Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Le Polar Bear's Club, mon p'tit paradis :)

Messages recommandés



Le week-end dernier (celui du jour de l'an), mon chum et moi on s'est payé un petit voyage dans les Laurentides et à Montréal. Tout d'abord, mon amoureux m'a gâtée en m'emmenant au Polar Bear's Club, situé à Piedmont dans les Laurentides. Ça fesait super longtemps que je voulais y aller. C'est un vrai petit coin de paradis cet endroit. I love you Les installations sont énormes ! Ils y a des bains, des piscines, la rivières, des saunas, un bain vapeur, plus de 10 sortes de massages différents, etc. Mon chum et moi on avait prit un forfait pour une nuité (dans un loft ! =) ) + accès aux bains.

On y pratique ce qu'on appelle la THERMOTHÉRAPIE. Je ne connaissais pas du tout ça avant d'y aller. La thermothérapie se fait en 3 étapes.

  • Premièrement : le chaud. On reste dans un bain tourbillon, un sauna sec ou un bain vapeur pendant environ 15 minutes.

  • Deuxièmement : le froid. On entre dans la rivière ou dans un bain froid et on se mouille jusqu'à la nuque. On ressort aussitôt ! Car évidement en hiver, c'est très froid.

  • Troisièmement : la relaxation. Avant de retourner dans le chaud, on doit prendre au moins 5 à 10 minutes pour se relaxer. Il y avait donc des salles intérieur avec des chaises ou des bancs, de la musique relaxante, des odeurs d'huile, où s'était silence total entre les gens.


On en a profiter au max mon chum et moi ! On est allée dans les bains presque toute l'après-midi, ensuite on est allé souper et on y est retourné en soirée ! Smile C'était vraiment génial ! Laisser moi vous dire qu'après ça, j'ai dormit comme un gros bébé. Même l'autre soir d'après j'étais encore aussi fatiguer, j'étais vraiment trop relax hihi Razz J'ai tellement adoré ça que si j'habiterais proche, j'irais au moins une fois par mois ! Mais bon, comme je suis loin, je vais essayer d'y aller une fois par année au moins. Very Happy

Les photos maintenant sunny

Notre loft Smile




La vue du haut de notre balcon le soir






Jonathan dans le bain tourbillon


Moi dans le bain. Y'a tellement de vapeur qu'on voit pas grand chose loll ! x)


Nous deux I love you


Elle est belle cette photo là I love you


Moi dans une salle de relaxation




Le lendemain matin, on s'est levé tôt car on devait se rendre à Montréal. On n'a donc pas eu le temps de re-profiter des bains. Mais puisqu'il n'y avait personne sur le site, on en a profiter pour aller faire plein de photos partout hihi ! Razz




Des bains tourbillons


Une photo artistique Very Happy


Moi ^^




Nous deux I love you


Le bains tourbillons avec la grotte Smile C'était mon préféré !




Notre loft se trouvait tout en haut dans ce batiment Smile


La chute




Une petite chute ^^


Et finalement, un accès à la rivière


Voilà ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh beh !
Ça fait réellement rêver ! Smile
J'aime beaucoup l'architecture ! Et je vous trouve mignon tous les deux ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était vraiment trop génial comme endroit Smile Vivement l'hiver prochain pour y retourner hihi =P Et je ne me suis pas « éclatée » mais reposée et relaxée hihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW quel bo voyage jaurais aimer etre a ta place!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brrrrrr j'aimes pas la deuxième étape xD Celle où on doit plonger dans de l'eau froide.

Le site me fais penser aux sources chaudes dans Naruto xD ( Ok je sors.. ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la deuxième étape dans l'eau froide Brrr ! x)

Sa devait être génial ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui pour être froid, c'est vraiment froid ! LOll Razz Tu y vas et tu te dépêche à ressortir hihi ! Mais après ça mon dieu qu'on se sent bien et détendu ! Ça fait vraiment du bien au corps. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah sa nous en met plein les yeux quel bonheur surotu le paysage qui ai magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui effectivement sa c'est moins cool XD mais bon le principal c'est que vous en ayait bien profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...