Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lululibellule

épisode sur le couple ty et amy

Messages recommandés

je pense que nous pensons tous a un épisode consacré que au couple Very Happy pour ma part ,je trouverais sa géniale!! sa fait bien lomptemps qu'il n'y a pas eu d'épisode consacré a leur couple! il ne s'embrasse que simplement... et rien d'autre pas une jolis histoire entre eux ou il y aurait une évolution entre nos deux tourteraux<3 espérons que CBC nous prépare quelque chose de ...... mythique! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui c'est vrai,moi je troouve qu'on aurait besoin d'un épisode que basé sur le couple,je ne sait si il en on prévu un,je vais regardé sur leur site Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain épisode qui sera diffusé le 2 janvier devrait concerner Ty et Amy, mais peut-être pas dans le sens ou on voudrait.

En effet voila le synopsis de l'épisode : "Ty and Amy's relationship is put in jeopardy"

En français : "La relation entre Ty et Amy est mise en péril"

Donc pour la jolie histoire entre eux, je suis pas sur que ce soit pour cette épisode, mais bon on verra bien ce qui va mettre en danger leur couple... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bha au moins il va se passer quelque chose en eux ! Enfin ça va bouger ! =D Et puis la plupart du temps quand ils se disputent, ça fini toujours bien quand même lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins il se passera quelque chose mais j'espère que ce n'est pas ce que je pense^^
En tout cas, j'espère qu'ils se réconcilieront !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux a écrit:
Oh!! Oui j'espere aussi, vous imaginez Heartland sans Amy et Ty? Moi non! Sad

Moi c'est pareil que toi, j'y suis habitué maintenant et je n'imagine pas la série sans nos deux tourtereaux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les deux principaux ,ils ne les enleverron pas!! moi,je craint qu'il se sépare a nouveau! Mad ,sa serait bien c'est qu'ils se marient comme ashley et caleb cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll Razz Ouais mais ça a l'air plutôt mal partit pour ça x) Déjà que y'a pas d'évolution dans le couple, j'crois pas qu'ils se marient du jour au lendemain lol =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,moi aussi,mais sa serait géniale!! c'est vrai cas part s'embrasser que "comme ça" ils ne s'embrassent pas passionnement,c'est dommage! peut-être que l'épisode vas les mettre en péril et a la fin c'est repartit comme avant mais en mieux!! ESPERONT!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lululibellule a écrit:
c'est vrai cas part s'embrasser que "comme ça" ils ne s'embrassent pas passionnement,c'est dommage!


C'est TROOOPPP ce que je pensais aussi ! T'as trouvé la façon de formuler mes pensées loll Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait trop bien que ce soit eux qui se marient car Graham a bien annoncer dans un interview qu'il y avait un super mariage !! Sinon je vois pas ce que sera la raison du péril dans leur relation mais on verra^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui où encore Caleb et Ashley comme on vient d'apprendre qu'ils ne sont pas légalement mariés finalement^^
Sinon je suis en train de penser mais la relation sera en péril et bien je me demande si ça ne serait pas Blair qui revient et Amy apprend que Ty l'a embrassé, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horse-love, tu as été plus rapide que moi Razz C'est justement ce que je voulais dire sur Ashley et Caleb pour le mariage. En plus ça serait logique puisqu'on n'a même pas assister à leur marige donc là on pourrait le voir. Smile

Et pour le retour de Blair, ça serait aussi logique comme explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop fortes! en faite, vous venez exactement de résumer ce que je pensais! Smile

Je vois bien Ashley et Caleb se marier. Parce que Jack et Lisa, finalement ils étaient pas trop convaincus et puis ça fait un moment qu'ils n'ont pas évolué dans leurs relation (eux non plus...)

Et pareil, je vois bien Blair revenir et mettre son grain de sel entre Ty et Amy. Mais qui sait? Peut-être une dispute fera finalement enfin évoluer notre couple chouchou! (je croise les doigts en tout cas, parce que j'avoue m'être lassé de les voir juste se croiser avec un ptit biou par ci par là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi !
mais ce serait quand même dommage que Blair vienne pourrir leur couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco29 a écrit:
moi aussi !
mais ce serait quand même dommage que Blair vienne pourrir leur couple!



Je la "blaire" pas celle la ! Bizard le mot lui va comme un gant !! =P
J'ai pas aimé qu'elle embrasse Ty alors qu'Amy lui avait dit qu'elle lui faisait confiance !! X___x'
Franchement elle abuse celle la...
J'éspere qu'elle va pas revenir !! :@ Surtout si elle revient pour fair le bordel dans le couple d'Amy et Ty.


Moii se que je voudraii trop c'est qu'a la fin de la saison 4 il y ai le mariage de Ty et Amy !!!!!!!!!!!
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BBeyShouw a écrit:

Je la "blaire" pas celle la ! Bizard le mot lui va comme un gant !! =P


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super une épisode consacré sur notre couple préféré, Ty et Amy. Mis j'espère comme vous que ça ne saura pas une séparation. Il ne faut pas. Ils sont tellement beau ensemblent.

Qui est Blair???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une fille qui arrive dans le 1er épisode de la saison 4
Elle embrasse Ty croyant que c'est réciproque mais il lui fait comprendre que ça n'arrivera pas. Amy n'est pas au courant de ce baiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais que leur couple évolue, mais dans le bon sens.
Dans la saison 1, ils apprenaient à se connaître.
Pendant la saison 2, leur relation était assez compliquée amitié/amour.
Dans la saison 3, ils étaient ensemble, mais ils devaient s'habituer à être un couple qui travaillent ensemble.
Alors là pour la saison 4, je veux qu'ils arrêtent de se chamailler et que leur couple évolue positivement. Il ne faut pas qu'à chaque fois qu'une personne entre dans leur vie il y ait de la chicane. Ils sont supposés avoir confiance l'un en l'autre.

Pour l'épisode où leur couple sera mis en péril, le retour de Blair et plausible et si Amy apprend que Ty l'a embrassé c'est sur qu'elle va être fâchée. Quand elle lui a avoué avoir embrassé Chase elle a dit: Tu me le dirais s'il se passait quelque chose entre toi et une autre fille. Alors soit Blair revient, soit Ty lui avoue parce qu'il ressent de la culpabilité (ou quelque chose comme ça) ou peut-être que ça n'a rien avoir avec cette histoire de baiser... De plus, Ty a commencé l'université alors c'est peut-être en lien avec ça...

Et mon avis pour le mariage: Au début quand j'ai entendu parler d'un mariage je me disait Ty et Amy sont jeunes. Ils ont toute la vie devant eux pourquoi le mariage. Ty est à l'école, Amy en année sabbatique... Mais après réflexion, je trouve que le mariage serait une belle preuve d'amour après tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Mais puisque Caleb et Ashley ne sont pas légalement marié, c'est sûrement eux. En même temps, ils n'ont pas d'argent et je ne crois pas que Val payera pour le mariage de sa fille. Alors pour cette histoire de mariage c'est à suivre...

Bon j'arrête mon délire et mes spéculations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est plausible !! peut-être ty sera séduit par une fille de l'université ou alors amy comme dit "ema" elle va découvrir le baiser qu'il ya eu entre ty et blaire et boom!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas faire de prédiction car je n'ai pas vu tout mais tout ce que j'espère ce que ça seras positif pour une fois, pas de chicane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien que sa bouge aussi un petit peut !!! On verra bien dans le prochain épisode!!! Il est quand d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont quel âge Amy et ty ?

Parceque vous espérez déjà le mariage, alors qu'ils ne dorment même pas dans le même lit ! Je suis bien d'accord, un petit épisode consacré à eux serait la bien venu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuradone a écrit:
Ils ont quel âge Amy et ty ?

Parceque vous espérez déjà le mariage, alors qu'ils ne dorment même pas dans le même lit ! Je suis bien d'accord, un petit épisode consacré à eux serait la bien venu Smile


Ouin t'a bien raison x) Ils sont loin d'être rendu là, ils dorment même pas ensemble c'est nul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c'est vrai,c'est un peu ridicul mais ce qu'ils en empechent c'est surtout jack!!

on a même aussi rien eu concernant la nuit qu'il on passer a pike river, au moin un indice mais rien,c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lululibellule a écrit:
amy doit avoir euh... 19 ans et ty 22 ,enfin je sais pas! mais je croit que c'est sa!


Je me suis renseigné, Amy à 18 et Ty 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu en fait aux dernières nouvelles c'est NON lol Razz x) Ils sont seulement bons amis. Hhaa les potins de stars, on ne sait jamais si c'est vrai ou pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la vraie vie, je n'arrive pas à me faire un avis sur si ils sont ensemble ou pas. Tout ce que je pense c'est quoi qu'ils se passent entre eux, qu'ils soient bien ensemble. Amis ou plus. Et qu'ils soient heureux, ensemble ou chacun de leur côté.

Pour la série, un mariage serait bien d'un côté parce que se serait l'aboutissement de leur histoire et que j'aime les happy end. Mais d'un autre côté, ça fait justement trop "fin". Ils ont encore des choses à vivre avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain épisode de Heartland, le 2 janvier 2011 .... vous aviez bien raison à propos de Blair ...

Ta-daaa !


GRRRRRRRR x) Je la HAIS !! C'est clair qu'elle va encore venir mettre le bordel celle là Evil or Very Mad Non mais elle peut pas se mêler de ses affaires et rester dans son coin ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahh c'est se que je viens de voir sur le site CBC ! Jsuis dég !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toutes vos suggestions !!!

Et que Blair reste avec son copain !!!

Le mariage serait génial mais trop tôt. Aussi par rapport à lou ^^

C'est vrai qu'entre Ty et Amy il ne se passe pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il serait le fun, c'est une évolution dans la relation de Ty et Amy. Pas nécéssairement le mariage car comme vous le dites, ils ne dorment pas encore dans le même lit. Ce qui serait super, c'est que justement, il commence par passé une nuit ensemble. Et toujours aller en évoluant...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...