Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

[Barrel racing] Rider skills - Compétences du cavaliers

Messages recommandés




Les bons cavaliers cherche constamment à s’améliorer. Ils travaillent afin de mieux stabiliser leur mains et perfectionner leur réactions Ils améliorent leurs connaissances en équitation à travers l'étude et les expériences.

Les bases de l’équitation incluent la capacité de demander avec vos mains et vos jambes et de sentir ce que votre cheval fait en dessous de vous. Aussi, vous devez avoir la force de vous maintenir assis dans la selle malgré les accelerations et les tours pendant le parcours de baril, et maintenir votre équilibre sans tirer sur les rênes.

Si vous ne pouvez pas faire ça au pas, au trot et au petit galop, vous êtes loin d'être prêt à essayer de faire une run à une vitesse de classe mondiale.

Like a Star @ heavenRIDER SKILLS
Compétences du cavalier


Vous devez être honnête envers vous-même lorsque vous évaluer vos compétences en tant que cavalier. Si vous n’êtes pas à l’aise et capable de maintenir le controle du cheval à grande vitesse en tournant, alors vous ne pouvez pas faire une run de baril gagnante. Même si vous acheter un super cheval et que vous le laisser vous « trimbaler » à l’entour des barils, vous aller tellement interferer avec lui qu’il finira rapidement par arrêter de travailler car vos demandes ne seront pas cohérentes pour lui. Vous allez finir par lui donner de mauvais signaux.

Il y a différents niveaux de cavaliers, de débutant jusqu’à conccurent de classe mondiale. C’est important que votre cheval soit adéquat à vos compétences de cavalier. Ce n’est pas rare de voir des cavaliers sur des chevaux beaucoup trop rapides, agressifs ou intimidants pour leur niveaux d’équitation et leurs compétences en tant que cavalier. Ces cavaliers sont complètement hors de contrôle lorsqu’ils tournent des barils.

Soyez honnête avec ce que vous connaissez et vous savez faire à cheval et trouvez-vous un partenaire équin qui est compatible avec votre niveau. Tout simplement, un debutant n’est pas prêt à avoir un « top pro rodeo horse ». Lorsque vous allez améliorer vos habilités et developer votre timing, vous serez en mesure d’obtenir de meilleurs temps avec le cheval que vous montez. Éventuellement, vous pourrez monter un cheval plus rapide, si c’est ce que vous desirer. Ou, vous pourrez constater que devenir un meilleur cavalier vous a donné la possibilité d’amener votre cheval à un niveau plus élevé.



SOURCE : « Charmayne James on barrel racing » (volume). Traduit de l'anglais par moi-même.


Like a Star @ heavenBARREL RACER SKILLS
Compétences du cavalier de barrel racing


So what skills should a barrel racer have?
Quelles sont les competences/habiletés qu’un cavalier de barrel racing doit avoir?

  • Être capable de communiquer clairement à un cheval d'avancer au pas, trot, petit galop et galop. Rider à chaque allure en douceur et en harmonie avec le cheval.

  • Être en contrôle à toutes les allures et à n’importe quelle vitesse. Maintenir votre assiette avec vos jambes lorsque vous contrôlez vos mains et vos bras pour placer votre cheval. La force de vos jambes et les muscles du ventre devraientt vous permettre de stabiliser votre corps de la taille jusqu’au aux pieds.

  • Positionnez la tête de votre cheval à gauche et à droite, en contrôlant la quantité de plier pour correspondre à où vous en êtes dans le parcours de baril.

  • Demander à votre cheval le départ sur le bon pied et savoir sur quel pied il est – devant et derrière.

  • Trotter assis ou enlevé et déplacer le cheval en douceur à partir d'un trot régulier à un trot allongé.

  • Savoir lorsque le cheval répond correctement à votre demande, alors arrêter de demander. (Principe du western de prend/relâche).

  • Sentir votre cheval lorsqu’il se rassemble pour un tour (d’un baril) et savoir quand et comment lui demander plus ou moins de vitesse (foulée). Cela veut dire lorsque le cheval ajuste sa foulée pour se preparer à faire le tour d’un baril.

  • Sentir n’importe quelle déviation du patron correct de baril et corriger le cheval instantanément avant que cela ne devienne un problème majeur.

  • Garder vos mains stables et légères. Ne tirer jamais sur les rênes pour garder votre équilibre !




SOURCE : « Charmayne James on barrel racing » (volume). Traduit de l'anglais par moi-même.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

J'aimais bien ce que disait Charmayne James dans ce texte. Et ça s'applique à toutes les disciplines en équitation. Ce n'est pas rare de voir un cavalier avec un cheval beaucoup trop vite et trop "avancé" pour lui Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa c'est sur!!! Au faite est-ce que tu pourrait nous mettres les methodes d'entrainement pour debuter avec quelques petites technisues si tu en as et surtout si sa ne te gêne pas s'il te plaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certainement Smile Il y a de beaux schémas dans mon livre, faciles à comprendre. Il faudrait que j'aille chez mes parents pour pouvoir scanner les photos. Alors l'article ne sera pas pour tout de suite, mais je vais en faire un éventuellement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et sa veut dire quoi "rider"?

Enfaite sa paraît mais sa a l'air vachement compliquer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rider = Monter

Ex. « On vas-tu rider à soir ? » On vas-tu monter à cheval à soir ?
« Je suis allée rider ma jument hier ». Je suis allée monter ma jument hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Smile Je vais continuer l'article peu à peu car c'est long tout traduire et réécrire. Alors je vais en rajouter des parties de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi Razz Je suis loin d'être une experte Embarassed

Tu essaieras d'avoir des photos ou vidéos de toi et ton cheval en barrel. Ça va aider pour les conseils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent les gens croient que c'est facile faire du baril, bha oui hein tu galoppes et tu tournes. silent Ces gens sont bien loin de la réalité. Il y a énormément de travail à réaliser pour en arriver là et pour pouvoir continuer à s'améliorer à chaque fois. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,j'ai remarquer que aprés avoir tourné a chaque tonneau le cheval change de pied a chaque fois!! il faut vraiment de la concentration!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il doit changer entre le premier et le deuxième, car il ne tourne pas du même côté. Entre le deuxième et le troisième il reste sur le même pied car il tourne du même côté. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent, le cheval le fait de lui même Wink Il le comprend lorsqu'il apprend le parcours au galop. Car s'il arrive au baril sur le mauvais pied, il aura beaucoup de difficulté, voir ce sera presque impossible pour lui de tourner. S'il ne le fait pas, c'est au cavalier d'y voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super cheers mais seulement une petite chose .rider sa veut dire allez vite mais je ne sais pas je ne vient peut-être pas de la même région que toi donc sa a un autre sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, rider ça ne veut pas dire aller vite lol Razz En tk pas ici. Rider ça veux dire monter. « On vas-tu rider après-midi ? » = « On vas-tu monter à cheval cet après-midi ? » Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai trop en faire mais bon je trouve pas de club pret de chez moi où ils font de l'équitation western Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici plusieurs centre equestre Western de l'isere :

-celui ou je veut aller : http://www.holydayranch.com/index.php?contact (38280 vilette d'anthon)
-http://www.pony-express.fr/-Nos-Activites-.html (38890 vigneu)

Apres faut voir si tu est pres de la loire ou du rhone. car il y en a d'autre dans le rhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors y en a plein:

- a faire une recherche (Pierre BARRET vient d'ouvrir un centre d'equitation western dans la drome a solérieux avec de nombreuses prestations ( pension, entrainement, cours, stages , promenade etc...) du debutant au haut niveau, du loisir a la compétition. gite equestre)

-http://www.ladrometourisme.com/apn/Equitation-western-avec-Ranch-Pow-Grayon-Vassieux-en-Vercors-gp-sitraACT143518.html

-http://www.valley-riders.com/

-http://www.loisirs.fr/versatile-stud-ranch-solerieux.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solerieux c'est a 1H30 de chez moi mais j'en est trouvé un a 40 min de chez moi a chabeuil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...