientot le carnaval ^^ et normalement je dois sortir en balade déguiser avec une amie (enfin si il fait beau lol)
J'ai envie de déguisé ma jument en licorne noir le truc c'est que je ne sais pas trop comment faire la corne ! j'avais testé dans du carton souple enrouler sur lui meme mais au boue d'un moment la corne retombé Sad
auriez vous des idées pour en fabriqué une de solide voir des sites de spectacles qui en vendrait
merci



Gazelle de Saire et moi au club en 2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon sujet n'a inspiré personne tempis je me suis débrouillé toute seule nah geek lol

je partage avec vous quelques photos




Ma jolie Rime en licorne rouge et noir ^^




Ma meilleure amie sur mon tit Funky




Plus de photos et video sur mon blog http://fanion61.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler je n'avais pas vu le sujet !

Vos déguisements sont vraiment réussi en tout cas ! Bravo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi non plus je navais pas vu mais je naurai pas pu taider xD
Et oui vos costumes sont jolies et en fin de compte tu as fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ma meilleure amie a taillé une corne dans du bois mais nous n'avons pas réussit à la fixé sur le filet car impossible de faire un trous assez large pour passé le frontal

du coup j'ai acheté un cone en polystirène dans les boutiques de décos, je l'ais percé et peint. fixés ensuite sur le frontal


Bon c'est pas bien long, ni trop solide car d'ailleur il en manque un bout ma jument la froté contre un murs de pierre Razz

on va essayé de trouvé une solution pour la corne en bois sa sera sans doute plus zolie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...