Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Mes nouvelles cloches Prof. Choice

Messages recommandés

Mieux vaut tard que jamais .... J'ai finalement reçu mes cloches professinnal choice tursquoises pour le baril ! cheers Je les avais commandé à la fin septembre :O OUF une chance que c'était pas pressant. Mais wow bravo pour le service hein, ils m'ont appeller dans la semaine pour me dire que c'était arrivé, j'y suis aller samedi pour les cherchers, et bha ils les avaient mit en tablette car ils savaient pas qu'elles étaient réservés !! ALLOOOO LA COMMUNICATION ! Evil or Very Mad Tk, tout ça pour dire, que là au moins je les ais. loll Very Happy







Les sabots sont dû pour être trimmer, ça devrait être fait cette semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh beh t'as du attendre ! ^^

elles lui vont bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les épreuves de vitesses et d'agilités c'est très utile. Ça protège les GLOMES (partie arrière du sabot du cheval) car avec les tournants et tout ça, ça arrive souvent que les chevaux s'acrochent avec leurs fers. Et ceux que j'ai acheter c'est la meilleure qualité. Ils sont supers épais et ne tournent pas. Very Happy Idéal pour le baril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça quand je commande à cette boutique à la c*n Evil or Very Mad On est une région éloignée et c'est la seule qu'on a ici et y'a jamais rien d'utile, les gens qui travaillent là sont des imcompétents et faut toujours commande tout. Ça prend des mois avant de le recevoir et c'est pas la première fois qu'il mette mes choses en tablettes. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes!! c'est bien quelle ne tourne pas car les mienne ,il y a aussi la partie qui protège les glomes et le paturons:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Smile

C'est pour aller avec mes guêtres turquoises ! =D J'ai aussi des guides de baril de la même couleur. Il ne me manque plus que le tapis ! Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouaaaw ! Elle est MAGNiFiQUE !! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Merci ! Smile

C'est pour aller avec mes guêtres turquoises ! =D J'ai aussi des guides de baril de la même couleur. Il ne me manque plus que le tapis !



C'est quoi des "guides de baril" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des guides courts, permettant le contrôle du cheval à une main. Ils sont en un seul morceau (donc pas séparés, ni attachés au milieu). La plupart du temps en cuir ou tressés. J'en ai plusieurs sortes lol Razz

Ceux là ce sont mes noirs. Ils sont pratiques car si je veux les raccourcir ou les rallonger, je peux faire plus de noeuds ou en défaire.


Ici avec mes guides turquoises I love you Ce sont mes préférés. Ils sont gros, court, bien tressés, et facile à tenir. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté hier qu'elle en avait vraiment de besoin et pas seulement pour faire du baril. Va falloir que je les mette à chaque fois que je monte (sauf en rando bien sur). Hier en trottant on entendait les fers claquer un contre l'autre .. Neutral Au début je pensais qu'elle accrochait les p'tites roches dans le manège mais ça pas de sens, à peu pas en pogner à chaque fois x) Et au galop elle est correct. Donc bon maintenant que je les ais, elles vont servir souvent mes cloches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, elles vont servir souvent mes cloches Smile Je sens que j'en aurais besoin de plus qu'une paire.

C'est trop beau le turquoise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...