Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nivelaire

Extras de la part de Jessica Amlee (Mallory) et Graham Wardle (Ty)

Messages recommandés

Alors voilà, je viens de voir sur CBC

From now to the end of the season, Jessica Amlee takes you behind the scenes on the Heartland set. Come back regularly for new episodes. And as an added bonus, most of these were shot and edited by the multi-talented Graham Wardle! They're tons of fun, so check 'em out!

De maintenant jusqu'à la fin de la saison, Jessica Amlee va vous montrer le "derrière des caméras" du tournage d'Heartland. Venez réguliérement pour de nouveaux épisodes. Et en bonus, la plupart a été tournée et éditée par le multi-talentueux Graham Wardle! C'est super cool, donc vérifier régulièrement!

La vidéo

Regardez vite, et dites moi ce que vous en pensez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la vidéo. Elle est super et je n'avais pas encore eu le temps de la voir.
J'espère qu'il y en aura d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, elle présente le caméraman Graham Wardle et dit qu'elle va nous montrer quelques pièces que nous ne voyons pas dans la série.
Elle nous montre en premier les escaliers que nous n'avons jamais vu dans la série et après avoir monté nous montre le mur car il n'y a rien!!!
Après, elle nous montre la guitare de Jack et pense qu'Amy et Jack ont quelques scènes avec cette guitare. Elle nous montre aussi quelques affaires de Jack.
Après elle nous emmène dans la cuisine et nous explique où se mettent les caméras pour tourner les scènes (d'après ce que j'ai compris, le mur avec la casinière peut bouger pour que les caméras puissent tourner sous cet angle, mais je ne suis pas sûre).
Après, elle rentre dans la chambre d'Amy et nous montre la tonne de rubans, les nombreux chevaux, les photos et dit même qu'il y a une photo de chat! La photo avec un homme sur le taureau, Graham nous dit que c'est lui, Jessica lui répond 'vraiment?' et Graham lui dit que ça devrait être lui!!!
Enfin, elle nous montre la cheminée avec son logo d'Heartland.
A la fin, elle s'excuse et dit qu'elle doit retourner travailler et espère que cela nous a plu. Elle remercie Graham et part...

Voilà ce que j'ai compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je n'ai rien compris XD en tout cas elle est moins bien que l'autre car dans l'autre il parle de la maison j'aimerais bien qu'il aille dans les ecuries ^^ ou chez Caleb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, j'ai pas tout compris... et comme ça ne m'intéressait pas trop, j'ai pas chercher à comprendre!!
C'est vrai que ça serait bien qu'ils aillent dans les écuries, dans le loft, le ranch pour touriste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros le gars y raconte en quoi consiste son boulot d'ingénieur du son, comment il met en marche les micros les trucs comme ça...
Je pense que ça va venir les visites du ranch et tout, vu que c'est marqué que Jessica Amlee fera ça jusqu'à la fin de la diffusion on aura bien le droit à d'autres lieux de tournages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, de rien c'était q'un tout petit truc ^^
Le site d'Heartland vient d'annoncer que la prochaine vidéo "Behind the scenes" sortirai Lundi normalement, j'ai hate de voir ce qu'ils vont nous présenter cette fois-ci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien et merci pour la traduction -xxx-

Moi aussi, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pourrai ton avoir un pti resumer de ce que dise les auteur ? il dise beacoup de foi Ty mallory et les chevaux et heartland mais je ne comprend pa forcement lol en tt cas merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit résumé: A la 1ère personne, Jessica lui demande qu'elle a été l'épisode qu'il a préféré écrire. Il lui réponds que c'est le 1er épisode qu'il a écrit: celui de la saison 2, ou il y avait la canicule (et sui se termine par le baiser sous la pluie de Ty et Amy <3) Il dit qu'il a aimé écrire cette épisode car on explore le passé de Ty car son père revient et qu'il a aimé essayé de rafraichir Mallory par tout les moyens (=> la baignoire pleine de glaçons!!) ^^
A la deuxième personne elle lui demande qu'elle est son processus préférée dans l'écriture d'un épisode et il répond que c'est quand le processus d'écrire est terminé justement. Il dit aussi que le cast est incroyable et que c'est génial de travailler dans un endroit comme ça.
A la 3ème personne, elle lui demande en quoi le fait d'avoir des chevaux dans sa vie l'aide pour écrire dans Heartland. Elle lui raconte un peu sa vie, comme quoi elle a eu un poney quand elle était petite et que maintenant les chevaux sont très importants dans sa vie et l'inspire vraiment ^^
A la fin, Jessica nous dit qu'elle va nous faire visiter les locaux de la production => suite la semaine prochaine ^^
Voila en gros ce que ça raconte =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup !! l'écrivain doit se marrer en ecrivan c'est texte exemple (il a essaye de rafrechire Mallory par tout les moyen mdr !! la pauvre quand meme quand elle a dut lire le script XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la 4ème vidéo. Jessica rencontre l'éditeur, celui qui monte les vidéos (je crois!)
vidéo 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon ordi ou la video beug a la fin , on voit mallory courir très vite parce que les images qui sont accélérés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce qu'elle fait visiter la grange donc c'est plus rapide de la mettre en accelerer plutot que de la regarder marcher au milieu du decors sans rien dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas piger un truc la grange elle est fausse Shocked moi je pensait qu'il tournait heartland dehors dans une vrai grange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai. Dans le vidéo de Michelle Morgan avec Amber Marshall, on voit Amber entré dans le bureau de Lou dans la grange et la grange est vrai.


Bonne remarque lou-surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les scènes dans la grange, il utilise la "fausse" grange dans les studio de Calgary à cause des caméras, de l'éclairage et tout. Ils ont besoins de beaucoup de place avec tous leurs matériels et avec la grange du studio c'est plus facile. Mais sinon ils utilisent celle du ranch. Je crois que dans la video Jessica dit que 50% des scènes sont tournées au ranch et 50% dans les studios, mais je ne suis pas sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo! Merci!

Je trouve ça vraiment intéressant de voir tout ce qu'il se passe en arrière des décors et de voir tout le travail que ça prend pour avoir au final l'épisode d'une heure qu'on écoute le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...