Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Abyss-namouur-x

L'exploit d'un homme ♥

Messages recommandés

Voila en se moment, L'australie est pris sous l'eau et cette homme est formidable, il a sauve la vie de ce cheval.



Article pris Là

"Les inondations qui sévissent dans le nord-est de l'Australie prennent des proportions que certains qualifient de « bibliques ». En effet, sur un territoire aussi vaste que la France et l'Allemagne réunies, la crue a atteint plus de 9 mètres, un véritable tsunami ! Si le bilan humain est actuellement de 24 morts et des dizaines de disparus, celui concernant les animaux domestiques n'est pas encore établi. Selon la météo locale, la pire journée est annoncée pour demain jeudi, avec plus de 30.000 maisons menacées à Brisbane, la 3e ville du pays.

Les associations de protection animales sont débordées et doivent même faire face à leur propre évacuation. Malgré tout, les bénévoles de la RSPCA du Queensland ont ainsi pu sauver la semaine dernière une vingtaine de chevaux en les obligeant à nager derrière des embarcations. Ils étaient menacés par les flots qui ne cessaient de monter. Les associations encouragent les propriétaires à déplacer préventivement leurs animaux sur les hauteurs et d'y laisser des stocks de nourriture si possible."



EDIT elrosette : voilà les liens sont en marche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... je suis impressioné! Je suis iper contente pour ce cheval, et je suis sur que ce cheval aimera toujours ces 2 personnes! Very Happy

Je me suis tjrs demandé ce qu'ils devenaient les animaux! Sad

En tout cas merci d'avoir mis la video, et le ptit resumé! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces super beau.

J'ai vue a la télé aussi il y en avait 3 dadou. Sauf qui les prenez juste en video mais n'allé meme pas les aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super beau ce que a fait cet homme pour ce cheval....
Je pense que beaucoup sur ce forum aurait fait la même chose...
Perso je n'aurait pas hésité, le problème c'est que je nage pas bien du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même si il n'aime pas " à la folie " les animaux, si il a un coeur, il l'aurais quand même fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces vrai que faut pas aimer les animaux "a la folie " comme dit elrosette pour sauver un animal de la mort.

Avec un minimum de coeur beaucoup aurait fait la meme chose (et malheureusement trop l'aurai laisser mourir aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très beau geste de cet homme ! Moi j'aurai fait pareil !



Merci pour cette vidéo fabuleuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh super!! merci c'est fabuleus mais vous avez vu a la fin il ce met contre le barrière ou il ya déjà des animaux je pense deux vache, les proprios devrai les enlevé car il sont sur la berge , les animaux!! je ne parle pas de ce qui les ont sauvé,mais de ce a qui il appartienne!

trés trés trés beau geste en tout cas !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est tellement magnifique! Smile Merci a lui d'avoir sauve ce cheval.

Je sais pas si vous avez vue mais au information, ils ont passe une vidéo soit du brésil soit de l’Australie (je sais plus le qu'elle pays) ou a cause des inondation une petite fille était restez coince sur le bas d'une maison avec son petit chiens et que c'est parents eu était en haut d'un immeuble. Il lui envoyé une corde pour qu'elle puisse monte avec son chien mais quand c'est parents on essayé de la tirez, bah elle est passe dans l'eau ( eau ou il y avait des vagues) avec son petit chien et quand elle est ressorti les commentateur on dis " Elle sera ressortis de l'eau mais pas son chien ". Bon bref je vous ai raconte sa car moi ca m'enerve il voit des gens qui ont besoin d'aide mais eux il film, tu sais qu'ils sont dans un hélicoptère et que les personne en bas vont peut-etre mourrir et que eux il font rien. Fin voila c'est mon point de vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Abyss-namourr ces gens la m'enerve aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...