Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

2 ans déjà ! :)

Messages recommandés

Ça fait 2 ans avec mon Homme I love you C'est fou comme le temps passe vite. Je l'aime énormément ♥️ On a plein de beaux projets qui s'en viennent, à commencer par la maison ^^ Mon chum magasine ça activement loll et on va peut-être aller en visiter vendredi. Bref, tout va pour le mieux ! ♥️Smile



J'avais envie de vous partager ce petit moment de ma vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous les deux en tout cas vous êtes super mignon ensemble et vous faites plein choses tous les deux en tout cas que du bonheur pour vous et j'espere que vous trouverez la maison de vos rêve!!!! Bonne continuation à tous les eux pour que sa dure aussi longtemps que possible!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est génial !
Félicitation d'être aller pour le moment jusque deux ans, je te souhaite à toi et ton homme tout le bonheur du monde et une très jolie maison ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Oui disons que pour moi c'est pas super pressant d'avoir une maison. loll Mais mon chum est écoeurer d'être en appart (lui ça fait quand même 7 ans lol). Et puis comme c'est pas mal lui qui va payer en majorité, ça fait mon affaire. On s'entend qu'il gagne pas mal plus que moi x) Razz Tk on regarde pour une soit en campagne ou sur le bord de l'eau. Pas question d'être en ville. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon choix pour la campagne :p
J'espère que tu nous montreras ton bonheur lorsque tu l'auras trouvé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Je te souhaite encore tout plein de bonheur, tiens nous au courant de l'évolution de ce nouveau projet! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...