Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La photo c'est l'arret du coeur pendant une seconde <3

Messages recommandés

Invité

Alors, j'ai fais de nombreux reportages...macro, animaux sauvages, mais les photos que j'adore prendre ce ne sont pas mon animal préféré (le cheval) mais ma phobie...les insectes.
Devoir les approcher prendre mon appareil, photographier reste pour moi une merveille inimagniable et si je fais toujours des photos qui ne me donnent pas cet arret du coeur je ne pourrai continuer.
Place aux photos.

Commencons par ce cliché, je ne peux m'empecher de raconter cet histoire merveilleuse.
L'herbe faisais plus de 1m60 (10 cm de plus que moi) il pleuvait des cordes et des insectes (criquet) sautaient par dessus ma tete. Mon frère assis sur les ballots de paille me guidait a ce jeune brocard par des gestes assez discret. Je me suis rapproché a 10 metre de lui mais avec l'herbe je ne voyais plus rien et la peur commencait a me gagner, les sangliers n'étaient pas rare et si j'en croisait un j'étais bonne pour l'hosto.
Jusqu'a qu'il y ai une vue degagé, j'ai installé tout mon matos et j'ai attendu, quelque heures.
Jusqu'a qu'il me voye et la suprise on s'est regardé pendant 5 minutes, il tapait du pied chargé et reculait aussitot. Mais la curiosité le gagnai il s'approcha donc de moi qui me permit de prendre ce cliché mais malheureusement pas très très joli, je suis revenu quand meme trempé et super contente de cette expérience.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuu :O Je suis très impressionnée par tes photos macro ! Magnifiques ! I love you Tu as quoi comme appareil ? Et as tu un zoom pour faire de la macro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah tellement bien faite que j'ai flipper quand il y avait l'araignée ( j'ai horreur de ces ptite betes là XD) en tout cas j'espere que tu ne t'etait pas mise trop pres quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors j'ai un canon G9 sans objectif c'est avec lui que je fais toute mes macros il a beau etre très petit il est très performant =)
Et j'ai un Nikon D3000 mais y'a que la dernière photo qui est de cet appareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma phobie nottament les araignées les cousins et les punaises me font des frissons de peur....j'aime cette sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca magnifique, surtout les insectes, c'est fou comme le moche peut etre beau ( enfin je me comprend )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes photos sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WaOoo !!!! O_0 !!!! Very Happy

elles sont impressionante !!!!!! moi aussi j'aime prendre des photos mais je ne suis pas à ton niveau !!!! ^^franchement BRAVO ! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...