| Dans quel autres films ... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramsouille Cavalier

Messages : 626 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 19 Prénom(s) : Jeanne Localisation : Chez Moi
 | Sujet: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 3:54 | |
| Hellow ! ^^ Dans quels autres film avez vous vus les acteurs de heartland ? |
|
 | |
marge Modérateur

Messages : 3721 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 25 Prénom(s) : Angélique Localisation : Pélussin
 | Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 4:01 | |
| Avec je ne me souvient plus quel membre désolé, elle a remarquer que dans Caitlin montana le flic ressemblait beaucoup a Scott de Heartland, on sais pas si ces le meme ou pas |
|
 | |
lagos91 Murmureur

Messages : 2034 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 20 Localisation : france
 | Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 4:09 | |
| Oui ces moi qui lai remarquer et je suis pratiquement sur mais je pense suil faudrai verifier sur wikipedia la je pe pa mai je vai ke fair ^^ |
|
 | |
marge Modérateur

Messages : 3721 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 25 Prénom(s) : Angélique Localisation : Pélussin
 | Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 4:15 | |
| Ah oui, escuze moi j'avais manger ton pseudo. j'ai regarder sur wikipedia et il n'y a pas d'article sur caitlin montana, et sur mes dvd ya rien d'ecrit non plus |
|
 | |
Laptitana Admin

Messages : 10214 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 22 Prénom(s) : Anaëlle Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 5:04 | |
| Ah c'est dommage !
J'ai vu Amber Marshall dans un des épisodes des experts il y a pas mal de temps ! _________________ [spoiler] |
|
 | |
lagos91 Murmureur

| Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 5:38 | |
| serieu !!! te rapelle tu lequel ? |
|
 | |
lagos91 Murmureur

| Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 5:40 | |
| je croois avoir trouvé le titre sur internet c : affaire personnelle et c les expert miami ^^ c pas sur ! mais par contre je ne sais ni la saison ni lepisode |
|
 | |
Ramsouille Cavalier

Messages : 626 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 19 Prénom(s) : Jeanne Localisation : Chez Moi
 | Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 6:02 | |
| Ah bon Laptitana =0
Moi j'ai vu Peter hier dans "un amour de loup garou" ^^ |
|
 | |
lagos91 Murmureur

| Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 6:14 | |
| - Ramsouille a écrit:
- Ah bon Laptitana =0
Moi j'ai vu Peter hier dans "un amour de loup garou" ^^
c une serie ou un film? |
|
 | |
ema Cheval Sauvage

Messages : 256 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Québec, Canada
 | Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 6:51 | |
| Je sais que Cindy Busby (Ashley) a fait plusieurs films dont Picture This. Je crois que le titre en français, c'est Ma folle journée en vidéo, mais je ne l'ai pas vu. |
|
 | |
Sally<3 Mustang

Messages : 500 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 20 Localisation : Dans le box de ma jument !!
 | Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 7:19 | |
| Je sais que Michelle Morgan et Jessica Amlee ( quand elle étais petie,elle devez avoir 8 peut-être ) Jouent dans Stargate Atlantis ( Mon père regarde ^^ J'adorais quand j'étais petite ) |
|
 | |
Mylène Murmureur

Messages : 2580 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 27 Prénom(s) : Mylène Localisation : Québec, Canada
 | Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 7:25 | |
| - lagos91 a écrit:
- je croois avoir trouvé le titre sur internet c : affaire personnelle et c les expert miami ^^ c pas sur ! mais par contre je ne sais ni la saison ni lepisode
Dans CSI Miami tu veux dire ? Ou dans Les Experts ? Car euuu les expert miami ça existe pas x) |
|
 | |
lagos91 Murmureur

| Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 7:41 | |
| bien sur que si que les experti miami existe |
|
 | |
Sally<3 Mustang

Messages : 500 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 20 Localisation : Dans le box de ma jument !!
 | Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 7:45 | |
| Oui,sa passe sur M6 ou Tf1 ( une des deux je sais plus laquelle ) |
|
 | |
Mylène Murmureur

Messages : 2580 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 27 Prénom(s) : Mylène Localisation : Québec, Canada
 | Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 7:48 | |
| On a tous raisons car je viens d'aller voir sur internet et ça a l'air d'être la même chose car c'est avec Oracio Kane. Les experts Miami = CSI Miami. Juste que ici c'est appeller juste CSI Miami. |
|
 | |
Mylène Murmureur

| Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 7:51 | |
| Ha tiens, je viens de voir avec les coffrets DVD. Au Canada, c'est marqué CSI Miami dessus, tandis qu'en France c'est Les Experts Miami. D'où la différence. La traduction n'est pas la même.  Au Canada :  En France : 
Dernière édition par Mylène le Ven 21 Jan - 7:52, édité 1 fois |
|
 | |
Liverpool =) Modérateur

Messages : 3365 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 22 Prénom(s) : Marine Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
 | Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 7:51 | |
| J'ai vu Chris Potter dans pas mal de feuilleton mais les titres franchement m'echappe il me semble qu'il a fait un épisode des feux de l'amour mais lequel je sais pas (c'est pas une série qui m'interresse)^^ _________________ "Il n'y a pas de mauvaises idées. Il n'y a que des excellentes, mais très mal éxécutées" Damon Salvatore, TVD Terra Nova 1x07- Nightfall |
|
 | |
lagos91 Murmureur

| Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 7:52 | |
| oki moi ausi jai vai regarder sur internet et javais vu les 2 mais tu ma devancer=p |
|
 | |
lagos91 Murmureur

| Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 7:52 | |
| moi non plus sa ne m'interresse pas ! et qui est chris potter ? dans heartland ?? |
|
 | |
Liverpool =) Modérateur

Messages : 3365 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 22 Prénom(s) : Marine Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
 | Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 7:59 | |
| C'est tim _________________ "Il n'y a pas de mauvaises idées. Il n'y a que des excellentes, mais très mal éxécutées" Damon Salvatore, TVD Terra Nova 1x07- Nightfall |
|
 | |
Sally<3 Mustang

| Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 8:03 | |
| - Liverpool =) a écrit:
- J'ai vu Chris Potter dans pas mal de feuilleton mais les titres franchement m'echappe il me semble qu'il a fait un épisode des feux de l'amour mais lequel je sais pas (c'est pas une série qui m'interresse)^^
Oui ma tante regarde,quand j'ai été dormir chez elle,elle ma explquez toute l'histoir de 'feux de l'amour" sa m'intéresse pas non plus,mais il joue le rôle d'un architèqute Australien il me semble ! |
|
 | |
Sally<3 Mustang

| Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 8:04 | |
| |
|
 | |
Liverpool =) Modérateur

| Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 8:11 | |
| Tes liens ne marche pas _________________ "Il n'y a pas de mauvaises idées. Il n'y a que des excellentes, mais très mal éxécutées" Damon Salvatore, TVD Terra Nova 1x07- Nightfall |
|
 | |
lagos91 Murmureur

| Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 8:20 | |
| - Liverpool =) a écrit:
- Tes liens ne marche pas
les photo sont plus hautes sur la page |
|
 | |
Liverpool =) Modérateur

| Sujet: Re: Dans quel autres films ... ? Ven 21 Jan - 8:40 | |
| OKi j'avais pas capté que c'était les mêmes _________________ "Il n'y a pas de mauvaises idées. Il n'y a que des excellentes, mais très mal éxécutées" Damon Salvatore, TVD Terra Nova 1x07- Nightfall |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dans quel autres films ... ?  | |
| |
|
 | |
| Dans quel autres films ... ? | |
|