Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramsouille

Dans quel autres films ... ?

Messages recommandés

Avec je ne me souvient plus quel membre désolé, elle a remarquer que dans Caitlin montana le flic ressemblait beaucoup a Scott de Heartland, on sais pas si ces le meme ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces moi qui lai remarquer et je suis pratiquement sur mais je pense suil faudrai verifier sur wikipedia la je pe pa mai je vai ke fair ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, escuze moi j'avais manger ton pseudo. j'ai regarder sur wikipedia et il n'y a pas d'article sur caitlin montana, et sur mes dvd ya rien d'ecrit non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est dommage !

J'ai vu Amber Marshall dans un des épisodes des experts il y a pas mal de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croois avoir trouvé le titre sur internet c : affaire personnelle et c les expert miami ^^ c pas sur ! mais par contre je ne sais ni la saison ni lepisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramsouille a écrit:
Ah bon Laptitana =0

Moi j'ai vu Peter hier dans "un amour de loup garou" ^^


c une serie ou un film?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Cindy Busby (Ashley) a fait plusieurs films dont Picture This. Je crois que le titre en français, c'est Ma folle journée en vidéo, mais je ne l'ai pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Michelle Morgan et Jessica Amlee ( quand elle étais petie,elle devez avoir 8 peut-être ) Jouent dans Stargate Atlantis ( Mon père regarde ^^ J'adorais quand j'étais petite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagos91 a écrit:
je croois avoir trouvé le titre sur internet c : affaire personnelle et c les expert miami ^^ c pas sur ! mais par contre je ne sais ni la saison ni lepisode


Dans CSI Miami tu veux dire ? Ou dans Les Experts ? Car euuu les expert miami ça existe pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tous raisons car je viens d'aller voir sur internet et ça a l'air d'être la même chose car c'est avec Oracio Kane. Les experts Miami = CSI Miami. Juste que ici c'est appeller juste CSI Miami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tiens, je viens de voir avec les coffrets DVD. Au Canada, c'est marqué CSI Miami dessus, tandis qu'en France c'est Les Experts Miami. D'où la différence. La traduction n'est pas la même. Wink

Au Canada :


En France :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Chris Potter dans pas mal de feuilleton mais les titres franchement m'echappe il me semble qu'il a fait un épisode des feux de l'amour mais lequel je sais pas (c'est pas une série qui m'interresse)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki moi ausi jai vai regarder sur internet et javais vu les 2 mais tu ma devancer=p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus sa ne m'interresse pas ! et qui est chris potter ? dans heartland ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liverpool =) a écrit:
J'ai vu Chris Potter dans pas mal de feuilleton mais les titres franchement m'echappe il me semble qu'il a fait un épisode des feux de l'amour mais lequel je sais pas (c'est pas une série qui m'interresse)^^


Oui ma tante regarde,quand j'ai été dormir chez elle,elle ma explquez toute l'histoir de 'feux de l'amour" sa m'intéresse pas non plus,mais il joue le rôle d'un architèqute Australien il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Ha tiens, je viens de voir avec les coffrets DVD. Au Canada, c'est marqué CSI Miami dessus, tandis qu'en France c'est Les Experts Miami. D'où la différence. La traduction n'est pas la même. Wink

Au Canada :


En France :


Oui c'est vrai que sa change de titre de pays en pays ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liverpool =) a écrit:
Tes liens ne marche pas


les photo sont plus hautes sur la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Il me semble que Graham a joué un rôle dans X-files ou un truc du genre mais j'en mettrais pas ma main à couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graham a joué dans Supernatural je crois, il a aussi eu un ptit role dans "In the land of women"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graham Wardle :

Il a eu des premiers rôles dans certaines des séries les plus populaires de la télévision, tels que The X-Files, The Outer Limits, et Supernatural. Graham paru dans la tempête le téléfilm Anna, aux côtés de Scott Hylands, et il est apparu dans la fonction, dans le Landde la femme, en face de Meg Ryan et Adam Brody.

L'an dernier, il a joué dans Rob Grant Hier zombie film indépendant, qui a attiré raveavis sur le circuit nord-américain du festival.

Amber Marshall :

Amber a été nominé pour un basé à Los Angeles 'Young Artist Award, pour son travailcomme le personnage-titre dans The Story Elizabeth Smart, un film-de-la semaine basésur l'histoire vraie de l'enlèvement de l'Utah 2002 adolescente Elizabeth Smart.

Une actrice forte, elle a eu des rôles réguliers dans deux séries télévisées, les grévistesPower et Dark Oracle, et a invité apparu sur différentes séries, y compris le Doc.

J'ajouterai les autres plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didy55 a écrit:
Hier soir sur TF1 y'avait Chris Potter dans New York Unité Spéciale


Est-ce que tu sais c'était quel épisode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagos91 a écrit:
Ramsouille a écrit:
Ah bon Laptitana =0

Moi j'ai vu Peter hier dans "un amour de loup garou" ^^


c une serie ou un film?

C'est un film =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cindy Busby ( Ashley) jour dans American Pie 7, je les vue hier a la télé Very Happy dans le film elle passe un peu pour une cruche lol ^^ on la voit pas beaucoup, mais on la voit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a lisa ( la femme de jack) dans charmed l'épisode 11 de la saison 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau Mirchoff, Ben dans Heartland, a aussi joué dans la saison 6 de Desperate Housewives, il incarné Danny Bolen :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu Cindy Busby dans la série The vampires diaries saison 1 épisode 1 ,on l'a voit aller 2 mins à peu près avant de se faire tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horse-Love a écrit:
Si ça intéresse, j'ai tous les films et séries dans lesquel joue Graham et Amber^^


tu les a tu les connais ou tu les a tu les a (en gros tu a les film ou serie sur otn pc ou sur un site) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagos91 a écrit:
Horse-Love a écrit:
Si ça intéresse, j'ai tous les films et séries dans lesquel joue Graham et Amber^^


tu les a tu les connais ou tu les a tu les a (en gros tu a les film ou serie sur otn pc ou sur un site) ???

Je les ai tous sur mon ordinateur sans exception^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ! pourquoi ne pas les faire partager Wink si se n'est pas trop compliqué c'est quoi les titre et il parle de quoi ??

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagos91 a écrit:
cool ! pourquoi ne pas les faire partager Wink si se n'est pas trop compliqué c'est quoi les titre et il parle de quoi ??

merci Very Happy

Ca me dérange pas si tu veux je les coupe et je les sur Youtube puis sur le forum.
Déjà pour Graham il a joué dans un film de catastrophe "Pluie Infernale". (Je te prépare un résumé pour tout ce que j'ai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ema a écrit:
didy55 a écrit:
Hier soir sur TF1 y'avait Chris Potter dans New York Unité Spéciale


Est-ce que tu sais c'était quel épisode?


Saison 7 épisode 15: Vies secrètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder un film d'horreur hier (qui fait pas bien peur mais bon bref) le film est "diary of the dead" tres mal traduit en francais encore car ce n'est pas des professionel qu'il lon fait je pense mais MICHELLE MORGAN donc Lou dans Heartland est l'une des personnage principal du film si je ne dirai pas La personnage principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
messemble que graham wardle a joue dans doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...