Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoZaNy!!!!

* quelques petits dessins réalisés par moi même *

Messages recommandés

voila quelques petits que j'ai réalisé ( la plupart sont dessinés sur un ardoise " magique " (c comme ca que je l'appelle) de mon demi frère Wink quand je savais pas quoi faire

cheval de trait + cheval tressé

cheval cabré + cheval qui broute ( il a une petite tête je trouve :s)

poulain au galop dans une descente+ cheval harnaché

chevaux qui se grattent+ cheval
j'aimerais commencé la peinture car j'adore dessinés les chevaux même si je suis pas tres doué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise comment tu dessine trop bien sur l'ardoise magique moi j'y arrive pas. Et sincèrement tu dessine super bien mais je trouve que tu dessine mieux sur l'ardoise que sur le papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore moi aussi les dessin que tu fait sur l'ardroise magique y sont vraiment beau ... Et celui ou 2 dada se fon un calins les trop chou aussi . BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !! c'est vraiment trop bien dessiné sur l'ardoise magique .Ma cousine en a une j'ai deja essayer mais j'arrive pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouahh super sur lardoise "magique" tu dessine trop bien la dessus!!!moi ji reussit pas mais en même temp sa vient du 1 Dollar. hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autres dessins, cette fois ci sur du papier:

les prochains je les feraient plus en détails avec toutes les traits du corps et les ombres ( je vais essayer :s mais je devrais y arriver) ca ceux ci je les ai fait vite fait Very Happy pour faire passer le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dessins plus récent (fait il ya quelques jours) je trouve que me suis améliorée depuis Wink!
pour commencer un fjord fait sur un tableau

puis un pur race espagnol


puis un shetland

et en voici d autres


et le dernier que j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau, bravo.

Par contre pour le fjord, il a l'encolure un peu trop longue && un peu trop fine à mon gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laptitana : tu les a trouver ou t photo de graham et jessica amlee psk je les cherche mais impossible je les trouvent pas :,(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoZaNy !!!! => Je le sais car j'en ai un Fjord x)

Pour les photos, sur le forum ! Dans la partie avez vous vu ces photos dans la série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau dessins (les dessins précédents je les ai fait en 5 min et encore des fois en moins de temps mais les 4 derniers je les ai fait environ en 25 minutes, je me suis super appliqué Wink... a vous de jugez Wink) :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, tu dessine très bien ! En plus, c'est très dur de dessiner sur une ardoise et toi, tu dessine avec une facilité incroyable !
Perso, je trouve que tu te débrouille mieux sur l'ardoise que sur le papier (enfin ce n'est que mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...