Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chesnut Hills <3

Messages recommandés

Invité

Auteur : Laureen Brook ( Auteur de la série d'Heartland Wink )

La rentrée ; Tome 1

Margaux a toujours rêvé d'intégrer l'école d'équitation Chestnut Hill. Bien qu'elle soit en première année, les cavaliers récompensés et les chevaux prestigieux ne l'impressionnent pas. Mais Margaux comprend vite qu'être populaire et talentueuse ne veut rien dire dans les couloirs de Chestnut Hill. Choisir les bons amis fera toute la différence...

Un Excellent livre Very Happy . Je trouve que ce livre est adapté aux ados ... 2
Un Grand Pas ;
Laurie fait maintenant partie de l'équipe d'équitation.
Mais le fossé est toujours aussi grand entre elle et le reste des filles. Alors qu'elle s'apprête à tout arrêter, un nouveau cheval, Tybalt, rejoint l'écurie. Celui-ci lui rappelle le cheval de son enfance... Laurie est désormais déterminée à se faire une place à Chestnut Hill pour apprivoiser cette graine de champion.

On a la joie de retrouver Laura Fleming qui va aidé Laurie à sauver Tybalt Smile Vraiment un bon Livre encore !

Un Coeur D'or ; Tome 3
Rien ne va plus pour Pauline : son frère Sam est gravement malade.
Heureusement, Minnie, la jument de Patty, la réconforte. Mais, quand la pouliche est mise en vente, Pauline craque. Elle décide alors d'abandonner le championnat d'équitation et retrouve Sam contre l'avis de ses parents. Le moment est venu pour Pauline d'affronter ses peurs afin d'aller de l'avant...


Esprit D'Equipe ; Tome
Un vent de rébellion souffle sur Chestnut Hill.
Depuis qu'elles ont perdu le concours d'équitation, quelques cavalières se sont liguées contre leur directrice, Mme Carmichael. Un coup dur pour Margaux. Bien décidée à soutenir sa tante, la jeune fille se retrouve abandonnée par ses amies. Désormais, l'avenir de l'équipe est menacé...

Tout ou rien ; Tome 6
Laurie va-t-elle tenter le concours pour le très sélectif stage d'été ? Caleb, le garçon qu'elle aime en secret, compte lui aussi le passer.
Mais, si elle est retenue, Laurie ne pourra pas voir son père avant l'automne, ni Tybalt, son cheval préféré ! Rejoindre un cercle de cavaliers aussi fermé serait un honneur, mais est-elle prête à en payer le prix ?

Rêves de Victoires ; ( paru en Décembre 2010.) Tome 7
Les quatre amies Pauline, Laurie, Margaux et Mélanie se retrouvent à Chestnut Hill pour leur entrée en quatrième.
Les parents de Margaux ont décidé de lui offrir un cheval, mais cela ne la réjouit pas beaucoup. Elle adore Morello, le poney de sa tante, et préfèrerait mille fois continuer à le monter. De son côté, Pauline apprend que le père de Patty vends Minnie, son cheval préféré. Elle en a le coeur brisé. A tel point qu'elle décide de ne plus le monter pour s'habituer à leur séparation. Dans tout ça, Patty s'invente une idylle avec son prof de golf et fait du chantage à Pauline...
Alors que les sélections pour l'équipe de saut d'obstacles approchent, la tension devient électrique entre les filles.

Ces Histoires sont géniales Very Happy Je les conseilles a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que je vais m'en commander quelques uns sur amazon Very HappyWink
Est-ce qu'ils sont plus gros que les Heartland où environ la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils font le double d'Heartland a peux près Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okai super ! Smile C'est chouette qu'ils soient plus gros car les Heartland ça me prend même pas 1h les lire loll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir à la librairie près de chez moi et ils les ont !! Very Happy En fait il n'y avait que le tome 6 donc je l'ais pas acheter vu que j'ai pas lu les autres lolll Mais on doit probablement pouvoir les commander direct de la bas Smile YOupiii ! Avant je vais quand même aller vérifier à la bibliothèque voir s'ils ne les auraient pas reçu, comme ça ça serait encore mieux hihi =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop bien chesnut hill!! j'ai les cinq premier et j'aimerais avoir le 6 et 7! sa serais bien qu'il sortent une série télé de chesnut hill!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sait-on jamais !! Very Happy Depuis que je suis toute jeune je rêvais qu'ils sortent une série tv de Heartland, et ça a fini par se réaliser ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aime bien j'adore l'auteur et ces livres sont vraiment bien ! Tout en étant différent d'Heartland ! Mais c'est vrai que le fait qu'ils soient plus long c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que j'essaie d'aller trouver les premiers tomes à la bibliothèque ! J'ai trop hate de pouvoir les lire ! Very Happy Et je suis d'accord avec vous que c'est mieux qu'ils soient plus long car Heartland c'est vraiment trop court ! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les ai lus sauf le 7 il faut que j'aille l'acheter ^^
J'adore, et tant mieux qu'ils soient plus gros parce que sinon ça ne dure pas longtamsp avec moi ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ********
Moi , je suis fan de heartland mais en série , en livre je ne sais pas ..

Par contre Chestnut hill j'adore , j'ai lu tous les tomes jusqu'a maintenant .
Au debut j'avais un doute , que ça oit trop proute-proute mais en realité ce n'est pas du tout le cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahouu ! J'ai enfin réussis à trouver tous les tomes à la bibliothèque ! cheers J'ai emprunté le tome 1, je le commence dès ce week-end ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à la moitié du 1er tome. Smile

J'avais une petite question pour vous autres. Elles ont quel âge les filles dans le livre ? Car c'est écrit qu'elles sont en 6e mais ça ne me dit rien car l'école là bas ne marche pas comme ici au Québec. En 6e elles auraient quel age donc ? Et les 5e doivent donc avoir un an plus jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouha ça fait jeune, je les croyais plus vieille que ça genre 15-16 ans. x) Razz Je trouvais aussi que la mentalité était un peu jeune .. enfin bon ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En france les 6eme sont plus jeune !

Ce que je trouve bizarre c'est que dans les tome 1 à 6 elles sont en 6e et dans le 7eme tome elle passe en 4e !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha okai, merci c'est ce que je pensais mais j'étais pas sur. C'est inversé c'est bizarre. Ici c'est toujours de 1ere à 6 (primaire) et 1ere à 5e (secondaire). Razz

Heuuu Ok, ils ont genre sauté une année ? x) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ et ils disent que les plus petites sont en 5e donc il y a peut-etre eu un changement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'achetée les deux premiers tome, je lue quelques pages, et ça à l'air pas mal ^^

Edit' : C'est génial ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais aller me les acheter aussi j'ai lu les résumés et j'étais déjà à fond dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...