Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

M. Chevrier Photographie [Nouveau P.9 - Rodeo Kapuskasing!!]

Messages recommandés

La photographie



La photographie est ma deuxième passion. Elle occupe une très grande place dans ma vie. Je ne vais pratiquement nul part sans mon appareil photo. Cette passion m'est venue depuis que je suis toute jeune, lorsque mon père m'avait prêter son vieux kodak 35 mm. Smile Et depuis ce temps, elle n'a fait qu'augmenter ! Quel plaisir de capturer les plus beaux moments grâce à notre APN et pouvoir les garder en souvenir pour toujours ! La photographie est un art, et j'espère bien pouvoir continuer à le développer si possible grâce à des cours un jour. Pour l'instant, j'essaie de faire les plus belles photos possible et me faire connaître en les mettant sur facebook. Qui sait, un jour je vendrai peut-être mes photos ? ^^

Voici quelques unes des photos que j'ai faites Very Happy

Le chien de mes parents


Ma petite soeur à sa graduation


Compétition de gymkhana


Mon entraineur et propriétaire d'écurie Smile


La nature


Rodéo




Les canards


Mes toutes dernières photos, l'automne en Octobre




Charlotte, la golden retriever à ma belle-mère


Voilà ! comme vous pouvez le voir, je fais pas mal de tout. =D Mes sujets préférés restent tout de même les chevaux, surtout lors des compétitions équestres. cheers

Je vous mettrais des nouvelles photos de temps en temps ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy ^^ J'essaye de m'améliorer à chaque fois ! Après Noel je vais peut-être prendre un petit cours de base de 3 soirs pour bien apprendre le fonctionnement de mon appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Le barrel racing c'est ce que je préfère photographier, évidemment puisque c'est ma discipline préférée hihi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je vois que tu viens du Canada toi aussi Smile Je me sens moins seule hihi ! Tu es de quelle ville en Ontario ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes photos sont super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Smile Je serais dû pour en faire une nouvelle série ^^

babeth et jules a écrit:
tes photos sont très belles! moi aussi j'adore la photo! moi aussi j'ai un canon un 1000d!


Moi j'ai un Rebel XS, comme celui de la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouaa trop belle tes foto jaime bien celle des cow-boy. super Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des nouvelles photos cheers Ça fesait longtemps que j'avais pas fait de petits shootings. Et là j'ai essayer quelque chose de nouveau : photographier du volley ball. Pas évident ! :O Surtout dans un gymnase. Voici donc mes meilleures ^^

Miss Chick Lady, la jument d'une amie
Photo prise au début novembre


Les photos que j'ai prises ce samedi Very Happy

Nanook, le chien Husky de mon amoureux




Éliot, le chien Carlin (pug) de mes parents et ma soeur


Le match des Astrelles du samedi soir, notre équipe de volley ball Collégial AAA de Rouyn-Noranda (ma ville). Ma petite soeur est dans l'équipe donc j'aime bien aller les voir jouer. Smile Et puis j'ai jouer moi aussi au volley ball. J'ai arrêté à 15 ans.




Ma soeur Joanie Smile




santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles photos de Éliot, le chien de mes parents, que j'ai prises la fin de semaine passée ! Very Happy







J'adore ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore! magnifique!

Un conseil pour encore améliorer tes photos: les retoucher sur un logiciel style photofiltre. Ça leur ajouterait encore plus de caché^^

EXEMPLE:
Avant:


Après:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais vraiment de super belles photos !
J'adore le chien au pied du sapin ! ^^

Et j'adore ton blog, aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton blog est génial! Tu as de la chance d'être en Amérique... c'est mon rêve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Very Happy
Oui c'est bien un carlin ^^

Merci du conseil Just.Me. J'ai photofiltre chez moi et ça arrive souvent que je rejoue avec la lumière et les constrates pour que les photos sortent mieux. Smile C'est beau retoucher mais faut pas trop non plus, comme celle de ma soeur, je trouve que tu as trop fait resortir le rouge de la robe, mais pour le vert ça fait très beau. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais le rouge est en trop xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes photos sont vraiment magnifique !! Bravo !!
(j'aime aussi beaucoup ton blog !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos tu utilises quoi comme objectif?

Moi j'ai un Canon 1000D aussi et je shoot avec du basic 18-55mm et pour me faire plaisir

j'ai aussi un 55-300mm dc le zoom et optimal surtout pour les photos en mouvement

J'aime vraiment beaucoup celles que tu as mise en premier c'est pas en France qu'on voit
des choses comme ca sauf les manades dans le sud

en tout cas BRAVO c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin ! cheers Je vous ais fait de nouvelles photos =D Des photos d'hiver cette fois-ci, pour vous faire partager un peu des hivers Québécois dans mon coin de pays en Abitibi-Témiscmingue. J'ai pris ces photos le 30 janvier 2011. Smile Il fesait froid cette journée là, un bon -25°C certain. Et j'avais emmené que mes grosses mitaines, pas de gants pour photographier x) j'ai donc du le faire nu mains alors j'ai fait ça vite loll ! Razz



Je trouve celle-ci particulièrement réussie I love you




Smile




Nanook, le chien à mon chum


Dommage que j'ai coupé le haut du chien, la photo aurait été géniale.. !


Beau portrait ^^








J'aime beaucoup cette photo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Smile

Hihi c'est vrai qu'il ressemble à un loup ! Mais le loup aurait encore plus de poil que ça je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et il serait peut etre plus gris clair^^ mais sur le coup je me suis dis "elle c'est retrouver face a un loup dans la forêt!!" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ton chien est trop chou on dirait un piti loup !! Les arbres sont bien réussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super photo moi aussi je suis une passionnée de photgraphie!Mais j'ai pas encors mon propre apareil..dommage mais j'emprunte l'appareil photo de mes parents mais c'est unportatif alors...Sa ne fais pas de très belle couleures et mais quand même!Super le photo d'hover mais -25 c'est pas si froid que sa avec les -40 qu'on a eux c'est temps ci!Mais dimanche et samedide -0 et -5 !!!!!super chaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Ouais c'est sur qu'on a eu pire que ça comme température x) Et je sais pas t'es dans quel coin, mais ici en Abitibi on n'a pas eu des -5 dans l'hiver. Il fait toujours plus froid ici .. ! :O

Le chien sa seule qualité c'est la beauté x) Et il est pas à moi hein il est à mon chum. Je l'aime pas ce chien MDR Razz qu'on me dise pas qu'il est à moi x) LOLL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...