Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagos91

avez-vous vus ces videos ?

Messages recommandés

coucou, alors voila comme vous le savez tous il y a un sujet "avez-vous vus ces photos" et moi je me suis dit et bien pourquoi pas faire un sujet "avez-vous vus ces videos" donc voila ici vous pouvez mette toute les videos de Heartland ou plus principalement des acteurs (interview, autographe....) voila ^^ en voici quelques une pour demarrer ^^ PS: si certains membre veule traduire ces videos pour que l'on comprenne mieu je pense que tout le monde sera ok ^^ :



voila je met que celle la car si d'autre personnes on trouver les meme que moi je les laisse les poster ^^ (si personnes ne les postes je le ferais Wink )
j'espere qu'il y aura beaucoup de video Wink pour le bonheure de tous ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la derniere video Very Happy et dommage que je ne comprenne rien car même les autres interview j'aurais bien aimé les comprendre Razz j'espere qu'une traductrices auras le temps mais bon sa risque d'être difficile vu le boulot qu'ils ont!!! Merci beaucoup de les avoir mises!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traduction de la 2ème vidéo (en gros ^^):

Q1: La saison précédente, Amy s'est attaquée à beaucoup de choses différentes à la fois, cela va-t-il changer cette saison?
Amber: L'année dernière on a vu Amy jongler entre les cours, le travail, l'écurie et tout les choix à faire, et elle était un peu dépassé mais cette année elle va un peu ralentir et se rendre compte qu'elle n'est pas superman et qu'elle ne peut pas tout faire toute seule

Q2: Trouves-tu que tu es plus reconnu maintenant?
A: Oui, je trouve que je suis un peu plus reconnu, surtout quand je vais "..." ou quand je suis avec d'autres acteurs. [...] (un peu de mal avec cette partie si quelqu'un veut la faire)
C'est très sympa, que les gens vous reconnaisse pour votre travail.

Q3: Quand tu ne tournes pas Heartland, qu'est-ce que tu aimes faire?
A: La plupart de mon temps, même l'été, je suis à Heartland, mais quand j'ai des jours de repos j'aime m'entrainer et monter à cheval dans les montagnes, et quand je rentre chez moi, j'aime passer la plupart de mon temps avec les animaux. L'année dernière j'ai travailler dans une clinique veterinaire, et j'ai aussi été vonlontaire pour aider à la réhabilitation de l faune.

Q4: Qu'est-ce qui est en ce moment sur ton Ipod?
A: En fait je n'ai pas d'Ipod, j'écoute surtout la musique de Graham, c'est le seul moment ou sa m'arrive. J'aime la musique et j'en écoute beaucoup, surtout du rock classique et des chansons qui bougent sur lesquelle ont peu danser.

Q5: As-tu vu des bon films récemment?
A: Le dernier que j'ai vu était "..." il était bien et avant j'ai vu "Stepbrothers" qui était aussi génial.

Q6: Qu'est-ce que tu regardes à la tv?
A: En fait je ne regarde pas à la tv, je passe la plupart de mon temps à l'exterieur et je n'ai pas de tv ds mon appartement, donc je ne peux rien vous dire... Heartland!

Q7: Quel est ton parfum de glace favori?
A: Mon parfum favori serait juste une bonne glace au chocolat avec quelque chose à l'intérieur

Q8: Avec qui est-ce que c'est le plus marrant de travailler: Kerry ou Graham?
A: C'est une question difficile, c'est marrant parce qu'ils sont tous les deux tellement différents, et je connais Graham depuis plus longtemps donc on a une sorte de connection et Kerry est nouveau mais tellement marrant , donc je dirais qu'ils apportent tout les deux quelque chose de totalement différents mais de très interessants.

Q9: Finis cette phrase: "Les gens seraient surpris de savoir que Graham Wardle..."
A: Il est un photographe fabuleux, il est solitaire, il aime la musique, il aime danser, ouais c'est un gars plutot génial.

Q10: Alors... est-ce que Graham embrasse bien?
A: Graham embrasse très bien, ces scènes sont toujours marrantes à tourner.

Voila =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci !! mais elle fait quoi a Heartland ? c'est qui qui possede le ranhc en vrai ...? merci c'est genial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai trouvé d'autre video (interview) donc si tu veut les traduires ces comme tu veut ^^ en tout vas je les met ^^



voila ^^ encor merci Juju0311 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traduction rapide de la 3ème vidéo:

Pendant ces jours de congés, il traine, il se relaxe, il joue a RockBand avec les membres du cast (ah ah je kifferai voir sa ^^), il écrit, et il prend des photos.
Ensuite il insinue très fortement qu'il est le meilleur à RockBand ^^ La personne la plus nul est toujours la dernière qui arrive, il invite souvent des nouvelles personnes.
Il adore recevoir des lettres de fans qui apprécient son travail. A un festival quelques gens sont venus lui dire bonjour, c'était très sympa.
La plupart du temps, ces fans sont timides et n'osent pas l'approcher: si vous le reconnaisez vous pouvez lui dire bonjour, il ne mord pas, il est un gars gentil (mdr!!)
Sur son Ipod (ceux que j'ai compris): Radiohead, Rolling Stones, Roger Miller, Willie Nelson, des trucs plutot vieux parce qu'ils ont toujours l'air heureux ^^
Film: "Batman: the dark knight", qu'il faut absolument voir, et "Stepbrothers" qui est très marrant.
Livre: "Wonderland Avenue" de Danny Sugerman, c'est son préférée
Série tv: Il aime Lost, surtout au début, maitenant sa devient un peu long, sinon tout les dimanche autour de 7h, il y a une bonne série à regarder, sur la CBC... Heartland!
Parfum de glace préféré: euh il va tro vite ^^ j'entend chocolat mais c'est tout XD
Ah ah j'adore cette question: "Est-ce un fardeau d'etre si beau?" => "C'est une très bonne question, non, non, non je ne sais pas qui à dit sa mais je ne suis vraiment pas sur pour sa" (rohhh il est modeste XD)
Est-ce qu'Amber embrasse bien: réponse: euh, hum, yeah, yeah, yeah, hum, yeah, yeah , yeah, yeah, yeah, yeah , yeah" (jsui la seule à etre vraiment morte de rire pour cette partie??? ^^)
Enfin il ne pense pas que Ty se mettra au saut d'obstacles, mait peut-être a autre chose...

Voila =D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagos91 a écrit:
cool merci !! mais elle fait quoi a Heartland ? c'est qui qui possede le ranhc en vrai ...? merci c'est genial !!

Euh en vrai je ne sais pas à qui appartient le ranch XD c'est juste un lieu de tournage pour la série quoi, avec un plateau et tout.

J'essayrai de faire les autres traductions petit à petit, peut-etre une autre ce soir, les autres demain. Si quelq'un veut m'aider je suis aussi preneuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr merci non t'est pas la seul je suis vraiment mort de rire a l'avant derniere question et l'avant avant derniere question mdr ^^ il est vraiment modeste !! mdr il ne mort pas ^^ en tout ca je suis pas pres de le voir moi a par si il passe vers chez moi ce qui metonerai ^^ toute les fois ou il di oui quelle embrasse bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju0311 a écrit:
lagos91 a écrit:
cool merci !! mais elle fait quoi a Heartland ? c'est qui qui possede le ranhc en vrai ...? merci c'est genial !!

Euh en vrai je ne sais pas à qui appartient le ranch XD c'est juste un lieu de tournage pour la série quoi, avec un plateau et tout.

J'essayrai de faire les autres traductions petit à petit, peut-etre une autre ce soir, les autres demain. Si quelq'un veut m'aider je suis aussi preneuse ^^



tu est genial !!!

PS: desoler pour tout les post d'affiler -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Wink
Je viens de finir de regarder la plupart des interviews, sa me fait rire, ils disent quasiment tous, que "Stepbrothers" et le meilleur film qu'ils ont vu recemment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock Band c'est un jeu (sur Wii je crois) ou tu peux jouer a des instruments de musiques comme de la guitare, de la batterie (pour de faux)... C'est un jeu très populaire en Amerique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju0311 a écrit:
Traduction rapide de la 3ème vidéo:

Pendant ces jours de congés, il traine, il se relaxe, il joue a RockBand avec les membres du cast (ah ah je kifferai voir sa ^^), il écrit, et il prend des photos.
Ensuite il insinue très fortement qu'il est le meilleur à RockBand ^^ La personne la plus nul est toujours la dernière qui arrive, il invite souvent des nouvelles personnes.
Il adore recevoir des lettres de fans qui apprécient son travail. A un festival quelques gens sont venus lui dire bonjour, c'était très sympa.
La plupart du temps, ces fans sont timides et n'osent pas l'approcher: si vous le reconnaisez vous pouvez lui dire bonjour, il ne mord pas, il est un gars gentil (mdr!!)
Sur son Ipod (ceux que j'ai compris): Radiohead, Rolling Stones, Roger Miller, Willie Nelson, des trucs plutot vieux parce qu'ils ont toujours l'air heureux ^^
Film: "Batman: the dark knight", qu'il faut absolument voir, et "Stepbrothers" qui est très marrant.
Livre: "Wonderland Avenue" de Danny Sugerman, c'est son préférée
Série tv: Il aime Lost, surtout au début, maitenant sa devient un peu long, sinon tout les dimanche autour de 7h, il y a une bonne série à regarder, sur la CBC... Heartland!
Parfum de glace préféré: euh il va tro vite ^^ j'entend chocolat mais c'est tout XD
Ah ah j'adore cette question: "Est-ce un fardeau d'etre si beau?" => "C'est une très bonne question, non, non, non je ne sais pas qui à dit sa mais je ne suis vraiment pas sur pour sa" (rohhh il est modeste XD)
Est-ce qu'Amber embrasse bien: réponse: euh, hum, yeah, yeah, yeah, hum, yeah, yeah , yeah, yeah, yeah, yeah , yeah" (jsui la seule à etre vraiment morte de rire pour cette partie??? ^^)Enfin il ne pense pas que Ty se mettra au saut d'obstacles, mait peut-être a autre chose...

Voila =D




Merci pour les vidéos et la traduction des vidéos.
juju0311, non tu n'es pas la seule à rire quand il demande à Graham si Amber embrasse bien. Quand j'ai vu la vidéo la première fois, j'étais tordue de rire lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les traductions juju0311. C'est super de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles vidéos, j'essayrai d'en traduire 2/3 ce soir si j'ai le temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver deux interview de Graham et Amber j'aimerais vraiment qu'il soit traduit si c'est possible ^^ il a l'aire vraiment interessant !! descender un peu de la page et vous trouverer l'interview ^^

premier interview: par contre monté le son car on entend bien Amber mais pas trop Graham a certain moment Sad

http://www.cbc.ca/heartland/blog/2010/10/facebook-fan-video-contest-2---vancouver-interview.html

2eme interveiw on entend bien les deux ^^ http://www.cbc.ca/heartland/blog/2010/10/facebook-fan-video-contest-1---toronto-interview.html

merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink sa serai genial car j'ai l'impresion que ce son des bon interview ^^ tu va essayer de recuperer les videos et sous titré dessu ou de donner la traduction en ecrit sur le forum ? merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos, je ne les avais pas vu. Ça serait super si quelqu'un auait le temps de les traduire. Je n'ai pas tout compris.

Dans la première vidéo, Graham me fais rire quand il va donner de petit coup à Amber lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi sa ma fait rire ! ^^ il ont l'aire proche car Graham faisait de temps en temps quelques chose a Amber je c'est plus quoi d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci Horse-Love.

Dans les vidéo, on remarque la complicité qu'il y a entre Amber et Graham.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici 2 vidéo que j'ai trouvé.
C'est une interview avec Cindy Busby (Ashley), Kerry James (Caleb) et Jessica Amlee (Mallory).
Cette entrevue a été réalisée avec la diffusion de la saison 3, donc elle n'est vraiment pas récente, mais j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser quand même.

J'espère que personne ne les a posté. Si c'est le cas, dites-moi le et je supprimerai mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagos91 a écrit:
merci j'avais jamais vu Wink


Tant mieux si tu ne l'avais pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ par contre comme a mon habitude je ne cromprend rien XD je me marre juste quand il se marre car sa me fait toujours rire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Ema, je ne l'avais pas vu.

J'ai trouvé aussi un vidéo de Cindy Busdy sur Twitter où elle parle français. C'est la première fois que je l'entendais parler en français, c'est cool.

le voici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je l'avais vu ^^ mais je retrouvais plus ou Sad alors merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...