Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagos91

mes dessin ^^ donnez vos avie ;)

Messages recommandés

coucou, alors voila je vous presente mes dessins j'en fait quand j'en ai envie ^^ sa m'occupe et j'aime sa je ne decalque pas ! car pour moi decalqué se n'est pas dessiner mais recopier ! je prend mes models sur des carte postales ou autre ^^.

voila mes dessins je commence par ceux qui ne sont pas recent :


Spoiler:
 


Spoiler:
 


voila mes dessins vraiment tres recent ^^

Spoiler:
 



voila maintenant les recents ^^^

Spoiler:
 


07/11/2011




07/11/2011




11/11/2011




et voila merci d'avoir regarder ^^ donnez moi vos avies ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que pour l'instant personne n'a commenter cette page mai je ne vous en veut pas ^^ vous n'avez ptaitre pas vu se nouveau sujet ^^ en tout cas j'ai fait un nouveau dessin ^^ jeudi exactement donc hier et je tient a le mettre en "ligne" le l'ai fait au college avec l'aide d'un livre au CDI il était en couverture du livre et je voulais dessiner donc ^^ bref le roman passer aller donc voir il sur la page des dessins donc dans vraiment tres recent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas forcement il y a des dessins que j'ai fait et que je n'aime pas du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, mais attention car des fois tu fais des choses qui ne "sont pas possible" comme pour les chevaux y'en a 1 ou 2 on dirait qu'ils sont en chewing-gum : pour leur forme ! Et attention au proportion aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
C'est bien, mais attention car des fois tu fais des choses qui ne "sont pas possible" comme pour les chevaux y'en a 1 ou 2 on dirait qu'ils sont en chewing-gum : pour leur forme ! Et attention au proportion aussi !


lesquel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple le quatrieme de la première catégorie ou meme lui :

Spoiler:
 


Celui de gauche, son encolure fait comme un demi cercle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'etait dans mes debut ^^ maintenant je trouve que je msuis amelioré ^^ par exemple dans celui fai jeudi le trouve beau ^^ mais toute remarque est bonne a prendre ^^ c'est vrai que l'encolurure est trop ronde et pour le 4 eme de la categoris ces vraiment un des tout premier lol ^^

merci pour tes remarques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien !! (;
Tu t'es vraiment améliorer entre la 1ere catégorie et la 3eme ! Mais dans la 2eme il y a un arabe qui est magnifique !! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui defois je sais pas se qu'il me prend... ^^ defois quand je fini le dessin je fait oula c'est pas mon dessin XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi j'irais ptaitre pas jusque la mais je me dit j'ai mangée quoi ce matin XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh' bah' oui chacun ses points de vue par rapport a "l'artiste qui est en soit" x)
Je dis graphiste car c'est un rêve depuis quelques années déja que j'aimerai bien faire genre graphiste pour jeu internet fin voila quoi !! ^^' Mon inspiration s'emballe vite parfois !! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ^^ oui moi aussi parfois j'ai plein d'inspiration ^^ et je fait plein de truc en meme temps mais defois malheureusement c'est la panne... ^^ mais j'evite du mieu que je peut la PANNE XD je deteste ne pas avoir d'insiparation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi ! x) Donc quand c'est comme sa je prends mon carnet a dessin, mon crayon, et je vais voir mon dadou et la quand il te regarde et qu'il pointe ses oreilles en avant,... Et la sa vient tout de suite :miracle: !! (x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait aussi des montages et la quand d'un coup j'ai une idée qui me vient je fait direct tout de suite pour pas oublier l'idée presice en tete ou defois je fait mais j'arrive pas a faire exactement comme je veut donc sa menerve XD pareil pour le dessin je prend un model (carte postal, image internet, poster....) puis je dessine et quand j'arrive pas bien a le fair j'arrette et je reprend la prochaine fois pour voir si s'était le jour ou bien que j'était pas encors assée doué pour faire celui la dans ce cas j'attend de mameliorée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait 2 nouveau dessin ^^ ils sont donc dans tres recents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, je met 3 nouveau dessin que je fait pour l'art platique ^^ on doit ce mettre dans la peau d'un artiste et crée 3 nouvelle oeuvre de notre choix avec un style precis ^^ moi je "joue" avec les couleurs en faisant des nuance et je met que des couleurs vives ^^ bon au debut je voulais faire des chevaux mais bon je voulais changer alors je me suis dit pourquooi pas des fleurs alors je vais les mettres dans la premiere page ^^ je suis assez fiere de moi Very Happy peut etre que les nouace de couleurs se veront pas tres bien car ce sont es photos... donner vos avis ^^ je vous dirais ma note ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute un nouveau dessin fait aujourd'hui d'un cheval cette fois ^^ et un autre fait il y a quelques jour d'un poney Fell ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, voila 2 nouveaux dessins fait pour une amie de deux poney du club Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ouai c moi ton amie du poney mdr !! x)

J'adore Fleur mais je préfère un pe plus Houla-up lui il est MAGNIFIQUEMENT bien dessiner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, t'inquiete pas ! moi aussi avant j'était une veritable quiche ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup les fleurs (elles sont magnifiques)
Pour ce qui est des chevaux, j'adore a peu près tous tes portraits ils sont vraiment réussis
Bravo continu comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Wink ça fait lontemps que j'en ai pas fait, je vais mis remettre Smile et j'ai oublier de metre les nouveau dessin que j'avais fait je crois je vais verifier sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je trouve les fleurs magnifique mais celui qui est "de dos" où tu préfère une partie et bien, je m'y connais pas en dessin mais il est vachement bien en entier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink en tout cas jai mis les nex dessin et je trouve que je me suis amelioré mais c'est a vous juger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Smile sa me fait plaisir ! je vais peut etre en faire se soir mais pas sur X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 nouveaux dessins mis sur la premiere page Wink donnez vos avis merci Smile
les dates
07/11/2011
07/11/2011
11/11/2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...