Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marge1

Une fic, qui l'aurais cru :D

Messages recommandés

Ces etonnant mais j'ai voulu essayer moi aussi:

Donc voila : pour l'instant il y a seulement le resumé, je met la premiere partie quand j'ai fini de manger. Ma fic n'est pas sur Heartland, ces une toute autre histoire, inspirée un peu de ma propre vie, avec quelque changement bien sur

http://fic-une-nouvelle-vie.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre le 1er chapitre Very Happy

Dite moi réellement se que vous en pensez, meme les critiques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chapitre 2 est ecrit, mais j'attend plus de visite et de lecture avant de mettre la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Je mettrais surement le deuxieme chapitre en fin de semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai eu beaucoup de visite , j'ai decider de mettre la deuxieme partie maintenant.

Encore quelque minute et elle sera disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faire pour avoir plus de lecteur et de lectrice ?? Quelqu'un a une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé , je suis en train d'en lire 2 celle de Laptitana et une autre ou j'ai 17 pages a rattraper Shocked le blog est www.moi-cb-fic.skyblog.com que je vous conseil d'ailleurs car il est génial mais quand j'aurai fini j'irai peut-etre la lire . Elle est sur Heartland aussi ?? Si Oui je vais me mélanger les pinceau avec celle de Laptitana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de lire cette fic (moi-cb-fic) je la trouve génial ! Moi plus que 2 pages à rattrapper XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis a la page 10 donc y me reste 7 pages, ta vue sa fic elle est vraiment superbe, moi j'adore j'ai jamais lu autant et elle je veut toujours savoir la suite, j'arrive pas a m'arreter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanda : tu ma demander de te prevenir des Newsletter mais tu ne m'a pas laisser de blog pour t'envoyer les messages. Revien pour me laisser ton blog stp sinon je ne pourrais pas te prevenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai mi un autre chapitre comme je n'est pas beaucoup de lectrice temps pis. Dite moi se que vous en penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...