Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

MONTAGE VIDÉO : Festival Western de Guigues ! =D

Messages recommandés

VOICI LE MONTAGE VIDÉO RÉALISÉ PAR MOI ! Very Happy

C'est le meilleur montage que j'ai fait de ma vie loll ! Smile J'en suis vraiment très fière, surtout l'intro d'images rapides au début ! =) Les vidéos ont toutes été filmés par moi et mon copain. Alors voilà, j'espère que vous apprécierer !

Bon visionnage ! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie vidéo ^^ J'aimes beaucoup la musique choisie ^^ Et les chevaux du barrel foncent vraiment xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Oui c'était les courses de barils le soir pendant les rodéos. Seulement les meilleurs participent, et ya que du baril femme et du baril junior. 10 cavalières dans chaque catégories le vendredi et le samedi soir. Les inscriptions étaient beaucoup plus chère que pour les runs "normales" dans la journée. Et c'était en vu de se classer pour faire la finale en Oklahoma, alors laissez-moi vous dire que ça courrait en fouuu :O Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est vraiment sublime c'est impressionnant a regarder alors en vrai je ne veux meme pas imaginer!! En tout cas merci beaucoup pour ce montage il est super et fait rêver vraiment merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que vous aimiez ! =D C'est sur que en vrai, c'est trop FOUUU ! J'ai des frissons à chaque fois que je regarde la vidéo Shocked

Merci d'avoir déplacé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...