Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marge1

Saison 1 episode 3 "chien perdu sans collier 3eme partie"

Messages recommandés

Voici la suite des episodes :

Résumé de l'épisode:
Menacée pas un loup enragé, Caitlin est sauvée par l'étalon sauvage qu'elle avait aperçu précédemment. Dori et Jim sont persuadées qu'il est egalement enragé. Caitlin va tout faire pour éviter qu'il soit abattu.


Lien megaupload par soraya
megaupload.com CMQHGXQ3

Part 1:


Part 2:


Part 3:


Part 4:



PS : SI les video sont réclamé comme celle d'Heartland j'arreterai de les publier car ces du travail donc patience sinon j'areterai tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =D

Comme l'indique Marge dans son message en rouge ! J'espère que vous serez indulgent donc pas de demande car vous ne vous rendez peut etre pas compte mais c'est un travail long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup je me doute que cela doit être un travail énorme alors on patientera sans aucun problème!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! Je vais essayer de finir cette episode ce soir déja Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du recommencer 2 fois la 3eme partie et sa fait la 2eme fois je recommence la 4eme , donc désolé pour la 4eme partie qui arrivera que demain mais la ces 00:55 et j'en peut plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste une question :$?

Tu les as trouvé ou les épisodes ?? =$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah Okkii Smile

En tout cas merci beaucoup =)
FRanchement les filles (qui mette les epi et tout) vous etes GENIAL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!
Je suis tout à fait d'accord avec BBeyShouw !!!!!!!

merci merci !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBeyShouw oui j'ai effictivement les DVD, donc ces de la que je sort les épisodes lol ^^

Derien sa fait plaisir de faire plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula alors sa date, je les ai eu par la telé mdr ^^ Comment expliquer des fois a la télé y fond des pub pour dire acheter toute la serie petit a petit , le 1er acheter au bureau de tabac ensuite vous les recevrai chez vous.

Chez pas si tu voi se que je veut dire lol ^^ mais voila ces comme sa que je les ai eu. Mais j'ai malheureusement pas toute les saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okai merci marge. Je vois ce que tu veux dire. Donc pas de chance que je les ais de cette façon ici loll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ah mon avis.. Mais peut-etre qui peuvent se trouver sur des site internet non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dure de trouvé en streaming sur internet (meme en anglais !!!!) Je le chercher en anglais en me disant que je pourrais avoir un apperçu ^mais jai pas trouvé ....


Il s'appel comment l'étalon ??? Il est trop trop trop BEAU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciii Smile

je le trouve splendide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIiii Bizarre!!! Puis aussi la couverture , pour un DVD ya pas diferrente couverture normalement les livre oui mais pas les dvd si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas bizarre c'est une vieille série c'est pour ça je pense !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend ils les refont les jaquettes souvent quand elles sont trop vieilles ils les modernisent un peu !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ok !! autant pour moi alors Very Happy donc voila ceux qui veulent essayer de les acheter elle sont sur Cdiscount et peut-etre d'autre site j'ai pas mieux chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question : Vous voulez la version Megauplaod ou pas ? Parce que sa marche pas && sa me soule mais j'essayerais un autre truc si vraiment vous la voulez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que comme ça c'est déjà bien et si ça dois te prendre du temps, la tête et tout c'est pas la peine comme ça va !!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wou franchement merci Very Happy je les attendai depuis longtemps et srx ca doit vraiment etre chaud pour vous toutes les filles, pour heartland et là cette série merci vraiment beaucoup pour tout ltravail fourni miciii I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien sa me fait plaisir ,et le plus dur ces pas le travail a faire ces surtout d'attendre pendant 2 a 3 heure devant l'ordi pour que Youtube enregistre la video , enfin la partie donc quand ya 3 partie je vous laisse faire le calcul lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non car on (Marge) le met déjà sur YT et c'est un gros travail donc on a pas prévut de le mettre sur megaupload !

Car il faut quand même savoir que c'est Marge qui coupe et poste car sinon tu peux chercher sur internet et tu ne trouveras pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laptitana, elle a tout dit, je vais chez mes parents se week, donc je vais essayer chez eux sa marchera peut etre mieux mais je vous promet rien! Je vais faire de mon mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres 3heure d'essai je n'y arrive toujours pas, je vais tout casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les épisodes sont super merci a tout ce qui mettent des vidéos et à ce qui les traduisent mais est-ce qu'il y a un lien Megaupload ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de les traduire il sont deja en Francais sur mes DVD Very Happy

Non il n'y a pas de lien désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...