Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagos91

livre bienvenue au club "journal intime du cheval Crac" et surprise au club

Messages recommandés

je vous conseille ce livre !!! il est exelent !!! et j'insiste sur le EXELENT ! il raconte l'histoir de ce cheval nommée Crac, ainsi que les personne du club on s'atache vite a ceu livre, il est tres prenan, on entre bien dedan, c'est la vie vue par le cheval Crac, une tres belle histoire ! il y a la suite qui ce nomme surprise au club "journal intime du cheval Crac" tome 2.

resumer du livre bienvenu au club :
Jusqu'à présent, c'étaient les hommes qui murmuraient à l'oreille des chevaux. Dans ce livre étonnant et très touchant, c'est exactement le contraire. Un cheval vivant dans un centre hippique tient son journal intime. Il raconte ses joies (carottes, sucres, caresses), ses peines, son dressage, ses victoires, la solitude, le départ de Magicien, l'arrivée de Fanfaronne. Tout ! On savait qu'il ne manquait à ces grosses bêtes que la parole. On s'aperçoit avec ces troublantes confessions que certains peuvent écrire... de sabot de maître.

photo:



resumer du tome 2 surprise au club :
Il en a connu des aventures, Crac, depuis qu'on l'a arraché à son pré pour l'emmener dans un centre hippique. Dans Bienvenue au Club, le petit bai a surmonté sa peur de l'obstacle, il s'est fait un ami, et il est devenu le chouchou des cavaliers. Mais Magicien est parti... Et où est donc passée Fanfaronne, sa soeur de même père- même mère ? Qui sont tous ces nouveaux chevaux qui ne cessent d'arriver, avec des propriétaires tous plus étranges les uns que les autres ? Pourquoi Zoé la monitrice cesse-t-elle de donner des reprises, et quelle est donc cette chose qu'elle rapporte un jour dans un panier ? Sans cesse curieux et étonné, Crac essaie de comprendre, avec son esprit de cheval, ce qui agite tous ces cavaliers. Mais c'est avec le coeur qu'il va à l'essentiel, qui est d'aimer et d'être aimé.

photo:



voila je vous le conseille vraiment !!! ^^ pour ceu qui l'on deja lu donnez vos avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous jai lu bienvenue au club , je l'ais trouver formidable, jai hate de lire le 2 eme,que je n'ais pas encore trouver ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur leboncoin ou ebay tu devrai le trouver desoler mais il y a quelques temps je les ai vendu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'infos Very Happy [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Bienvenue au club
je l'ai trouver vraiment bien
J'ai aimer le fait que c'est le cheval qui parler
on arriver a ce mettre a sa place et a comprendre ce qu'il resenter Smile
Moi aussi je cherche le 2
Smile mais je les conseil vraiment ils sont génial (pour le 1er en tous cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le deuxieme est aussi extras !! j'était degouté qu'il n'y ai pas de troisieme ... mais vraiment tres degouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce livre est vraiment super et on pour tous les niveaux , il fait comprendre certaines choses que bcp denfants qui monte en club "usine a fric" ne savent pas ! jai bcp aimé ces 2 tomes ! Le cheval parle dit ce quil pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrement domage qu'il n'y ai pas de tome 3 !
parce que le tome un et deux etaient genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'était vraiment deçu qu'il n'y ai pas de tome 3 :/ mais heureuse que se livre ai existé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faisant une borcante, j'ai vu dans mes livres a vendre, que j'avais le livre Bienvenue au club ! je croyait l'avoir vendu sur internet mais non, j'ai vendu enfaite que le deuxieme, donc je l'ai mis de coté pour vous, donc je le vend, si vous ete interesser, proposez un prix et puis ba on verra sa Smile par MP ou sur le forum comme vous voulez Smile voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...