Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie.m

petite question

Messages recommandés

je sais que ça n'a rien avoir avec les chevaux l'ethologie et tout lol
mais est ce que vous regardez d'autre série que heartland ? Si oui lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir dans la rubrique Fil ou Film de chevaux tu verras, des series soit des titre ou des résumé posée par les personne les regadant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche pas d'autres séries lol c'est juste que moi j'en regarde d'autre qui n'ont rien avoir avec les chevaux et je veux juste savoir si yen a d'autre voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde quand j'ai le temps How i met your mother, Desperate housewives, Gossip Girl, 90210 et Glee Smile ( et j'aime bien Lie to me & pretty little liars aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi je regarde gossip girl 90210 glee vampire diaries et les freres scott ^^ et heartland bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je regardais charmed quand j'étais petite maintenant je regarde plus ^^ et bones non jamais regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis toute les semaines
Le mardi : 90210,GG,PLL
La mercredi : Hellcats
&& Le vendredi : TVD !

Voili vooulouu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mardi gossip girl 90210
le mercredi glee et les freres scott
vendredi vampire diaries lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment une accro des séries Very Happy J'en écoute beaucoup et il y en a énormément que je voudrais voir ou revoir.

- BTVS (je suis entrin de revisionner tous les épisodes) ^^
- Angel (j'en suis à la saison 1)
- Bones (la saison 5 vient de terminer en VF à la télé)
- CSI Miami
- The OC (j'en suis à la saison 2)

Bientôt je vais commencer One Tree Hill car mon amie s'est acheté toute la série en coffret DVD. J'ai déjà vu quelques saisons mais pas toutes. J'ai trop hate de pouvoir écouter TOUS les épisodes ! Very Happy

J'aimerais beaucoup voir Gossip Girl aussi et revoir Gilmore Girl car je n'ai jamais vu les dernières saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaime beaucoup gossip girls mais j'aimais beaucoup mieux la saison 1 et 2 parce que là...Çä c'est totalement éloigné du sujet vraiment !Au début se sont des adolescentes au secondaire puis maintenant se sont des adultes quasiment tous a la fac?Je suis aussi Heartland,les frères scotts (saison 1,2,3,4 que jai jamais vue sur lordi),CSI miami,Un tueur si proche,glee (je commence tout juste) et jessaye de ré-écouter Wildfire mais je trouve sa un petit peux dépassé, vous?Ha oui aussi Un souper presque parfait et j'aime beaucoup autopsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wildfire dépassé ?!! affraid Je ne suis vriament pas d'accord !! Cette série est excellente, j'ai adoré du début à la fin ! Même que souvent j'ai trouvé les épisodes meilleurs que ceux de Heartland car il y avait beaucoup plus d'actions et de péripéties dans Wildfire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais moii aussi je trouve maiis je n'aii pas vraiiment essayer de les re-regarder a cause que mon ordii arrêtaiis po de focké et que jétaiis tombée sur lépisoode le moin le fun je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis pour Gossip Girl, c'est normal que après le lycé ils s'en aillent à l'université. Ils ne sont pas pour rester au lycé éternellement x) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c"est sur pour gossip girl tous le monde grandit ^^ c'est quoi cette série wildfire ça parle de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais plus sur quel chaine mais j'ai vu que ça passé a la télé !!! je crois sur m6 le matin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé la saison 1 de wildfire et j'adore !!! puis en plus les mecs sont vraiment pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais je ne suis pas capable de regarder les frères scott de la saison 1 jusqu'a la saison 4!!Pourquoi ont-ils enlevés tout c'est épisodes!!!!!Sa ménerve c'est souvent comme sa avec d'auters séries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...