Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marge1

Saison 1 episode 4 " Repérages "

Messages recommandés

Résumer de l'episode :
Caitlin surprend Griffen dans sa chambre et pense qu'il est entrain de fouiller dans ses affaires. Une violente dispute les oppose. Dans les jours qui suivent, ils ne cessent de s'affronter, et rendent la vie impossible à leur entourage...


Lien megaupload par soraya
megaupload.com FCC23SYW

Part 1/3:


Part 2/3:


Part 3/3:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yahou super!
hier soir le 3, ce soir le 4, tu fais ça vraiment rapidement!
merci beaucoup c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parce que j'ai le temps ces jour si et que demain je part sur lyon voir mon neveu qui est née hier et apres je part en allemagne jusqu'a lundi prochain donc je pourrait pas continuer toute suite pour les autres alors je me suis dit je vais leur faire plaisir et leur en mettre en moins 2 pour qui tienne 1 semaine ou 2 que je mette la suite.

PS : Quand je suis chez mon homme je pourrait pas mettre les video non plus car pas internet ou alors juste 1heure et faut plus d'1heur pour poster juste 1 partie sur youtube alors... quand ya plusieurs partie a faire + les découper + les extraire des dvd je vous explique pas lol ^^

enfin tout ce roman pour dire qui faudra etre patient pour avoir la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MErcii J'adore cette épisode !!

Jadore Kan Griffen envoie le soda dans la tronche du prof !! =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous met le bon lien de l'épisode 4 : REPERAGES

LIEN MEGAUPLOAD

megaupload.com FCC23SYW

(si un modérateur pouvais m'aider à tous remettre dans l'ordre se serait gentil. Merci d'avance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remi le bon lien sur le premier message.

Dit moi se que tu veut que je fasse. Pour remettre tes dvd dans l'ordre fait le par rapport au titre ces ce que j'ai fait moi pour y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...