Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marge1

Demi-pension

Messages recommandés

J'ai trouver quelqu'un qui cherche une personne pour faire de la demi pension pour ces chevaux.

Je payerai donc tout les mois et je pourrai allé voir les chevaux quand je voudrai , faire ce que je voudrai avec ect..

Quand pensez vous de ces demi-pension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela bien, car si tu n'as pas le temps ni les moyen d'avoir un ou des cheval/chevaux à toi, tu réalise quand même un peu ton rêve.

Il faut juste être sur de tout.

En tout cas bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces sur .. Je lui est bien preciser que je n'avais jamais fait d'equitation mais que j'avais de l'amour a revendre .. On verra bien si elle me repond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je suis pas folle , je vais pas partir avec ces chevaux seul des la 1er semaine comme sa. Au début je ne ferai rien sans elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je voulais savoir si quelqu'un avait déja vecu sa ou connaisait quelqu'un qui l'avait déja fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut comme faire attention quand on ne sait pas monter hein ! Un cheval, c'est beaucoup de kilos et beaucoup de force.... Ca ne s'apprend pas du jour au lendemain, ce n'est pas du tout une critique hein mais je pense que pour débuter les demi-pensions ce n'est pas la meilleure facon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les demi-pensions c'est un tremplin avant d'avoir son propre cheval, pour apprendre à évoluer tout le temps avec le même cheval .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que monter s'apprend pas du jour au lendemain, je suis pas bete et si je fait sa ces pour apprendre avec le proprietaire justement .. APPRENDRE ...

Et tout le monde n'a pas les meme moyen financier .. mes parents n'on jamais eu les moyen de me payer des cours moi non plus seul a l'heure d'aujourd'hui j'ai pas cette chance d'avoir de l'argent donc je fait comme je peut pour APPRENDRE a mieux connaitre les chevaux et a monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas une critique que j'ai faite ! j'ai donné un avis Smile Après pour monter dans un club sans avoir débourser de l'argent il y a des techniques... faire les box, sortir les chevaux en main ect... et souvent les proprios peuvent te laisser prendre des cours gratuit en échange du travail effectué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai penser mais sans permis ce n'est pas facile de ce déplacer.. Et a l'heure d'aujourd'hui je recherche un travail pour gagner de l'argent .. Pour payer un loyer , l'electricité , l'eau etc (je sais pas si tu connais se que sais d'avoir des frais)
Je ne peut donc pas me permettre de travailler juste pour pouvoir monter , il me faut de l'argent.

Ma situation est assez compliquer et je sais pas si vous pouvez réellement comprendre. Quand on a des parents qui nous paye se qu'on veut depuis tout petit ces facile (Ce n'est pas une critique j'aurai bien aimer etre a ta place) Mais je pense que si tu aurai eté dans mon cas tu aurai toi aussi tout fait pour pouvoir réaliser tes reves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi te dire à part Bonne Chance et ma devise :

Quand on veut, on peut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur! Mais bon c'était un conseil, un avis, après non je ne suis pas dans ta situation, oui j'ai des parents bien gentils et certaines relations. Mais je sais aussi ce que c'est de devoir travailler pour se payer des trucs.. Mais si la dame accepte c'est génial je te dis juste de faire attention, on peut parfois être rapidement dépassé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces sur qu'on peut etre vite dépacer par les evenements .. Mais j'ai bien l'intention de faire attention pour ne pas l'etre et faire attention a tout ce que je fait avec ces chevaux qui ne sont pas a moi.

Apres rien est fait, j'en ai juste parler comme sa pour savoir si des gens avait déja vécu sa et se qui en pensait . Pour toi ces peut etre une erreur je l'accepte merci pour ton conseil quand meme car tout les conseil sont quand meme a prendre.

Mais je redit rien a fait encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense que c'est débile de dire "oui vas-y fonce " alors qu'il y a des risques mais bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie est pleine de risques ...

Si l'on fait attention à chacun d'eux autant rester chez sois (où il y a quand même des risques^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces sur que si on veut eviter tout les risque autant rester dans son lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui^^. Mais je pense que même dans un lit, il y a des risque ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ^^ oui de tomber de ton lit .. Tu tape la tete contre la table de nuit et HOP tes mort mdr ^^ arretons les betises. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha Ha LoL ^^ !

Ou sinon tu t'étouffe dans ta couverture ^^ MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aussi mdr ^^ Razz

Allé revenons au sujet : La demi pension qu'en penser vous ?? Connezé vous quelqu'un qui a deja vecu sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je n'ai malheureusement pas de DP mais TOUTE mes amie en ont et c'est un gros in ventage. Elle peuvent montez presque tout les jour de la semaine! Par contre elle s'est des DP de club, en faite elle les monte tous le temps, elle ont le droit des monté les dimanche et les autre jour apart le lundi! Puis elle peuvent faire 3 cours par semaine. Tous ca pour 150 a 200 euros. Ce qui est chère mais quand on fais le calcul, pour monter 3 fois par semaine pendant les cours il paut payez 210 euros par mois alors que elle, elle monte tous les jours avec donc... Moi je dit lance toi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy Mais moi se n'est pas des chevaux de club ces une particuliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55€ la plus part du temps , un tout petit peu plus l'hiver et toute les 6 semaine 30€ pour leur pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle pour toi je trouves . J'espères que tu apprendras petit à petit à monter et surtout que tu te fasse PLAISIR Smile . Et puis si tu n'arrives pas à quelque chose n'hésites pas à nous demander ^^ Je penses qu'on pourra certainement t'aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii .. Oui j'en doute pas .. Maintenant quand j'ai une question ces ici que je vient me receuillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'envoyer un message pour une autre demi-pension a 70€ par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est génial de trouver une DP, et si tu montes régulièrement tu apprendras assez vite si les chevaux sont gentils et la proprio t'aide en plus c'est vraiment bien et si ça rentre dans ton budget c'est cool aussi, moi avec mes cours, mon job à côté j'ai juste le temps de faire 1h par semaine au club (à partir de cette année c'est moi qui me paye mes cours c'est quand même plus valorisant Wink )
et pendant les vacs j'ai trouvé des chevaux à monter gratuitement!
je ne sais pas si tu as trouvé des annonces de ce genre? parce que moi j'ai réussi à trouver des DP à moins de 60€ et parfois gratuit parce que les gens ont des chevaux mais pas le temps de s'en occuper!
en tou cas j'espère que tu trouveras quelque chose qui te conviendras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pu des DP gratuit mais elle été trop loin pour moi donc ne peut pas les prendre et la les deux message que j'ai envoyer pour DP la 1er etan de 50 et la deuxieme de 70€ par mois.

Je vais essayer de faire baiser les prix Razz Mais bon j'ai tellement envie d'apprendre a monter que j'arreterai de manger pendant 1 semaine pour mettre des sous de coté lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...