Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ely31

Comment vous avez connu Heartland ? (=

Messages recommandés

Bonjour à tous ;D

Je voudrais demander a tous les Fans de Heartland comment vous avez connu cette serie Question
En ce qui me concerne, c'est en lisant les livres que j'ai decouvert Heartland (;

Merci pour vos reponses ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lisais les livres et une amie regardais la série, et on c'est fait connaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, par contre , il y a beaucoup de differance entre les livres et la serie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je connaissait les livres, mais j'ai jamais lu. J'ai connu en zappant, je suis tombé sur Equidia et il y passait la saison 1 de Heartland. J'ai regardé et j'ai tout de suite accrocher! Bien qu'à l'époque je ne montait pas encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ely31 a écrit:
ok, par contre , il y a beaucoup de differance entre les livres et la serie ...


Oui c'est iper flagrant! Sad

Moi je l'ai connus car j'étais dans un magasin au rayon DVD et j'ai vu la pochette de Heartland, et j'ai supliée ma mere de me l'achetait. Puis j'ai acheté tout les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai lu un Heartland et franchement je préfère la série^^ D'ailleurs avec moi c'est souvent le cas, quand j'aime bien le livre, j'aime encore plus la série/film! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est avec les livres ! Very Happy Je les lis depuis que je suis toute jeune ! =D J'étais trop contente lorsqu'ils ont décidé de sortir une série. Par contre j'ai eu de la difficulté à m'adapter à cause de la trop grande différence avec les livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai connu sur gulli, y'a ma soeur qui r'gardait des dessin animés et ils ont fait passée une mini puub sur heartland donc sa ma fait envi de regarder et voila =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai emprunté le premier livre à la bibliothèque j'ai trop aimé et quand j'ai vu qu'il y avait une série j'ai regardé et j'ai adhéré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'est ma mère un jour qui m'en a offert un (le livre)et la série c'est dans un cheval junior que j'ai regardé,je préfére CARREMENT la série au livre!!! comme ça on peut le voir en vrai les acteur.... (surtout graham <3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai connus sur internet, j'ai tape serie de chevaux et c'est la première chose que j'ai trouve!! Puis ensuite j'ai decouvert qu'elle passe a la tele alors pendant les grandes vac j'avais rende-vous a 18h pour 1h de heartland :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais lu quelques livres mais c'est surtout quand je suis allé chez une copine et qu'on a regardés la première saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je connais lales livres depuis au moins 2003 ou 2004 bien avant le projet de la faire passé à la TV donc^^
c'est mon frère qui m'a offert le 1er tome pour Noël et j'ai tellement adoré que je les ai achetés les uns à la suite des autres, du coup dès qu'un nouveau tome sort je me précipite pour l'acheter^^
et pour la série télévisée, il y avait la pub pour le premier DVD dans le tome 35 ou 36 et du coup je l'ai acheté aussi mais après ça revenait cher et comme maintenant ça passe à la TV et qu'on trouve sur internet c'est plus sympa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...